PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 perruche à collier

Aller en bas 
+13
Hanneton
dalton33
SKYBLU
azzola
Fred et Alex
chantdifferente
Christian_
Sam94
Gris59
topaze
kynou
lanissarte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:45

J'espère qu'elles vont vite devenir plus belles en acceptant les fruits et légumes. Je vais peut être mettre aussi des vitamines dans l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:55

.


Bienvenu au couple.
Mon dieu, quel triste état.
Mais je ne me fais pas de soucis pour eux, leur vraie vie commence maintenant collier - perruche à collier  - Page 3 2106062735 collier - perruche à collier  - Page 3 3487112865

.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 6:12

Merci Je l'espère aussi Parce que là ils sont assez lamentables ...
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 10:01

D'ici quelque mois elle seront meconaisable
Vitamine nourriture plus adapter pour les fruits si elle non jamais connu celà va falloir être patient mais tu connet
Une bonne quarantaine peut être un traitement anti parasitaire a faire
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 12:01

pierre06 a écrit:
J'espère qu'elles vont vite devenir plus belles en acceptant les fruits et légumes. Je vais peut être mettre aussi des vitamines dans l'eau Rolling Eyes


Oui ils vont se remplumer comme on dit! Wink
Comment peut on ne pas donner de fruits et légumes et que des graines à des oiseaux c'est fou!
c'est une bonne action de votre part!
ils seront magnifiques dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:04

merci Wink

Un peu inquiet Je suis exceptionnellement rentré à midi. Elles sont très sauvage et en fait de bon gabarit.
J'en ai profité pour faire la salade de fruits et légumes pour tout le monde Et miracle deux minutes après que j'ai mis une mangeoire chez les nouvelles colliers, elles en ont mangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:47

pour le vermifuge attends 1 semaine ,a evité lapremiere semaine avec le stress et le changement
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:20

Oui tu as raison Le stress et le changement de régime même progressif vont déjà perturber leur transit
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:10

grosse différence de plumage comparé aux deux autres que tu avais déjà ! les pauvres, bon maintenant ils vont être bien, c''est le principale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:13

une petite question Pierre. Combien de plumes doit ont envoyés pour un sexage ADN ? mes oiseaux sont déjà sexé, mais je demande au cas ou un jour j'ai des petits.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:08

Ce couple est bien "tombé" chez toi , Pierre Wink
Tu vas vite les requinquer !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:25

Aves23 a écrit:
grosse différence de plumage comparé aux deux autres que tu avais déjà ! les pauvres, bon maintenant ils vont être bien, c''est le principale ! Smile

Merci j'espère que ça va aller. Tu as vu la différence est flagrante.

Aves23 a écrit:
une petite question Pierre. Combien de plumes doit ont envoyés pour un sexage ADN ? mes oiseaux sont déjà sexé, mais je demande au cas ou un jour j'ai des petits.

Sur la fiche de sexado il demande 4 plumes. Mais moi je ne leur enverrai plus rien. Il m'ont pris pour un c... et après avoir questionné plusieurs collègues. Ils ont eu les même soucis que moi. Je vais envoyé mes échantillons par le CDE

Hanneton a écrit:
Ce couple est bien "tombé" chez toi , Pierre Wink
Tu vas vite les requinquer !

Merci je vais tout faire pour les rendre plus présentables. Déjà après la quarantaines elles auront une belle volière 2x3 sur 2m de haut. En plus le printemps arrive et je pourrais bien les garnir de branchages Wink donc elle seront surement plus heureuses
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:41

d'accord merci, j'ai vu un peu le site de la CDE, si je décide de céder des petits a des personnes, il faut absolument les baguer j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 22:26

C'est pas obligé mais je trouve ça plus réglo
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 19:36

Bonjour

J'ai peur de m'emballer mais je les trouve plus en forme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:03

pierre06 a écrit:
Bonjour

J'ai peur de m'emballer mais je les trouve plus en forme



Ah oui c'est visible même pour une novice comme moi.
Plus fin,un plumage plus beau,pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:13

Bonsoir Pierre magnifique couple hâte de voir ses petits lol.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:43

merci a vous deux
Je ne sais pas si je vais mettre un nid cette saison Peut être vaudrait il mieux bien les remettre en forme
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:38

.

Ah oui, magnifiques I love you

Tu as raison pour la repro, rien ne presse et autant ne pas prendre de risque.
Cela se passera bien mieux s'ils sont au top de leur forme. collier - perruche à collier  - Page 3 2106062735

Après, venu le printemps ... tu verras si tu arrives à résister longtemps à leur "appel de nid" collier - perruche à collier  - Page 3 3766631996


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:15

Après tous les soucis que mes femelles ont eu comme mal de ponte je ne pense pas que je tenterai la pose de nid. Après je ne connais pas le comportement des colliers. Est ce que sans nid, elles pondent quand même comme les callopsites, ondulées ou autres ??
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:39

je pense que oui surtout s'ils sont en couple de mon coté il avait en permanence leur nid juste quelques jours pour le nettoyer jamais de mal de ponte mais on ne sait jamais par contre si tu décides de leur en mettre mets leurs dans une 15 jours attendre que tout se remettre un peu au point de vue temps bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:03

Pierre,tu leur donnes quelle vitamine à part celles des fruits et légumes?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:17

Ok merci Ben pour l'instant de toutes façons pas de nid Je donne du vitamix Mais c'est vraiment exeptionnel, mon véto me dit qu'une alimentation variée et équilibrée riche en fruit et légumes suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jean-michel


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2018
Age : 54
Localisation : var

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:32

superbe couple. le changement se voit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
dalton33
Membre Actif
Membre Actif
dalton33


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 49
Localisation : hure (la réole) 33

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:44

PERROTONIC et une demi orange par semaine avant periode de repro Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 17:42

Tient du Perrotonic J'en ai donné à Coco pour lui donner un peu de peps quand je l'ai adoptée. Pour les oranges c'est bon elles en raffolent Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:10

Bon j'ai dit gentiment mais fermement que je n'en voulais plus. Mes élèves m'ont apporté deux mâles pour me remercier disent ils, de mon coaching pour le dernier open. Comme je n'ai toujours pas fait sexer les autres, ils m'ont dit que cela on était sûr que ce soient des mâles.

Alors un jeune sans doute de juste deux ans et un sûrement plus vieux, mais comme les autres pas bagués Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 2:47

Comme souvent, je dois encore changer mes projets. Je ,e voulais pas faire faire de nichée à mon couple cette saison pour ne pas prendre de risques, surtout de mal de ponte pour cette femelle mal préparée et ... j'ai trouvé un œuf au sol ;( J'ai donc mis un nid et hier en rentrant la femelle était dedans. Du coup je m'inquiète pour la suite et je n'ose regarder dans le nid pour ne pas la paniquer car elle est hyper sauvage.

Ce weekend je passerai plus de temps avec eux pour guetter le moment où elle pourrait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:15

pierre06 a écrit:
Comme souvent, je dois encore changer mes projets. Je ,e voulais pas faire faire de nichée à mon couple cette saison pour ne pas prendre de risques, surtout de mal de ponte pour cette femelle mal préparée et ... j'ai trouvé un œuf au sol ;(  J'ai donc mis un nid et hier en rentrant la femelle était dedans. Du coup je m'inquiète pour la suite et je n'ose regarder dans le nid pour ne pas la paniquer car elle est hyper sauvage.

Ce weekend je passerai plus de temps avec eux pour guetter le moment où elle pourrait sortir.  




Hi,hi la famille s'agrandit encore?!! collier - perruche à collier  - Page 3 3483979027
Je suis certaine que tout va bien se passer,ils ont l'air épanoui et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:11

Oh j'avais loupé un épisode ! Mais d'où les sortent -ils ces colliers tes élèves ? ils les capturent ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018 - 19:54

Vu comme ils sont familiers, mangent de tout et tout de suite. Je ne pense pas qu'ils soient sauvages Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:14

En tout cas les 2 derniers sont des mâles , c'est sûr. Je ne sais plus combien tu en as maintenant des colliers ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:09

Une belle femelle me semble cinnamon

Toujours pas fini la grande volière où je voudrais faire une petite colonie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:06

Elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:59

Merci Il faudrait que je fasse une photo du groupe car tu verrais qu'elle est ENORME lol
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 1:50

J'avait pas vue ce poste ils sont magnifiques les perruches colliers après que tant n'à pris soins et que sont t'ils devenue ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier - perruche à collier  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche à collier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La perruche à collier
» perruche a collier
» perruche a collier
» perruche a collier
» nid perruche a collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: