PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 baby king electus

Aller en bas 
+12
SKYBLU
francoise
Marine Youpi
topaze
kynou
lalie45
pierre06
Hanneton
BééH
Vanessouille
Sam94
Fred et Alex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:58

Comme elle devient belle et les couleurs electus - baby king    electus - Page 2 2106062735 attention aux chats ,je les adore mais j'avoue trop risqué avec des oiseaux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 19:55

Elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2017 - 20:43

bonsoir je trouve aussi et là on voit pas trop ce bleu électrique qu'elle a aux ailes elle n'est pas tout à fait la couleur de sa mere mais bon il faut dire qu'il y a beaucoup de metissage entre la couleur primaire avec les sous espece j'essaie de savoir mais si je suis aussi douée avec les mutations c'est pas gagné à part la couleur de la queue et quelques petits trucs mimines on peut essayé de savoir enfin elle m'a bien aidé pour mes insomnies car là pas de repos l'apres midi donc le soir je demande pas mon reste pour aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:59

une petite photo de la miss le sevrage parait difficile mais ce matin elle a gouté dans toute ses gamelle eau,légumes rapés, et graine par contre je suis étonnée car elle boit à chaque nourrissage avec la pipette et pourtant il ne fait pas une grosse chaleur à la maison es ce normale?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:30

Ne sois surtout pas pressée de la sevrée, tu as le temps !
Tu lui propose de l'eau à la pipette ?
Si c'est le cas ne le fais plus, si elle a vraiment soif elle
trouvera sa gamelle d'eau dans sa cage
Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:00

merci Hanneton c'est vrai je me pose des questions je n'ai pas encore comprise tous les sons qu'elle fait le seul que je comprennes c'est quand elle veut que je la sors de la cage et qu'elle veut etre sur moi Pour le sevrage j'y vais à petit pas je pense qu'il sera tres long je suis à 3 repas part jour elle commence à bien manger le millet mais les autres graines et légumes rapés c'est niete à par ce matin elle a essayé mais n'a pas compris que les légumes ils fallait les prendre avec le bec qui ne rentraient directement dans celui dans les prochain jour je vais aller voir une cage que l'on me propose j'espere que je vais trouver mon bonheur j'aimerais en trouver une avec une grille dans le fonds car cela m'éviterais de refaire l'installation pour le fonds de cage à chaque nourrisage
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:07

Je m'inquiète toujours un peu pour cette délicate période et pourtant
j'ai l'habitude
Elle est à 3 repas donc reste zen, continue à faire comme aujourd'hui
Quand tu la passeras à 2 repas tu verrais elle se débrouilleras mieux
Tu peux lui proposer sa pâtée à la petite cuillère en y ajoutant de la
compote de pomme ou autre fruit ou légume mixé


Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:25

.


Elle est magnifique I love you I love you I love you
Belle évolution, un plaisir de la suivre Wink

.

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:42

merci à tous

oui Hanneton je vais continué comme car elle a deja gouté la compote de pommes vu que j'ai un pommier qui m'a fait beaucoup de pommes et tous les ans comme j'en suis envahi je fait de la compote pour l'hiver pour la petite cuillere elle a l'habitude car mon probleme et refus de faire de l'eam c'était de la gaver avec une seringue donc Alain m'a pincé une petite cuillere et en regardant vite cela ressemble à la forme du bec de perroquet elle a pris le coup tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:02

D'accord Kinou, c'est bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:24

Ouah elle est belle !!! Tu la gardes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:37

pour le moment oui j'espere qu'elle restera douce et qu'elle ne pincera pas la je l'ai pris un bonne heure au debut elle était sur mes genoux mais elle a vite compris avec son bec elle pourrait monter sur mon épaule donc c'est parti pour l'avoir maintenant sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:49

Elle est superbe!

pour le sevrage prend tout ton temps sans brusquer et elle te fera comprendre d'elle-même quand le moment de l'indépendance arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:51

oui avec la patée elle s'amuse on dirait un jour elle va prendre sa ration complete un jour non mais je ne joue pas avec qu'elle je ne veux pas devenir chevre donc elle attend la ration suivante pour quoi je pense qu'elle va bientot manger car elle pese déjà 450 gr c'est normalement le poids adulte apres je ne veux pas etre obliger de la rationner
ce matin elle a mangé les légumes la je viens de lui mettre sa branche de millet donc avec les trois rations elle est prete pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:15

Tu sens des graines dans son jabot (pour voir si elle arrive bien à les avaler ou si elle ne se contente que de les decortiquer?
J'ai eu une petite toui comme ça pas décidée du tout à s'y mettre avec les patees etc..., et le millet a fait office de déclic finalement, un jour j'ai senti son jabot tout rond tout dur rempli de graines!!! electus - baby king    electus - Page 2 3473294807
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:56

bonjour, cela fait un petit moment que je ne vous avez mise une photo de Nina elle a bien grandi mais elle est tres capricieuse et quand elle a quelques choses dans la tête elle ne là pas autre part madame a deux cages une grande pour la journée et une petite pour la nuit je pense que pour dormir elle se trouve plus en securité dans la petite autrement elle mange de tout mais elle aime bien ses quelques cuillere de patée de nourrissage dans la journée mais je crois que quand elle entend la sonnerie du micro onde dans sa petite tête elle doit se dire que c'est le repas autrement elle aime pas quand je suis au tel elle crie sans arête et le cri  de l'eclectus est assez sonore voila les nouvelles Pour moi j'attends les résultats de la biopsie j'ai reçu juste celle de endoscopie ou ils m'ont trouvé une bactérie dans l'estomac donc anti biotique pour 10 jours la j'ai hate que ça se termine car avaler 12 comprimés par jours je commence à ressentir les effets heureusement que j'ai d'autre comprimés pour atténuer les brulures d'estomac merci à vous pour votre soutien je passe régulierement mais pas trop de courage pour répondre bises à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:19

Très belle kynou je craque pour elle courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:36

Elle est vraiment très belle !

Courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 15:16

.


On croise les doigts pour toi Kynou electus - baby king    electus - Page 2 3302147091

Et aussi pour Nina.
Elle est SPLENDIDE !!! I love you I love you I love you


.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:46

Oh Kynou, je découvre ton post et en même temps ta petite Nina, comme elle est belle, j'adore les eclectus, pour en avoir hébergé un temporairement il avait atterri dans un jardin, je l'avais récupéré et rendu à sa propriétaire après recherches. Il était adorable. Je te souhaite bon courage et j'espère que tes ennuis vont s'arranger bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 17:25

bonsoir merci à tous pour vos gentils mots d'encouragement tu sais Françoise je pense que Nina ne sera pas tres douce elle a le caractere du pere et le caractere des eclectus femelle qui ne sont pas des gris du gabon quoi que j'ai une amie qui vient d'en acquérir un qui a 1 mois de plus que Nina et elle se trouve comme moi confondu à leur caractere bien trempé peut etre aussi que nous sommes pas dans notre super forme toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 18:21

Belle nina.
Que de changements depuis les premieres photos!
Quel beau résultat.
Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:16

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:47

courage à toi Kynou,

et félicitations à toi pour avoir si bien élevé cette jolie Nina! elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 12:45

voila une petite photo de Nina elle est sevrée mais demande toujours un peu de patée cette semaine elle a voulu prendre un bain pas évident à part ça elle discute beaucoup dans son langage de perroquet mais je pense que ça va venir Kappy la soleil avait commercé comme ça je suis contente de mon expérience j'ai vu des choses que je n'aurais jamais vu si sa mere avait voulu l'accepter entre autre la naissance du plumage savoir au bout de tres peu de temps quel sexe elle était Le moins bon s'est qu'elle est completement imprégné de l'humain je dirais plus de la personne qui s'en est occupé mais bon je la prends plusieurs fois part jours mais moins que Kappy qui m'avait prise pour son perchoir est qui été en permanence sur mon épaule la vie va s’écouler mais si j'ai la chance d'avoir un male je crois que je le garderais comme ça ils seront élévés ensemble à une année je sais je ne suis pas raisonnable mais j'ai besoin d'oiseaux autour de moi pour etre bien dans mes baskets et quand j'ai un coup de baisse de moral ils m'aident à avancer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vous remets une photo car celle du dessus avait été dejà mise la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
s'est de l'instantané
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:25

elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:27

Elle est de toute beauté,vraiment! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:46

merci les filles c'est vrai que ça me change avec les parents car je peux plus la prendre d'ailleurs elle ne demande que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:03

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:34

Elle est vraiment superbe cette Nina. C'est vrai que nos pioux nous aident bien à voir la vie en couleur et là ses couleurs sont magnifiques. electus - baby king    electus - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:24

Bonjour , je viens de lire votre aventure avec Nina , elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 18:34

oui là pour le moment elle fait ses vocalises j'espere  quelle sera plus bavarde que ses parents j'aurais aimé pouvoir vous mettre des passages quand elle discute mais trop nulle pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:19

kynou a écrit:
oui là pour le moment elle fait ses vocalises j'espere  quelle sera plus bavarde que ses parents j'aurais aimé pouvoir vous mettre des passages quand elle discute mais trop nulle pour le faire


oh c'est dommage,une petite video ce serait chouette. Wink
Elle a des couleurs magnifiques,je ne me lasse pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:10

je l'adore, elle est vraiment trop belle
tu as fais un travail incroyable
oh!!!! comme elle est jolie
tu la gardes j’espère..............
j'en voulais mais un peu trop petit chez moi ils ont besoins d'espace
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:01

bonjour Precieuse pour le moment je la garde tant que je peux m'occuper d'elle Pour la place oui pour la cage car les écléctus je trouve qu'ils ont une envergure d'aile plus grande que certain perroquet et Nina fait souvent le ventilateur c'est pour ça que je l'installe dans la journée dans la cage blanche et aussi quand on va fait les courses comme ça elle navigue dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electus - baby king    electus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby king electus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Electus AV
» baby boom
» premier Baby POP
» Recherche couple amazone ou électus
» Accueil d'un nouvel oiseau Electus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: