PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 baby boom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

baby boom Empty
MessageSujet: baby boom   baby boom EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:41

enfin un peu de ciel bleu depuis le temps, hier soir vérification des nids chez le couple catherine (bretagne/maison ) un bébé, chez le couple bleu AG/bleu un bébé mais heureusement que j'ai regardé car je pense qu'il serait mort la mere s'est sa premiere naisssance elle l'avait mis de coté il était tout froid intrigué pas le couple de splendide bleu de mer/albinos j'ouvre et un bébé ce matin je regarde le nid des paddas et un bébé bon c'est super mais dans ma tête je me disais encore un nid à verifier celui de Coco et Cocotte la je ne mets pas la main tant qu'elle est au nid car je pense qu'elle me chiquerais donc j'écoute mais rien un peu déçu mais comme je ne sais quand elle a pondu j'ai encore un espoir je ne pourrais pas vous mettre des photos car depuis qu'il n'ont installé Windows 10 je ne peux plus mettre de photos sur le forum trop compliquer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

baby boom Empty
MessageSujet: Re: baby boom   baby boom EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:41

alors bonne chance Kynou
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

baby boom Empty
MessageSujet: Re: baby boom   baby boom EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:49

merci Rachel
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

baby boom Empty
MessageSujet: Re: baby boom   baby boom EmptySam 6 Aoû 2016 - 12:27

bon il ni aura pas de catherines AG je l'ai trouvé mort ce matin pourtant le couple d'adoption l'avait bien nourrie Pour les eclectus idem Cocotte avait mis ses oeufs de coté mauvais présage donc je les ai enlevé car je ne veux pas qu"elle prenne d'habitude de manger ses œufs. Comme de fait 1fécondé mais qui n'a pas évolué et 1 clair le couple de PJ (catherine) a remis ça un oeuf ce matin ils ont attendu que leurs jeunes soient sevrés pour recommencer donc la semaine prochaine sexage et enlevement de la cage des parents A oui j'ai oublié les paddas ont un bébé j'espere que tout ne va pas eclore car en tout il y a 8 oeufs ils sont aussi productifs que les mandarins heureusement que l'enleve le nid car je crois que je remplirais les cages assez rapide Le dernier des paddas arrivé je l'ai mis avec les triplés car il était un peu agressif avec les 2 jeunes paddas de la 2eme couvée Je recherche une femelle padda isabelle ou brune pour former un couple non consanguin la je n'ai plus rien à écrire je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby boom Empty
MessageSujet: Re: baby boom   baby boom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby show
» Mon baby Blue
» premier Baby POP
» baby king electus
» Kakariki s'improvise baby-siter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: