PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 baby king electus

Aller en bas 
+12
SKYBLU
francoise
Marine Youpi
topaze
kynou
lalie45
pierre06
Hanneton
BééH
Vanessouille
Sam94
Fred et Alex
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 9 Sep 2017 - 11:22

voila je suis arrivé le 31.08 je suis resté avec mes parents 2 jours mais hélas on m'a laissé de coté maman ne m'avait rien donné depuis ma naissance j'avais beau crier mais c'était peine perdu rien ne venait et je commençais à m’aplatir je ressemblais à un bout de mou alors ma maman humaine  (kynou) a décidé de me retirer et de m’élever. Un peu dure pour elle car se n'est pas son truc de gaver un oiseau mais bon au démarrage je pense qu'elle était loin d'être au top car elle avait peur de m'en donner de trop et puis tout d'un coup le pied j'avais bien chaud et la quantité qu'il me fallait. Pour le moment on m'appelle le baby king car il va  falloir attendre quelques mois pour voir mes couleurs. Aujourd'hui mon duvet gris foncé commence à pousser et mon bec à noircir (à la naissance bec couleur corne et corps rose comme un petit cochon) voila le début de mon histoire Kynou espère m'emmener très loin dans la vie. Si vous le voulez bien elle vous donnera les évolutions qui se passeront avant que je sois un bel et grand eclectus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 9 Sep 2017 - 11:33

.

Oh ! Super Kynou !
On a hâte de suivre l'aventure.
C'est vrai que ce n'est pas évident, et puis c'est stressant et fatiguant, mais au moins il est en vie, bravo Kynou  electus - baby king    electus 3487112865
Surtout vu le passé de ce couple et les nombreux ratés, je crois que tu as fait un très bon choix. electus - baby king    electus 2106062735
On croise les doigts pour la suite, plein d'ondes positives pour qu'il grandisse et s'épanouisse pleinement  electus - baby king    electus 4148383595
Longue vie au roi !

.


Dernière édition par Fred et Alex le Sam 9 Sep 2017 - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 9 Sep 2017 - 12:11

merci beaucoup j'essaie de vous mettre l'évolution de baby king toutes les semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 9 Sep 2017 - 14:11

Oh le beau bébé ! Bon courage pour ce sauvetage ! j'ai hâte de le voir plumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 9 Sep 2017 - 14:29

Un grand Bravo à toi Kynou je suis très content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 9 Sep 2017 - 17:09

bonjour, merci Sam mais j'ai hâte qu'il grandisse j'ai été pendant 3 jours super stressée je pensais que je n'y arriverais pas  mais ça à l'air d'être pas trop mal parti. Pourvu que ça dur.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 16 Sep 2017 - 12:17

bonjour, voila une semaine que je vous ai pas donné des nouvelles J'avoue que j'en fait voir de toutes les couleurs a kynou il faut dire qu'elle est super stressée mais bon le temps passe et on y arrive cette semaine j'ai décidé que j'avais deux bouts qui depasses de mon corps donc j'ai compris si j'arrive à me soulever je grandis de quelques cm mais je ne suis pas encore au top la tête va dans tous les sens autrement mon duvet pousse bien je vais être un baby tout noir les ergots sont la tout petits mais bien formés et commercent à durcir pour mes yeux un ouvert l'autre pas  aujourd'hui je passe à 5 repas à oui j'ai oublié  de vous parler de mon bec presque noir voila ma vie continue la petite photo de la semaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 16 Sep 2017 - 14:34

Très mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 16 Sep 2017 - 15:43

Très joli .
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 16 Sep 2017 - 15:47

merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 16 Sep 2017 - 17:20

Bon courage !!!
Il pousse déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 23 Sep 2017 - 10:53

non non vous voyais bien je suis le bébé king j'ai doublé mon poids cette semaine je fais 180 gr le changement cette semaine mes pattes ont noircies mes ailes commencent à avoir des petits tuyaux ce qui veut dire que dans quelques temps je serais si je suis un male ou une femelle autrement j'ai laissé la seringue je suis nourri avec une petite cuillere que l'on a pincé pour imiter la forme du bec de ma maman je vais pas tardé à changer de logement car j'ai besoin d'un espace plus important vu que je fais bouger mes ailes Dans une semaine je serais à 4 becquées par jour ah oui je suis baguée car kynou a preferé plus tot  pour la mettre plus facilement voila ma petite semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 23 Sep 2017 - 11:14

Ah oui, il a déjà bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 23 Sep 2017 - 13:11

.


Génial, content que cela se passe bien pour vous deux.
C'est clair que s'il accepte la petite cuillère c'est beaucoup plus simple, plus naturel, et moins dangereux.

Bravo pour ce sauvetage Kynou et merci pour ces (bonnes) nouvelles Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 23 Sep 2017 - 13:38

Magnifique super Kynou.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 23 Sep 2017 - 15:46

bonjour, oui il ni a pas eu de probleme pour la cuillere c'est un vrai morfal maintenant ce qui m’embête un peu c'est qu'il ou qu'elle soit toute seule mais je ferais comme avec la soleil son perchoir sera mon épaule bien sure ça ne remplacera pas ses parents mais il sera le moins possible seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 23 Sep 2017 - 18:27

Bravo, il est super !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 30 Sep 2017 - 11:38

bon aujourd'hui pas de photo mais une bonne nouvelle ce matin je' sais que bébé king est une fille que  je vais prénommer NINA donc j'ouvrais un post sous Nina eclectus pour la semaine elle a moins pris elle pese 260 gr commerce à crier pour réclamer son repas se mets sur ses pattes mais c'est pas encore ça et dégourdit ses ailes voila je vous souhaite une bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 30 Sep 2017 - 20:28

J'avais loupé ce post Kinou

Beau gros bébé cette Nina I love you

c'est super ce sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 30 Sep 2017 - 20:40

bonsoir, merci Hanneton maintenant j'attends avec impatience pour la mettre dans une cage dans la piece à vivre comme ça elle pourra nous voir et comme j'avais un perchoir qui à servir au corbeau que 'avais eu il y a de nombreuse année je vais le repeindre comme ça je la sortirais le plus possible car ma fille m 'a dit l'autre jour j'espere que tu verras pas comme avec Kappy (kappy vivait en totale liberté dans la maison elle avait une cage mais preferé pour dormir aller sur le dessus des meuble de cuisine et son perchoir mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 30 Sep 2017 - 20:46

Oh Kinou, alors je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite éclectus !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 30 Sep 2017 - 23:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:56

elle va faire pareil que Kappy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 1 Oct 2017 - 15:01

oui oui je pense malgré mon caractère bien trempé je suis une maman poule electus - baby king    electus 2773842150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:55

Quelle beau petit I love you
tu dois être comblée !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 1 Oct 2017 - 19:18

oui je l'ai attendu depuis pas mal de temps j' avais achté des bagues pour la premier ponte en 2010 donc depuis ce temps la il y a eu des pontes claires des pontes fécondés mais non abouti en réalité cela fait que 2ans que je voyais les bébés et un an ou ils étaient viables mais mon coco est un gros paresseux il ne sait que regarder dans le nid et empecher la femelle de sortir du nid mais je pense que la prochaine fois je laisserais un bébé et mettrais coco dans une autre voliere A part ça comment le réaménagement se passe t il ? Nous de notre coté on a eu une discussion avec le marchand de bien et lui ai dit qu'elle presente la maison à des personnes qui ont suffisamment d'argent pour l'acheter que nous n'étions pas des marchands de tapis voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptySam 7 Oct 2017 - 21:03

bonjour,juste une petite photo pour vous faire voir la morfale j' était entrain de la nourrir mais elle est tellement pressée pour manger qu'elle s'en mets partout et comme vous pouvez le voir la toilette n'était pas encore faite autrement elle grossit moins elle est à 370grs comme dirait ma petite voisine un bon gros pigeon  cette semaine je lui est fait gouter un peu de compote de pomme et je pense que je vais bientot lui mettre un bout de millet en branche mais il faut que je me renseigne autrement elle reconnait  
ma voix le bip du micro onde se laisse sur ses pattes se fait les plumes enfin beaucoup de changement à oui autre soir je l'ai prise avec moi à l'interieur de mon pull elle avait les yeux grands ouverts je pense qu'elle a apprécie voila les nouvelles je voulais vous faire voir comme elle avait changé en 2 semaines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a aujourd'hui 1 mois et une semaine
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 8 Oct 2017 - 0:40

Oh j'avais loupé ce post !! Quel beau gros pigeon !!@
Félicitations pour ce sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 8 Oct 2017 - 1:25

Magnifique ! on dirait qu'il est bleu blanc rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 8 Oct 2017 - 7:58

bonjour, oui en ce moment c'est la periode tuyaux de plumes il y a autant de naissance de plumes que de plumes mais elles arrivent cela change tous les jours c'est vrai que chez les plus petite race c'est moins spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:38

.

Effectivement, bien dodue la petite Nina Smile
Excellent son plumage bleu-blanc-rouge.
Bon courage pour la suite, on croise les doigts pour un bel avenir electus - baby king    electus 3302147091

.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:45

je viens de lire toute l'histoire et j'avoue que Nina reviens de loin grace à tes bons soins heureuement que tu es arrivée à temps ,je présume que tu va la garder ? à première vue c'est une patriote ,bleu ,blanc,rouge ,superbe !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:56

bonjour, oui je pense que je vais la garder à moins qu'elle soit ingéra comme son pere tu vois ça c'est mon médicament malgré que je ne peux gérer ma fatigue car quand elle a faim il faut répondre present demain je vais au cardio car je pense que mon probleme du pancréas vient de la on reverra bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:46

la petite photo de la semaine je commence à sucer la nourriture solide je viens vers l'entrée de la cage  quand on m'appelle et mon plaisir s'est être sur les genoux à regarder Nagui le midi je pense que je vais rechanger de cage car mes ailes ont bien poussées et j'ai du mal à les étendre je vais bientot etre la fifille à maman avoir mon perchoir et ma voliere et l'on va me faire voir mes parents coco et cocotte et leur voisin la famille Titi et la famille Gamin autrement j'ai fais la connaissance de Charly le chien et vite fait de Houston la chatte mais cela a été tres vite car je pense que je passerais vite fait à la casserole car c'est une chasseuse d'oiseaux voila pour aujourd'hui[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:58

Comme elle devient belle et les couleurs electus - baby king    electus 2106062735 attention aux chats ,je les adore mais j'avoue trop risqué avec des oiseaux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electus - baby king    electus Empty
MessageSujet: Re: baby king electus   electus - baby king    electus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby king electus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Electus AV
» baby boom
» premier Baby POP
» Recherche couple amazone ou électus
» Accueil d'un nouvel oiseau Electus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: