PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(

Aller en bas 
+18
laurely
pierre06
chantdifferente
SKYBLU
jessie590
Fred et Alex
lalie45
Aves23
Marine Youpi
catherine
kynou
cla311
Rachel
JenniferL91
Lilas
francoise
Hanneton
topaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:52

Pauvre petit chou ! Il s'est blessé en tombant ou en se piquant avec son bec ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:54

Elisa24 a écrit:
Pauvre petit chou ! Il s'est blessé en tombant ou en se piquant avec son bec ?

Aujourd'hui j'ai été obligé de le laisser seul plus longtemps que d'habitude ,c'est en se piquant avec son bec qu'il a fait cette blessure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:56

Mon E.T. se blesse régulièrement dans le dos, toujours au même endroit avec son bec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:17

Malgré son bobo je suis très heureuse de voir ce petit bout et son regard pétillant! Quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:40

Il est adorable, bravo à vous d'en prendre si bien soin.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:29

Bonjour tout le monde ,je pense que les problèmes vont revenir avec Coco Neutral

Coco continu à se mutiler il y a quand même 2 gros coup de bec sur sa poitrine je lui ai mis un peu de Sulmidol mais je ne sais plus quoi faire Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:44

le véto en pense quoi à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:48

Hanneton a écrit:
le véto en pense quoi à ce jour ?

Je n'ai pas vu de vétérinaire pour Coco il est paralysé de ses pattes depuis presque 1 an maintenant et d'après le vétérinaire lorsque je lui ai parlé de l'état de Coco il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à part l'euthanasie donc je préfère oublier pour l'instant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:32

Comme je te l'ai dit Jessie, mon petit E.T. se mutile de la même manière à un endroit précis dans le dos, ça fait plus d'un an que je le pommade quasiment tous les jours et qu'il se fait saigner régulièrement....Encore une fois, à part la collerette que je n'ai jamais pu lui mettre, rien ne peut les empêcher d'y gratter.
Il y a parfois des semaines de répit puis ça recommence. En ce moment, c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 15:51

Oh mince..... Il t'en fait voir de toutes les couleurs ce petit loulou, pas beaucoup de répit....

Et si tu appliques un peu de no pick sur sa petite peau?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:11

Oui je sais Elisa que tu as le même problème avec ton petit E.T est ce qu'il se fait de grosses plaies sur le dos ? as tu déjà essayé le no pick dont parle lalie ?

Je vais regarder pour acheter du no pick lalie en attendant j'ai téléphoné à mon vétérinaire aviaire pour savoir si je pouvais donner un traitement homéopathique à Coco (j'ai parlé du Rhus Toxicodendron ),j'ai lu qu'on pouvait en donner au chien et chat lorsqu'il y a démangeaison ,il doit normalement m'envoyer un mail pour me confirmer si je peux où pas ,j'espère qu'il le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:40

Jessie, Le No Pick a sensiblement le même role que le vernis à ongle amer pour ceux qui se ronge les ongles. Je sais car j'ai gouté sans le faire exprès (après en avoir mis sur la tete d'un petit male que sa
compagne me degarnissait comme un vautour), c'est degueulasse.

Par contre il faudrait regarder si cela peut s'appliquer sur la peau si elle est lésée.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:47

lalie45 a écrit:
Jessie, Le No Pick a sensiblement le même role que le vernis à ongle amer pour ceux qui se ronge les ongles. Je sais car j'ai gouté sans le faire exprès (après en avoir mis sur la tete d'un petit male que sa
compagne me degarnissait comme un vautour), c'est degueulasse.

Par contre il faudrait regarder si cela peut s'appliquer sur la peau si elle est lésée.

Oui lalie c'est ce que j'ai lu ,c'est écrit que le gout est très amer mais en effet je pensais attendre que la plaie de Coco soit guérie si jamais je devais lui en mettre car ça m'étonnerait que cela soit très bon sur une peau lésée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 17:01

Vous pouvez essayer le gel d'Aloé Vera , très bon pour la peau , convient aux perruches sans souci, régénère la peau abîmée, antiseptique, calme les irritations , démangeaisons etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:07

J'ai essayé le no-pick, c'est en effet très amer, mais aucune efficacité sur mon petit E.T. et agressif pour sa peau irritée. J'ai essayé toutes sortes d'huiles, de crèmes, bien sûr l'aloé vera. Aucune réelle efficacité....Il faudrait les vaporiser sans cesse et ensuite hydrater pour éviter qu'ils se grattent et encore....C'est malheureusement un genre de dermatite aigüe et chronique. J'ai un plein vanity de produits pour E.T. mais çà ce jour aucun n'a vraiment calmé ses irritations...
Dernièrement je lui ai mis de la biafine, ça l'avait un peu calmé...Tu peux essayer aussi homéoplasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:48

Il s'agit de la pulpe  d'Aloé Vera frais directement raclé d'une feuille. Pas de produits du commerce, coûteux, en spray et ou en tube qui n'ont pas du tout la même efficacité puisque il faut le savoir, les vertus de cette plante , une fois extraite ne se conservent pas bien du tout. Entres-autres soigne les dermatites, et favorise la cicatrisation chez moi testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 10:08

Elisa, tu connais probablement l'histoire de Rhéa une petite insé atteinte de PBFD et qui est devenue une star du Web. sa maman lui appliquait de l'huile de coco 2 fois par semaine pour bien hydrater sa petite peau. Apparemment cela l'aidait à la proteger des irritations etc... malgré que certains semblaient dire que ce n'était pas bon pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:30

Si c'est celle qui est complètement déplumée et dont on voit des vidéos sur facebook, je n'adhère pas du tout ! Qu'elle soit malade et que sa propriétaire essaie de la soigner je veux bien mais qu'elle mette en scène sa maladie, non là je ne cautionne pas du tout.....
Mais j'ai essayé l'aloé vera, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:38

Oui c'est bien d'elle dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:10

Elisa24 a écrit:
Si c'est celle qui est complètement déplumée et dont on voit des vidéos sur facebook, je n'adhère pas du tout ! Qu'elle soit malade et que sa propriétaire essaie de la soigner je veux bien mais qu'elle mette en scène sa maladie, non là je ne cautionne pas du tout.....

La propriétaire à décidé de médiatiser Rhéa pour sensibiliser les gens ( qui en majorité trouvaient plus opportun de faire euthanasier l'oiseau car elle est malade, moche , sait pas voler etc etc) afin de faire réfléchir sur l'acception, les apparences, les différences, les handicaps et les adoptions d'animaux différents perroquets ou pas. Elle ne saurait pas soigner Rhéa puisque sa maladie est incurable...
Cette "  mise en scène " ne fait pas de mal à l'oiseau , elle ne et n'en souffre pas , bien du contraire, elle est choyée , aimée et se porte très bien malgré sa maladie,  cela permet une prise de conscience quasi mondial et un merveilleux élan de solidarité. Si cela peut faire évoluer les préjugés je trouve cela  Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 2106062735  Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:51

Pas de souci, je donnais juste mon sentiment mais je respecte l'avis de chacun sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:44

Il est vrai que je la trouve attachante cette petite Rhéa. Et surtout de voir, connaissant la dangerosité de cette maladie, qu'elle tient le coup et semble même en bonne forme. et qu'elle a droit à beaucoup d'amour malgré le rejet qu'elle a pu susciter au départ à cause de sa maladie.
au dernières nouvelles sa maman lui a trouvé un nouveau foyer car son visa ayant expiré elle a dû quitter les US et ne pouvait pas risquer de faire rentrer la maladie dans son pays(Panama).
Et elle est maintenant avec deux autres petits inseparables atteints de la même maladie et elle file le parfait amour avec le petit mâle !! Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 917037920
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:08

Ce que je n'aime pas par contre ce sont les opérations marketing et produits dérivés autour d'elle. En plus je ne les trouve pas bien fait, Rhea ressemble à un poulet.
La dernière en date, des boucles d'oreille sensés représenter l'oiseau. C'était affreux j'avais l'impression de voir des bébés toui de 3/4 jours morts pendus aux oreilles de la dame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:03

C'est vraiment du n'importe quoi !

A part ça, Jessie comment va Coco ? J'ai retrouvé le nom du produit que la véto m'avait prescrit pour E.T. pour le calmer et l'empêcher de se gratter, c'est NERVOSYL (laboratoire Boiron). A donner dilué dans de l'eau au compte goutte. Elle me faisait diluer dans un petit récipient 20 gouttes de Nervosyl et 20 gouttes d'eau d'évian et ça faisait à peu près 5 jours (2 gouttes matin et soir).
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:15

Merci pour le nom du produit Elisa Wink

Pour l'instant Coco va plutôt bien il se gratte moins ,je lui laisse un torchon il s'en sert comme doudou du fait je lui laisse tout le temps à coté de lui ,le torchon est troué de partout mais il l'aime bien ,lorsqu'il est dans le fauteuil et qu'il voit une personne autre que moi il va se cacher sous le torchon ,il est trop mignon I love you

Voici quelques photos de mon bébé prisent cet après midi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme il aime se cacher je lui ai commandé une petite tente en peluche ,j'espère que Coco appréciera Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:03

Mon petit E.T. n'aime pas la petite tente, pourtant il y allait avant. Il préfère se cacher dans sa noix de coco. Et puis, je sais pas pour Coco, mais comme E.T. a les pattes tordues et les griffes tordues aussi, il a tendance à rester accroché dans les tissus donc j'évite maintenant de lui en mettre.
Tu as vu sur Amazon, il y a ce petit abri qui est mignon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:11

Oui Elisa hier en commandant la petite tente j'ai vu cet abri il est pas mal du tout mais lorsque j'ai vu qu'il y avait un rebord ,je me suis dit que Coco n'arriverait pas à y aller ,peut être que je me trompe ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:24

Ecoute je te dirais ça, je l'ai commandé pour mes autres oiseaux alors quand je l'aurai, je te ferai une photo avec E.T. à côté comme ça tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:33

Pas de soucis ,merci Elisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptySam 16 Sep 2017 - 20:06

Des nouvelles de mon petit amour Coco I love you

Il va bien ,il devient de plus en plus adorable et un vrai petit pot de colle ,dés que je me mets dans le fauteuil il vient me retrouver il veut faire sa sieste sur moi ,par contre quand il voit une personne autre que moi ,il va se planquer il est trop marrant

Voici des photos que je viens de prendre il fait une sieste dans sa petite grotte improvisée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptySam 16 Sep 2017 - 21:30

Il est trop mignon, il me fait beaucoup penser à mon petit E.T.. Lui aussi veut toujours qu'on le prenne !Il s'est attaché à toi car il dépend complètement de toi c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyDim 17 Sep 2017 - 11:50

Je suis fan de ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 23:44

Petite baisse de forme pour Coco Crying or Very sad

Ce soir j'ai remarqué qu'il recommence à avoir mal à ses pattes surtout la droite lorsque je le prend dans ma main et il a beaucoup plus de mal à marcher que les jours précédents ,il recommence à s'emmêler les pattes lorsqu'il veut marcher ,j'espère qu'il va se remettre comme les autres fois ,j'aime pas le voir comme ça ... ça me fait mal au cœur Neutral
A partir de demain je lui donnerai de l'arnica Montana 3 fois par fois au lieu de 2 ainsi que de l'harpagophytum ,j'espère que ça l'aidera comme les autres fois .

Voici des photos de ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:35

oh! Petit bonhomme! Esperons que ce soit encore juste un épisode passager.... Il a l'air d'avoir bonne mine à part ça.
Peut-être que c'est comme nous: l'automne et la fraicheur qui revient doucement, l'humidité agit sur les articulations en causant + ou - de douleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptySam 30 Sep 2017 - 10:00

Oui, il se peut que la fraîcheur lui cause des douleurs. Pour E.T., j'ai acheté l'an dernier une lampe en céramique et des les premiers froids, je la lui laisse quasiment toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 EmptyLun 2 Oct 2017 - 9:55

Falbala a écrit:
Elisa24 a écrit:
Si c'est celle qui est complètement déplumée et dont on voit des vidéos sur facebook, je n'adhère pas du tout ! Qu'elle soit malade et que sa propriétaire essaie de la soigner je veux bien mais qu'elle mette en scène sa maladie, non là je ne cautionne pas du tout.....

La propriétaire à décidé de médiatiser Rhéa pour sensibiliser les gens ( qui en majorité trouvaient plus opportun de faire euthanasier l'oiseau car elle est malade, moche , sait pas voler etc etc) afin de faire réfléchir sur l'acception, les apparences, les différences, les handicaps et les adoptions d'animaux différents perroquets ou pas. Elle ne saurait pas soigner Rhéa puisque sa maladie est incurable...
Cette "  mise en scène " ne fait pas de mal à l'oiseau , elle ne et n'en souffre pas , bien du contraire, elle est choyée , aimée et se porte très bien malgré sa maladie,  cela permet une prise de conscience quasi mondial et un merveilleux élan de solidarité. Si cela peut faire évoluer les préjugés je trouve cela  Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 2106062735  Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 2106062735

La maladie a repris le dessus et la petite Rhéa s'en est allée No ...
Elle avait dans les 3 ans....
Cela m'a rendue bien triste.... Mais je pense qu'elle a été heureuse durant cette courte vie sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - inséparable
» Attention danger : les vapeurs toxiques
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Danger pour la fibre de coco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: