PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(

Aller en bas 
+18
laurely
pierre06
chantdifferente
SKYBLU
jessie590
Fred et Alex
lalie45
Aves23
Marine Youpi
catherine
kynou
cla311
Rachel
JenniferL91
Lilas
francoise
Hanneton
topaze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:59

jessie590 a écrit:
Bonsoir tout le monde

Je viens vers vous ce soir car je suis très inquiète pour Coco Crying or Very sad

A 19h40 il a commencer à vomir en secouant la tête de gauche à droite plusieurs fois ,il est sorti à plusieurs reprises du liquide comme de l'eau mais pourtant il n'avait pas bu à ce moment là et mais depuis ce moment  il y a du liquide dans son jabot .

Il ne veut plus rien manger même les graines de tournesol ;il parait mou lorsque je le prends dans la main il garde les yeux fermés ...

Je suis malade depuis environ une semaine Angine mais comme ça n'allait toujours pas mieux j'ai été chez le médecin et ça s'est transformé en bronchite ,est ce que j'aurais pu refilé un microbe à Coco même si je ne lui fait plus de bisous depuis que je suis malade ?

Je suis vraiment très inquiète pour lui et j'ai peur ... Sad


Bonsoir Jessica,

Je n'espère pas,j'ai aussi une grosse bronchite donc des microbes dans l'air.
Pour le reste je laisse les initiés.
Toujours cette appréhension quand je lis un message arrivé sur ce post.
J'espère que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:02

Pas vraiment bon signe A t'il aussi de la diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:36

Jessica,je ne sais pas quoi dire,seulement combien je suis triste d'imaginer ton coco dans cet état.
Mais tu as toujours été jusqu'au bout,le petit coco aussi,il a plein de ressources.
Donc je pense très fort à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:49

Bonsoir JESSIE, te reste t'il du Poly aid ? Tu pourrais tenter de lui en donner ? je pense que comme mon petit E.T., Coco a un problème de santé latent et il est peut-être arrivé au bout de ses réserves. Ce n'est pas un problème de microbes que tu aurais pu lui communiquer. Moi je pense plus à un problème de foie au vu de son état général. mets le bien au chaud. Comment sont ses fientes ?
Bon courage à toi, c'est dur de les voir malades !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2018 - 21:58

Pour l'instant je n'ai pas vu de diarrhée ,il avait fait une fiente comme d'habitude environ 1/2 heure avant qu'il vomisse .

Le liquide dans son jabot à l'air de se vider mais il ne veut toujours rien manger ,cette fois je l'ai vu régurgiter (mouvement de haut en bas plusieurs fois )

Il a recraché 2 ptits morceaux blancs ,on aurait dit de la graine de tournesol (il en avait mangé dans l'après midi)mais il est toujours aussi fatigué et il ne veut rien mangé Sad

Elisa depuis le jour où j'ai commencé à lui donné du poly aid (pour lui donner son homéo)je lui donne 2 fois par jour une seringue de 1 ml de poly aid je n'ai pas arrêté ... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:04

jessie590 a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas vu de diarrhée ,il avait fait une fiente comme d'habitude environ 1/2 heure avant qu'il vomisse .

Le liquide dans son jabot à l'air de se vider mais il ne veut toujours rien manger ,cette fois je l'ai vu régurgiter (mouvement de haut en bas plusieurs fois )

Il a recraché 2 ptits morceaux blancs ,on aurait dit de la graine de tournesol (il en avait mangé dans l'après midi)mais il est toujours aussi fatigué et il ne veut rien mangé  Sad

Elisa depuis le jour où j'ai commencé à lui donné du poly aid (pour lui donner son homéo)je lui donne 2 fois par jour une seringue de 1 ml de poly aid je n'ai pas arrêté ... Neutral Neutral



On croise les doigts.
Peut être stopper le tournesol,mais je n'y connais pas grand chose.
Courage à vous deux.ça va le faire! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:06

Je ne savais pas que tu donnais toujours le Poly Aid. C'est peut-être ça qu'il ne "digère plus" ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2018 - 22:08

Elisa24 a écrit:
Je ne savais pas que tu donnais toujours le Poly Aid. C'est peut-être ça qu'il ne "digère plus" ?

Oui c'est pour lui donner son traitement pour ses pattes ,tu crois que ça peut être à cause de ça qu'il a vomit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:06

Oh.... pauvre petit coeur... tiens nous au courant. ... je suis inquiète pour lui. ...
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 0:30

Coco a mangé un peu de millet avec difficulté ,une fois dans ma main il gardait la tête sur le coté les yeux fermés et attrapait quelques graines de millet ,il a bu aussi un peu lorsqu'il est dans ma main parfois il craque du bec ...

Lorsque je le repose dans le fauteuil dans son polaire ,il bat des ailes et ne veux pas rester dans son nid et lorsque j'approche ma main il s'accroche à mes doigts et lorsqu'il est dans ma main il se rendort ,il ne veut pas rester seul ...

Depuis environ 1 mois il a pris le pli de vouloir dormir avec moi pendant la nuit ,pas toujours à la même heure mais il se réveille et se met à crier et se débat dans le carton jusqu'à temps que je le prenne avec moi ...des caprices d'enfant gaté ...peut être bien Rolling Eyes

Lorsque c'est comme ça je me couche sur le coté je prend son polaire et j'installe Coco dans mon bras en lui faisant un petit nid dans le polaire et il dort la tête dans ses plumes jusqu'à ce que je me lève

Je sais que ce n'est pas prudent mais je n'ai pas d'autre choix si je veux pouvoir dormir un peu ...

Pour cette nuit je vais le prendre avec moi tout de suite pour le surveiller ,je pense que de toute façon ma nuit va être courte ,je suis trop inquiète pour dormir Neutral

Coco à l'air de continuer de s'accrocher à la vie et moi je continue d'espérer qu'il ira mieux ,qu'il passera encore ce cap Sad

Tiens bon Coco ,je t'aime fort Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 2:34

un long traitement médical a ans doute trop sollicité son foie ou ses reins. Stoppe tout et attend en espérant que ça suffise. Et biensur tiens le au chaud. Allé courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 8:34

E.T. aussi voulait toujours rester dans notre main, il voulait cette sensation de chaleur. C'est pourquoi j'avais pris l'habitude de lui laisser sa lampe et la nuit je mettais une bouillotte sur sa petite cage avec une couverture par dessus. Lui aussi criait et battait des ailes pour qu'on le prenne. On ne l'a jamais pris la nuit mais ça lui aurait sans doute bien plu. Il était très dépendant de nous tout comme ton Coco alors je comprends ton angoisse.... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 9:51

comment s'est passée la nuit? comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:02

Coco à bien dormi cette nuit ,vers 10h00 ce matin il a bu 2 gorgées d'eau puis il a mangé un peu de millet ,il ne veut rien d'autre pour l'instant ,il tient un peu mieux sa tête comparé à hier soir mais il est très fatigué il mange un peu et se rendort aussi vite la petite tête dans ses plumes ,bien sur je le garde au chaud dans son polaire .

Par contre il n'avait pas fait de fiente depuis hier 18h30 ,à 10h30 il a fait une grosse fiente mais ce n'était que du liquide avec un peu de marron clair ,j'espère que ce n'est pas grave ...il faut dire qu'il n'a pas mangé beaucoup de tout l'après midi hier

pierre06 :Coco n'a jamais reçu aucun traitement médical (rien de chimique en tout cas)ce que je lui donne ce sont des granulés homéopathique ,enfin pour l'instant j'ai arrêté de lui donné le poly aid donc depuis hier midi il ne prend plus rien .

Coco à maintenant plus de 10 ans (ma mère l'a acheté en janvier 2008 en animalerie on ne sais pas l'age qu'il avait à ce moment là) ,je ne sais pas combien peut vivre un inséparable j'ai lu sur internet entre 10 et 12 ans ,j'espère que Coco n'arrive pas au bout de sa petite vie pale
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:04

jessie590 a écrit:
Coco a mangé un peu de millet avec difficulté ,une fois dans ma main il gardait la tête sur le coté les yeux fermés et attrapait quelques graines de millet ,il a bu aussi un peu lorsqu'il est dans ma main parfois il craque du bec ...

Lorsque je le repose dans le fauteuil dans son polaire ,il bat des ailes et ne veux pas rester dans son nid et lorsque j'approche ma main il s'accroche à mes doigts et lorsqu'il est dans ma main il se rendort ,il ne veut pas rester seul ...

Depuis environ 1 mois il a pris le pli de vouloir dormir avec moi pendant la nuit ,pas toujours à la même heure mais il se réveille et se met à crier et se débat dans le carton jusqu'à temps que je le prenne avec moi ...des caprices d'enfant gaté ...peut être bien Rolling Eyes

Lorsque c'est comme ça je me couche sur le coté je prend son polaire et j'installe Coco dans mon bras en lui faisant un petit nid dans le polaire et il dort la tête dans ses plumes jusqu'à ce que je me lève

Je sais que ce n'est pas prudent mais je n'ai pas d'autre choix si je veux pouvoir dormir un peu ...

Pour cette nuit je vais le prendre avec moi tout de suite pour le surveiller ,je pense que de toute façon ma nuit va être courte ,je suis trop inquiète pour dormir Neutral

Coco à l'air de continuer de s'accrocher à la vie et moi je continue d'espérer qu'il ira mieux ,qu'il passera encore ce cap Sad

Tiens bon Coco ,je t'aime fort Sad Sad


Oui Coco va tenir bon.
Il n'est pas tout jeune,je n'ai pas tout relu.
et à vrai dire je n'ai pas bien compris ce qu'il a eu depuis le début.
bref,il est courageux ce petit coco.Il se battra jusqu'au bout,le plus tard possible et dans les meilleurs conditions.
Avec l'angoisse tout de même de te lire jessica.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 12:10

SKYBLU a écrit:
jessie590 a écrit:
Coco a mangé un peu de millet avec difficulté ,une fois dans ma main il gardait la tête sur le coté les yeux fermés et attrapait quelques graines de millet ,il a bu aussi un peu lorsqu'il est dans ma main parfois il craque du bec ...

Lorsque je le repose dans le fauteuil dans son polaire ,il bat des ailes et ne veux pas rester dans son nid et lorsque j'approche ma main il s'accroche à mes doigts et lorsqu'il est dans ma main il se rendort ,il ne veut pas rester seul ...

Depuis environ 1 mois il a pris le pli de vouloir dormir avec moi pendant la nuit ,pas toujours à la même heure mais il se réveille et se met à crier et se débat dans le carton jusqu'à temps que je le prenne avec moi ...des caprices d'enfant gaté ...peut être bien Rolling Eyes

Lorsque c'est comme ça je me couche sur le coté je prend son polaire et j'installe Coco dans mon bras en lui faisant un petit nid dans le polaire et il dort la tête dans ses plumes jusqu'à ce que je me lève

Je sais que ce n'est pas prudent mais je n'ai pas d'autre choix si je veux pouvoir dormir un peu ...

Pour cette nuit je vais le prendre avec moi tout de suite pour le surveiller ,je pense que de toute façon ma nuit va être courte ,je suis trop inquiète pour dormir Neutral

Coco à l'air de continuer de s'accrocher à la vie et moi je continue d'espérer qu'il ira mieux ,qu'il passera encore ce cap Sad

Tiens bon Coco ,je t'aime fort Sad Sad


Oui Coco va tenir bon.
Il n'est pas tout jeune,je n'ai pas tout relu.
et à vrai dire je n'ai pas bien compris ce qu'il a eu depuis le début.
bref,il est courageux ce petit coco.Il se battra jusqu'au bout,le plus tard possible et dans les meilleurs conditions.
Avec l'angoisse tout de même de te lire jessica.


Ah bien!
je t'ai répondu au même moment,je n'avais pas vu ta réponse.
En animalerie les oiseaux ont 6 mois,en général.Ils ne sont pas très vieux.(en tous cas pour les petits,ils partent assez vite normalement,au moins dans les grandes enseignes)
Très bonne nouvelle!bravo à coco qui ne veut pas te quitter,e n'est pas son heure encore!
Essaye de te reposer un peu aujourd'hui.
Je suis ravie!
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:34

Allez, mon petit coco, après tout ce que tu as traversé, tu nous as prouvé que tu es un petit warrior, et avec autant d'amour autour de toi, tu va encore sortir triomphant de cette épreuve, parce que ta maman t'aime très fort et veille sur toi comme un ange gardien!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2018 - 17:23

munimum 10 ans ... c'est une belle et heureuse vie pour lui Même si on trouve toujours qu'elle soit trop courte. Courage si il y a du mieux tu peux garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2018 - 0:00

Je passe donner des nouvelles .

Je ne vais pas le dire trop fort mais coco à l'air d'aller beaucoup mieux ,il a mangé à peu près comme d'habitude ,il m'a fait 2 fientes qui sont redevenues normales ,il dort encore pas mal mais il tient bien sa tête lorsqu'il est réveiller et ne mange plus en dormant ,je vais pas tarder à aller au dodo avec coco la journée à été longue surtout avec la courte nuit que j'ai eu ... Rolling Eyes

Je vous ferai une petite photo de mon bébé demain ,bonne nuit à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2018 - 0:40

de mieux en mieux alors Smile Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2018 - 8:58

Youppi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2018 - 10:33

C'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2018 - 15:07

Excellente nouvelle.!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2018 - 18:05

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 1217690419 C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 9:42

Coco à l'air beaucoup mieux ,j'espère que ça va durer I love you

Voilà les photos de Coco prisent hier soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:01

oh, oui, on reconnait bien son petit regard coquin!!!!

Super, Coco, tu reste un vrai petit Warrior!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 19:53

Ah il s'amuse C'est très bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurely
Membre
Membre



Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 54
Localisation : roussillon

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:38

Quid de ce coco si combattif ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMer 4 Juil 2018 - 23:02

Bonsoir tout le monde je passe donner des nouvelles ,déjà presque 2 mois de passé sans que je sois venue sur le forum ,que le temps passe vite ...

Avec cette chaleur coco ne mange plus autant que d'habitude ,il a plutôt soif il boit assez souvent lorsque je lui présente mon verre (sa nouveauté il veut boire l'eau dans mon verre)ce petit coquin.

Pas vraiment de changement au niveau de ses pattes mais pour l'instant son état est stable,il adore arracher ma taie d'oreiller ... ,j'ai pris de photos hier dans l'après midi je vous les partage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:02

bonjour Jessie,

j'ai eu peur en voyant que tu avais posté, comme à chaque fois... Et je suis toujours aussi heureuse de voir que ce petit bonhomme s'accroche!!! Tu lui feras un gros bisous doux de ma part ! Et à toi aussi pour le courage que cela te demande! Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:07

Contente de voir que petit Coco va bien ! Ca me ramène toujours à mon petit E.T. qui est mort depuis 6 mois maintenant et pas un jour ne passe sans que je pense à lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyMer 26 Sep 2018 - 22:47

Bonsoir tout le monde ,cet après midi j'étais contente ,je vous avait fait des photos de Coco ,il allait bien ,les voici :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voilà ce soir je lui donnait à manger ses graines comme d'habitude et je ne comprends pas encore ce qui s'est passé ,coco s'est débattu il m'a échappé des mains et est tombé sur la tête il a commençé à tourner en rond en battant des ailes je n'arrivais pas à le récupérer

Au bout de quelques secondes l'ayant en main j'ai remarqué qu'il tenait sa tête de coin ,je lui parlait il ne réagissait quasiment plus ,ses yeux étaient troubles ,je lui ai mis des graines de tournesol il essayait de les attrappées mais il les rataient à chaque fois ...J'ai essayé de le mettre sur ses pattes il tombait Crying or Very sad

Je l'ai laissé se reposer ,je ne comprends pas il craque du bec pourtant il ne me parait pas comme d'habitude ,je m'en veux tellement de l'avoir laissé tomber il y avait une couverture à terre mais j'ai l'impression qu'il s'est vraiment fait mal ,j'ai vraiment peur qu'il meurt à cause de moi ,je ne me le pardonnerai pas si jamais ça devait arriver Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:38

oh non, je suis tellement désolée de ce qui arrive....  No comment va-t-il ce matin??

j'ai eu le cas d'une bourke en état de choc parce que je lui avais marché dessus, et elle tournait aussi en rond au sol de la même manière que ce que tu décris, et j'ai crû avoir commis l'irréparable moi aussi à ce moment, j'ai hurlé. mais il lui a fallu 24h pour récupérer.

J'espère vraiment vraiment que ça va aller mieux. Essaie au moins de lui donner de la patée pour qu'il ne s'affaiblisse pas trop en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:13

Oh pauvre petit Coco, ce n'est pas de ta faute Jessie si il s'est échappé de tes mains, tu fais tellement de choses pour lui et il le sait. Patiente, il lui faut un peu de temps pour se remettre de sa chute. Tiens nous au courant. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7836
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:16

.

Mince, désolé de ce qui arrive à toi et ton petit amour.
Cela ressemble à un petit traumatisme crânien.
Pas forcément grave, et pas grand chose à faire, il faut surveiller et surtout le laisser se reposer sans se bouger.

On croise les doigts pour qu'il se remette très vite Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 3302147091

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : près de PAU

Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 13:47

J'attendais des avis avisés pour me manifester, n'ayant pas vécu ce genre d'incident. J'espère qu'il va se remettre très vite, et arrête de t’inquiéter. Un accident, c'est par définition non prévisible... Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(   Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :( - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inséparable en danger ,j'ai besoin d'aide svp :(
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide - inséparable
» Attention danger : les vapeurs toxiques
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Danger pour la fibre de coco ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: