PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Un jeune rosalbin à la maison

Aller en bas 
+27
PetitesPlumes
coco76
Pikacram
lysete
azzola
catherine
croquette51
SKYBLU
chantdifferente
BééH
lalie45
pierre06
audelle
precieuse
Franck546
joh56
Mégane62
lanissarte
francoise
Fred et Alex
Hanneton
JenniferL91
Mike2
Rachel
bea 26
kynou
topaze
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:58

Il est indiqué sur l'annonce bagué et pucé. j'ai vu sur Pet Alert qu'il avait été vu près de l'église... Ce qi veut dire qu'il n'est pas loin...Espérons... Entraîné comme ils sont au vol libre, je pense que les perroquets de Mike sont beaucoup mieux armés pour s'en sortir que d'autres. mais le temps est exécrable en ce moment sur le bassin et ça n'aide sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:54

Je n'ose imaginer l'état dans lequel doit être Mike et son épouse.

Allez courage petit oiseau,tiens bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyVen 13 Déc 2019 - 20:47

Oh non, je croise les doigts No
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 6:52

Mince alor ,que c'est il passe pour qu'il fugue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 9:29

Aucune idée et pas de nouvelles de Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 9:58

Il faut espérer fort...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 11:12

affraid mince alors ! j'espère qu'il va vite le ou la retrouver .
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 12:13

Bonjour tt lemonde,

Je découvre ce samedi tous vos messages de soutiens et je vous en remercie

Je vous recopie le message envoyé à  Elisa

‘’oui il y a eu un accro majeur lors de la sortie de mercredi ap midi.

Une belle éclaircie mais le vent est monté rapidement et au moment de rentrer Lily en cage de transport elle est repartie en vol chercher Tony (déjà reparti seule à la maison.)

Ils ont volé tres tres haut (bcp trop ) et longtemps ...Au final Tony est redescendu sur moi et Lily qui appelait s'est fatiguée et s'est mise à planer? Le vent à fait le reste ... Ni moi ni Tony n'avons réussi à la faire redescendre .... Elle était assez forte pour gérer ce vent mais n'avait pas assez de technique pour redescendre (plus le fait que ce vent l'avait rendue fort nerveuse)

Elle a été emportée fort loin ....nos recherches n'ont rien donnés.

J'ai mis tout ce qui est possible en branle et j'ai une boule au ventre ....’’


Ici le temps ne pouvait pas être plus mauvais pour perdre un oiseau. Je ne suis m^me pas certain de l’info ‘’près de l’église’’ car j’ai essayé de contacter la personne et elle ne me répond  pas ...!?

Voilà mon oiseau avait un manque de compétences (malgré des centaines de sorties) et je l’ai mis en difficulté par manque de prudence et par une mauvaise évaluation. Le VL on n’a pas le droit à l’erreur. Parfois on frôle la cata sans  m^me s’en rendre compte. D’un autre côté il faut leur donner une bonne formation car une attaque de rapace (ou autre oiseau) échouera à condition que ....

Quand Tony a eu l’épervier en chasse à 20 cm de sa queue il a super géré sans grosse panique et ça c’est le résultat d’une bonne formation. Cela implique de les mettre parfois dans des situations moins confortables pour eux.

C’est une prise de risque et je m’en veux de l’avoir mal évaluée. J’ai aussi raté complètement que les annonces météo étaient horribles pour les jours qui allaient venir. Trop dans ma routine et dans mes certitudes que tout se passerait comme d’habitude.

Commettre des erreurs de débutants en étant aussi conscient de l’importance de ces points de détails (que je ressasse souvent partout où on écrit sur le VL..) Pour le coup pas fière de moi et je me mets des claques.

Pour Lily, il à des choses positives comme le fait qu’elle se pose facilement sur un promeneur. Elle n’est pas farouche ... reste à savoir si la personne essayera de retrouver d’où vient cet oiseau. Elle a l’habitude de gérer la pluie (je les sorts sous le filet quand il pleut pour la douche). Elle peut aller au sol pour boire et/ou trouver des graines sauvages (ce qu’elle fait parfois en sortie)

Les points négatifs je préfère ne pas y penser. Je n’aurai pas le temps de revenir répondre à vos messages mais je ne manquerai pas de venir donner des nvles.

A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 12:30

merci pour les nouvelles si le vent soufflait de l'ouest tu pourrais peut être la récuperer mais il faudrait que tu mets une annonce vu part les départements limitrophes voir plus loin car avec des rafalles de vents tres forts elle peut avoir planer et la distance est plus importante

tres touché le vous envoie tout ce que l'on peut pour que vous la retrouviez
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 12:46

Que Lily se pose sur un promeneur ou près d'une habitation!!

Pas forcement à coté,comme dit kynou avec le vent,elle peut se trouver assez voir très loin.

Bats toi jolie Lily!!

Enormes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 12:58

Imaginons,je trouve un perroquet,je tape "trouvé perroquet"dans google la première chose que je trouve est contacter ASAP.

Ils mettent aussi des annonces d'oiseaux perdus ou trouvés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 13:41

SKYBLU a écrit:
Imaginons,je trouve un perroquet,je tape "trouvé perroquet"dans google la première chose que je  trouve est contacter ASAP.


Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 2106062735 Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 2106062735 Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 2106062735 logique ... et c'est une démarche que je n'avais pas faite ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 14:13

Comme j'ai de la peine pour toi et j'espère que tu vas la retrouver .
Ce poser sur une personne c'est bien et mal , si la personne prend peur et la chasse mais ça peut être positif , je l'espère de tout cœur .
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 15:46

Je viens d’apprendre la nouvelle, courage Mike j’espère de bonnes nouvelles très très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 14 Déc 2019 - 18:16

Comme je l'ai écrit à Mike, ne pas perdre espoir. J'ai retrouvé un inséparable au bout de 5 jours. Il a fugué 5 fois (de chez sa famille adoptive qui n'était pas très vigilante) et à chaque fois s'est posé sur des gens car il était familier. Grâce à Pet Alert et au site O.A.R.I, on l'a retrouvé à chaque fois.
On pense bien à Mike qui est dans l'angoisse et on croise les doigts pour un retour de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyDim 15 Déc 2019 - 11:46

Tu nous diras Mike,quand tu auras le temps,comment va Tony?Comment réagit il sans sa poulette?

Mais bon chaque chose en son temps.




Allez petite Lily reviens vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyDim 15 Déc 2019 - 13:22

Moi mon mâle calo même avec Pet alerte je ne l'ai pas retrouvé , bon tout espoir n'est pas perdu un perroquet c'est différent , ne passe pas inaperçu , surtout de cette couleur .
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:02

J'espère qu'une personne l'aura recueilli et te contactera
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:39

Si j'ai bonne mémoire FRED à récupéré Pistache un mois après sa fugue , Mike garde espoir à mon avis et je le souhaite de tout coeur pour toi et pour Lily des retrouvailles prochaines. Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyDim 15 Déc 2019 - 23:48

Mike ,je sais que tu t'en doutes,mais il faut chercher aussi par terre.
Sur FB je viens de voir qu'un gris a été retrouvé près de chez son "proprietaire"coincé sous un amas de je ne sais pas quoi.
Donc dans les arbres et aussi par terre.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:26

On a fait tout ce qu'il était possible de faire pour retrouver lily.

Ce lundi c'est le 5° jour et on passe le premier cap au delà duquel les chances de la revoir deviennent bcp plus réduites.

Soit elle est d c d (le temps a été désastreux) soit elle est chez qq un qui compte la garder. Car partout où cette personne aurait téléphoné, elle aurait eu nos coordonnées. Les autres options sont aléatoires . Pour cette raison j'ai arrêté les recherches sur le terrain.

Hier en sortie Tony est monté en haut d'un arbre mort et a appelé durant 15 min.A un moment j'ai crains qu'il ne parte en exploration pour la retrouver. Il ne souffre pas trop de son absence (à voir ensuite...) mais je dois lui consacrer plus de temps.

Si Lily est perdue définitivement je devrai lui trouver un (une) compagnon de volière.mais on n'en est pas là...

S'attacher à des oiseaux ce n'est vraiment pas se simplifier la vie ! Je garde espoir ...

Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:12

Il faut toujours garder l'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:14

Voir aussi les annonces de ventes,sur le court et long terme,car si une personne a décidé de la garder elle pourra aussi se décider à la vendre pour des raisons diverses.  
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:52

Faut croire courrage
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyLun 16 Déc 2019 - 18:56

SKYBLU a écrit:
Voir aussi les annonces de ventes,sur le court et long terme,car si une personne a décidé de la garder elle pourra aussi se décider à la vendre pour des raisons diverses.  
Bonne idée ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:28

Autre piste : Faire les animaleries du coin (la Teste, Gujan, Biganos) il n'y en a pas 50 mais pas mal : Jardiland, gam vert, Animal and co, kokoon, Maxi zoo... Passer un coup de fil au rayon animalerie pour savoir si au cours des derniers jours quelqu'un est venu acheter de quoi loger et nourrir un rosalbin et leur donner une affiche AVIS de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:46

Elisa c'est une bonneidée. Courage Mike je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2019 - 11:15

Elisa24 a écrit:
Autre piste : Faire les animaleries du coin (la Teste, Gujan, Biganos) il n'y en a pas 50 mais pas mal : Jardiland, gam vert, Animal and co, kokoon, Maxi zoo... Passer un coup de fil au rayon animalerie pour savoir si au cours des derniers jours quelqu'un est venu acheter de quoi loger et nourrir un rosalbin et leur donner une affiche AVIS de recherche ?

C'est déjà fait .... Je ne pense pas avoir oublier un canal par lequel l'info pourrait passer ...

J'ai remis la cage de voyage de Tony en service pour l'avoir avec nous le matin. Pas  facile de le tenir en place, trop de choses dans  la maison l'intéressent. Il a retrouvé  ses anciennes habitudes (j'ai du remettre mes vielles pantoufles). Il adore être ici en liberté et mettre le bec un peu partout.

A force il ne touche plus l'ordi ni les portables, se met au bord des meubles pour les fientes,  comme quoi il y a moyen de les éduquer mais à condition de leur laisser faire de la casse à certains endroits.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2019 - 13:55

Finalement Tony doit être assez content de vous retrouver que pour lui....
Mais gardons espoir pour Lily. As tu eu du nouveau de la part de la personne qui l'aurait vue vers l'église le lendemain de sa fugue ?
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:05

Je gardes bon espoir également. Continue les recherches Mike..
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyVen 20 Déc 2019 - 18:00

Contente que Tony aille bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptySam 21 Déc 2019 - 22:23

Ce soir, encore une tempête sur le Bassin d'Arcachon, espérons que Lily est à l'abri quelque part ....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyDim 22 Déc 2019 - 2:00

moi aussi je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyDim 22 Déc 2019 - 10:50

La pauvre bête , j'espère que quelqu'un l'a trouvé . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyDim 22 Déc 2019 - 10:54

Des nouvelles Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 EmptyDim 22 Déc 2019 - 20:18

 Je croise les doigts pour Lily et pour vous tous……...
Courage Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune rosalbin à la maison   Un jeune rosalbin à la maison - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune rosalbin à la maison
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» YUCCA à la maison - Rosalbin
» fripouille le rosalbin
» rosalbin
» Thèse sur le Rosalbin
» Rosalbin en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: