PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sos pour le petit bizarre !

Aller en bas 
+5
Hanneton
audelle
Fred et Alex
kynou
topaze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 22:05

.


Ah oui, très nette amélioration, il se tient bien mieux. Super nouvelle ça. Pourvu que cela continue dans ce sens. Plein de câlin au petit bizarre Wink


.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 8:51

Comment ça va ce matin, Topaze ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:22

je viens vous donnez quelques nouvelles ,le petit évolue doucement ,ne mange toujours pas seul mais prend bien la pâtée par petites doses ,il tiens sa tête droite est un peu plus sur ses pattes alors qu'avant il était carrément couché, il a les yeux ouvert mais il dort beaucoup il a vraiment besoin de récupérer ...

la nuit je me lève et j'ai toujours la peur au ventre de le toucher pour voir si!!!!!
ce matin à 6h il avait même changé d'emplacement dans la petite cage , je pense qu'il évolue dans le bon sens ,par contre j'ai remarqué que le bout de sa petite langue est blanche je dis bien juste la pointe ,aurait eu une blessure à cet endroit se qui expliquerais qu'il avait l'air d'avoir mal quant je forçais un peu pour le nourrir ? 

voila les nouvelles pour aujourd'hui 

encore merci à vous de m'accompagner  sos pour le petit bizarre ! - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:40

Ce sont de bonnes nouvelles Topaze !!!!! bounce sos pour le petit bizarre ! - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:09

Il est possible qu'il se soit "mordu la langue" au moment du choc, c'est arrivé
à mon Jardine, la nourriture le piquait !

Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:19

Bonjour topaze,
Désolée pour ce qui est arrivé à ton oiseau.
Je voudrais te suggérer une idée pour le nourrir : peut-être en utilisant une cuillère, cela lui fera moins mal au cas où il y a une blessure à la langue. Il se peut que je me trompe.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:57

C'est possible Hanneton , j'ai essayé les deux systèmes Lilas à première vu il n'a plus mal mais reste faible mais cela évolue dans le bon sens , je serais rassurée quant je le verrais manger la branche de millet juste devant son bec !!!
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:10

Je viens de lire le post. Pauvre ti chéri, heureusement que tu t'en occupes bien et que c'est un battant.
visiblement il a l'air de reprendre le dessus. courage à vous deux Topaze.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:34

.


Merci pour ces nouvelles très encourageantes Topaze sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2106062735
Bon courage à tout les deux sos pour le petit bizarre ! - Page 2 3302147091


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:11

Pauvre petit, j'espère qu'il ne souffre pas....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:27

Je ne pense pas Elisa mais il est faible après un tel choc mais je trouve qu'il évolue dans le bon sens je serais rassurée quant il commencera à manger tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 19:52

Oui, je veux bien te croire !
Quelle malchance pour ce petiot, mais je suis sûre qu'il va s'en sortir ! Des nouvelles de Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:02

non Elisa  ,je ne comprend pas sa disparition du forum j'espère qu'il va bien et qu'il est seulement en panne d'ordi tout simplement , enfin je me console comme je peux  sos pour le petit bizarre ! - Page 2 1009439661
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:30

je suis venue aux nouvelles et je me réjouie de voir ce petit allez dans le bon sens sos pour le petit bizarre ! - Page 2 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:47

Je viens sur le forum et je repart ,le courage me manque pour envoyer mon message ,le petit ne va pas bien ,cette nuit il était très agité comme si il avait des crises nerveuses et se débattait ,je le prenais contre moi pour le rassurer il s'accrochait à moi mais je ne savais plus que faire ,il régresse et j'ai peur! ça me fais de la peine je me sent si démunie devant lui ,je sent qu'il va me quitter.....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:13

je ne vois quoi de dire, malheureusement il a du se faire un traumatisme crânien je pense s'il veut bien tu devrais le mettre dans une boite sans couvercle bien installé et au calme lui proposer un peu l'eau et de la nourriture liquide Je ne pense pas que si tu allais voir un véto il pourrait faire quelque chose mais peut etre à essayer car pour soigner ils font des progrès je te souhaite du courage je pense à toi et je pense que nous sommes tous désolés de ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:28

Sad Je suis désolée, très triste pour vous deux et je partage ton angoisse.....
Je croise les doigts très fort en pensant à lui, petit bizarre, bats-toi......

Courage Topaze, nous sommes tous avec toi.....!
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 12:54

.


Mince ! Quelle poisse. Quel dommage, il semblait se remettre petit à petit Sad
A part le véto, je ne crois pas que tu puisses faire plus pour lui.
Peut être juste l'appeler déjà pour demander conseil et savoir s'il peut faire quelque chose pour petit bizarre ou si lui aussi ne peut rien faire dans de tels cas ?

Ce n'est pas fini, même si ce que tu décris n'est pas encourageant, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Espérons qu'il ne souffre pas trop.

Courage à vous deux, on pense très fort à vous sos pour le petit bizarre ! - Page 2 3302147091

.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:43

Quelle poisse, on pensait qu'il allait mieux. Oui, il a dû avoir un trauma cranien et il est perdu....
Essaie de le porter chez un véto et si c'est perdu pour lui, ben le véto saura te conseiller le mieux ?
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:04

Oh non.............ce n'est pas bon signe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:57

no hanneton c'est pas bon signe ,mai il y a encore la vie . Courage Topaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:19

Comment est-il ce soir Topaze ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:45

demain  sos pour le petit bizarre ! - Page 2 4148383595 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:53

Je ne comprends pas ?
tu ne nous donnes pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:38

J'espère que ce petit ne souffre d'aucune façons .....
Ca me fait penser à ma Margotte disparu, je me suis usée à essayer de la soigner
pendant 15 jours, si j'avais connu le dénouement je l'aurais euthanasiée
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:39

Hier je n'avais pas le courage de vous donnez des nouvelles  c'est pourquoi Elisa hier j'ai dit demain, le petit est mourant couché sur le dos et il respire encore  un peu mais ne réagit plus il est comme dans un coma s'endort ,je suis incapable de l'aider à mourir c'est atroce .

il n'ira pas rejoindre Caliméro sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2230182431  

je suis malheureuse  sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2230182431 sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2230182431 sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2230182431 sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2230182431 sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2230182431 sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2230182431 sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2230182431
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:42

Sad
Il ne faut pas le laisser comme ça Topaze, demande à ton mari
d'abréger ses souffrances, je t'en prie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:44

Hanneton comment tu as fait pour Margotte?
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 9:48

Justement je n'ai rien fait pour Margotte, mon chéri l'a retrouvée morte un matin
accrochée aux grilles toute crispée elle a dû beaucoup souffrir en "partant"

Si tu as un somnifère à lui écraser dans de l'eau et lui donner à la seringue........
je ne sais pas trop moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:01

oh mince Topaze faut l'aider à partir, demande à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:25

.


Sad

Pour l'aider à partir sans souffrir, il faut l'anesthésier au préalable.
Il y avait à l'époque l'Ether mais je crois qu'on ne peut plus s'en fournir comme ça...
Si tu en as encore un flacon sous la main...

Sinon, oui, des somnifères comme proposé par Hanneton ... et même un surdosage doit être létal.

Reste à voir avec ta pharmacie s'ils ont un produit anesthésiant.

Ou aussi les vétérinaires, qui font les euthanasies, ou qui peuvent peut être encore le sauver en pratiquant une ponction cérébrale, mais j'en doute, vu l'état décrit Sad

Tout notre soutien dans cette terrible épreuve Topaze sos pour le petit bizarre ! - Page 2 3302147091

.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:11

Mon mari est parti chercher de l' Ether le véto au tél me l'avait conseillé mais je voulais encore croire au miracle! le temps que je descende Lady, je viens de retrouver le petit endormi pour toujours , je suis ravagée par le chagrin !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:20

Bonjour Topaze,
Il m'est arrivé d'aider mes animaux de partir "confortablement". Je m'explique : je les ai amenés chez le vétérinaire qui les ENDORT d'abord, puis une fois qu'ils sont endormis, le véto injecte le produit pour arrêter le coeur. SURTOUT ET SURTOUT, n'accepte pas que le véto injecte tout de suite le produit avant d'endormir l'animal.
Si c'était moi, j'amènerai le petit bizarre chez le véto pour l'aider à partir ; et ne pas le faire moi-même.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:21

.


Bon courage pour affronter cette terrible épreuve Topaze.
Malheureusement, les accidents font partie de la vie. C'est immensément triste mais tu as fait ce que tu as pu.
Tu ne peux rien te reprocher. Je pense que dans la nature, petit bizarre n'aurait pas survécu très longtemps après son éclosion (la loi du plus fort), donc il a, grâce à toi, pu profiter de la vie, même si on aurait tous souhaité que ce soit sur une beaucoup plus longue durée sos pour le petit bizarre ! - Page 2 3302147091


.


Dernière édition par Fred et Alex le Mar 12 Juil 2016 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:23

Mon message s'est croisé avec le tien pour les nouvelles du petit bizarre.
Je suis vraiment triste pour toi, Topaze.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:27

Je suis triste d'apprendre son départ , paix à ce pauvre oiseau donc la vie avait si mal commencé !! Topaze je t'embrasse bien tendrement même si je sais que cela ne va pas te consoler sos pour le petit bizarre ! - Page 2 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour le petit bizarre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bizarre au bec tordu
» Problème peau plumage E.T.
» Triste pour mon petit Bourke
» Un petit nouveau pour demain...
» harnais pour petit perroquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: