PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 sos pour le petit bizarre !

Aller en bas 
+5
Hanneton
audelle
Fred et Alex
kynou
topaze
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:35

J'ai besoin d'en parler mais je me doute bien de vos réponses !

Voila le petit bizarre a fait une petite sortie comme d'habitude avec jade , kiwi et l'autre petit et malheureusement il a pris un mur il est prostré depuis 9h30 ne mange pas et ouvre ces yeux quant je le prend et s'agrippe sur mon doigt et dès qu'il est dans la petite cage reste au sol et pique de la tête , j'ai mis une petite lampe pour le réchauffer je me doute bien que sans manger il se refroidit ,je ne sais pas quoi faire souffre t'il . il n'a aucune blessure apparente !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:56

tu pourrais lui mettre des tranche tres fine de pomme car d'un temps comme ça il risque de se déshydrater assez rapidement ou un petit récipient avec un peu d'eau peut etre de la nourriture pour eam mais tres liquide mais bon attends un peu tu auras peut etre d'autre réponse car je ne suis pas véto simplement je pense qu'il faut l"hydrater bon courage
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:13

Kinou je le fais boire mais il n'a pas de force du tout ,pour manger j'ai essayé de lui donner un peu de nourriture même en forçant pour le nourrir son bec est comme hermétique , je viens de le sortir de la petite cage ou j'avais mis une lampe pour le réchauffer et là je viens de le mettre dans le nichoir ou jade kiwi et l'autre petit vont le retrouver et lui tenir chaud mais j'avoue que je n'ai plus beaucoup d'espoir  sos pour le petit bizarre ! 2230182431 j'ai peur pour demain matin !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:44

Topaze, je connais quelqu'un à qui c'est arrivé avec un petit inséparable taranta, il s'est violement cogné contre une vitre, il est resté plus de 10 jours sans pouvoir se percher, il tombait, il fallait le nourrir au nutribird ou lui faire avaler de l'eau et des graines de forces. il restait couché au bas de sa cage et ne semblait pas réagir. Ses pattes étaient comme paralysées, les doigts recroquevillés. Puis il s'est peu à peu "réveillé", ça a pris un bon mois avant qu'il ne réagisse comme avant mais c'est revenu, alors ne perds pas espoir....
Le pauvre petit si mignon, je lui fais de grosses papouilles. Par contre, je pense qu'il vaut mieux que tu le laisses seul dans une petite cage.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 0:01

.



Mince ! Pauvre petit bout Sad
J'imagine ta détresse, on est de tout cœur avec vous deux  sos pour le petit bizarre ! 2295659175

Je ne sais pas du tout ce qui est le mieux pour lui, mais s'il a un traumatisme, il vaut peut être mieux le laisser seul, pour éviter que les autres ne le bousculent ?
Et le manipuler le moins possible pendant quelques jours, juste pour l'indispensable (eau et nourriture) ?

Tu as vu le choc, il était très violent ? As-t-il perdu connaissance ?
Tu n'as pas remarqué de saignements / croutes sur le nez ou le bec ? A la jointure entre le bec et le haut du crâne ?

Sinon, le véto, mais peuvent-ils faire autre chose dans de tels cas ? A part une radio pour constater les dégâts ? Ou voir si hémorragie interne, mais je pense qu'il n'aurait pas tenu jusqu'à ce soir si c'était le cas ? Quoique selon l'hémorragie, malheureusement cela peut être plus long, cela dépend de son ampleur et de sa localisation ...

Pfff, quelle poisse et quelle angoisse. On ne t'est malheureusement pas d'un grand secours et on ne peut que t'envoyer toutes nos ondes positives pour qu'il se remettre très vite.

Gros  sos pour le petit bizarre ! 4148383595  Topaze et bon courage  sos pour le petit bizarre ! 2587067636


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:29

Pauvre petit ! quelle malchance.... Crying or Very sad

Je croise les doigts pour qu'il se rétablisse.
Courage Topaze  sos pour le petit bizarre ! 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:37

Oh zut alors Sad
Pourvu qu'il "refasse surface" et qu'il n'ait pas de lésions internes ........
Courage et lui et à toi Topaze sos pour le petit bizarre ! 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 11:16

A mon avis, il va revenir doucement à lui, mais il faudra quelques jours.
Quand ils ont une lésion interne grave, ils meurent sur le coup. Ma petite Blanche était morte en quelques secondes quand elle s'est cognée.
En revanche, il faut aussi s'interroger sur le fait qu'il se soit cogné contre un mur...C'est assez bizarre, il n'y voit peut-être pas très bien ? Généralement, ce sont les vitres qui sont la cause de ce genre d'accident.
Comment va t-il ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:27

.


Malheureusement non, cela dépend de la lésion interne Elisa, des oiseaux après s'être pris une vitre peuvent décéder plusieurs jours après. Donc à le garder sous haute surveillance pendant au moins une semaine.

On croise les doigts Topaze pour que ce soit superficiel et qu'il se remette très vite.
Peut être va t-il déjà mieux ? Mais je pense pas sinon Topaze serait déjà venu nous le dire. A moins qu'elle ne soit partie en consultation ?
Espérons que son état soit stable et qu'il se remette tranquillement mais surement. Toutes nos ondes positives pour ce petit amour sos pour le petit bizarre ! 4148383595


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:40

du même avis que Elisa , courage Topaze sos pour le petit bizarre ! 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:43

Merci à tous de votre soutient , le petit est toujours dans le même état prostré tête en bas ,par contre quant je le prend il s'agrippe bien sur mon doigt et ouvre les yeux ,sur les conseils de Rachel je lui ai donné des granulés d'arnica dissous dans l'eau c'est pas évident , il faut savoir que depuis hier 9h30 il ne mange pas j'arrive à peine à lui donner de la pomme écrasé , là il sur un perchoir tête en bas ,par contre tout à l'heure il a rassemblé ses deux ailes comme un oiseau qui veut se détendre ,il me semble que contrairement à hier je le sent un peu mieux!!!

Quant il est tombé il était au sol assommé mais conscient ,c'est la tête qui a pris mais je ne vois aucune blessure apparente !!!

j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir mais que faire d'autre pour l'aider j'ai l'impression d'être impuissante  sos pour le petit bizarre ! 1009439661

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:02


.


Merci de ces nouvelles Topaze, c'est encourageant Wink

S'il s'accroche bien à la vie, il devrait s'en sortir, il faut juste patienter car cela peut être long pour retrouver son état normal.

Pour la nourriture "solide", tant pis, l'essentiel à l'heure actuelle est qu'il s'abreuve.
Peut-être essayer de rajouter vitamines, sucre et/ou miel dans l'eau, pour le requinquer un peu.
Pour l'alimentation plus "solide", comme conseillé plus haut, de la pâtée très liquide devrait suffire pour l'instant.

Bon courage à vous deux sos pour le petit bizarre ! 4148383595


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:31

C'est bon signe qu'il soit toujours là ! Tu l'as isolé des autres pour qu'il soit tranquille ?
Il a dû prendre un bon coup à la tête, il se peut qu'il ait quelques problèmes neurologiques d'où le fait qu'il reste prostré mais en tous cas, il n'est pas paralysé, c'est déjà ça. Il va mettre du temps mais à mon avis, ça va revenir....Courage à toi Topaze et à ce petit bout qui est si mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:53

il ,devait avoir mal, laisse le tranquille mais continue à lui donner à boire et si tu peux de la pâtée liquide se sera mieux que rien ,
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:36

Le petit  continu à se battre pour survivre , je lui donne de l'eau sucré naturellement il ne boit pas tout seul ,pour la pâtée un peu plus liquide comme conseillé par Rachel passe mieux mais je remarque que lorsque je force pour passer la seringue il pousse des cries comme si il avait mal et pourtant rien d'apparent au niveau du bec .

comment une si petite boule de plumes à autant de résistance il semble si fragile!!!

Jade kiwi et l'autre petit vont le voir ,ils semblent ressentir sa détresse , kiwi lui a même pris le bec doucement comme pour lui dire réveille toi .

Pourvu qu'il s'en sorte je serai la plus heureuse de le voir à nouveau manger tout seul et retrouver jade kiwi et l'autre petit.

voila les nouvelles .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:49

insiste quand même avec précaution , tu n'as rien remarqué comme gonflement au niveau du bec? ni fissure?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 19:53

Non Rachel j'ai bien regardé ,par contre je viens de lui donner la pâtée et son bec à plus de souplesse  il était vraiment hermétique !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 20:03

continue les granulés huit jours tu verras il aura de moins en moins mal , demain il y aura du mieux et c'est valable pour tous les animaux quand ils se font mal
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:10

j'ai un peu d'espoir le faite qu'il soit toujours battant ,c'est dingue de voir une si petite créature si fragile et vulnérable se battre avec autant d'énergie pour survivre.

bonne soirée et  sos pour le petit bizarre ! 4148383595 à vous tous.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:15

bonne soirée Topaze sos pour le petit bizarre ! 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 1:07

On croise les doigts pour lui, il va s'en sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 9:20

bonjour, j'espere que ce matin nous aurons de bonnes nouvelles arroche toi petit bizarre et bon courage à toi Topaze on dit " tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir "un bon point si déjà il s'accroche à ton doigt
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 9:34

bonjour, le petit s'accroche toujours à la vie et je l'aide du mieux possible ,j'arrive avec la pâtée liquide à le faire manger son bec me parait plus facile à ouvrir mais bien sur il ne le fait pas par lui même , il a une branche de millet juste devant son bec je voudrais bien le voir essayer d'en manger là serait une autre étape !!

cette nuit vers 3h je suis allée le voir j'avais peur de le toucher !!! à 6h il avait sa première seringue mais je ne force pas sur la quantité je lui en donne plus souvent.

je dirais que son état s'améliore très doucement et je garde espoir 

voila les nouvelles du matin , merci à vous tous de m'accompagné  sos pour le petit bizarre ! 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 9:36

Allez Topaze il va aller mieux, on suit son état de santé avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 9:56

ça va suivre son chemin à son rythme à lui et d'ici quelque jour cela devrait aller , bisous à toi et grattouille à ptit bizarre sos pour le petit bizarre ! 3483979027 ,je vais faire quelques emplettes et je reviens aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 11:19

Je pense qu'il va s'en remettre, Topaze. Ce serait merveilleux ! As-tu eu des nouvelles des Pierre ?
Va t-il pouvoir accueillir ce petit s'il est encore convalescent dans quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 11:27

Non Elisa et je ne comprend pas son silence , je ne sais que penser !! c'est il passé quelque chose sur le forum que je n'ai pas vu , le mail que je lui ai envoyé est resté sans réponse sos pour le petit bizarre ! 2273043587

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 13:11

mais regarde topaze dans ta boite pour voir s'il a pris connaissance de ton message . Mais il mùe semble qu'il avait pris une astreinte qui lui prenait beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 13:30

tu as sans doute raison Rachel ,je me fais tellement de soucis pour le petit que je me fais des idée noires !

une photo du petit je l'ai installé sur un perchoir et j'en ai mis un autre derrière pour l'aider à se tenir et du millet devant son bec ,bien sur pour l'instant il ni touche pas  sos pour le petit bizarre ! 1009439661


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 13:45

je viens de voir ce ptit! on dirait qu' il tient mieux sa tête ? en regardant de plus près les deux photos il y a une amélioration
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 13:52

Oui Rachel tu as raison avant il piquait du bec constamment ..

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 13:54

il a du taper fort le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 14:23

Il me fait penser à mon petit E.T.
Tu devrais te procurer du Poly Aid pour le nourrir, c'est ce que je donne à E.T. à la seringue quand il est très faible. Ca se prend relativement liquide il faut en donner 1/3 de cuillère café mélangé à une cuillère à café d'eau, donc c'est vite avalé et ça a bon goût semble t-il.
Regarde sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 20:59

C'est bien petit Zarbi ! On t'aime très fort, tiens le coup sos pour le petit bizarre ! 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! EmptySam 9 Juil 2016 - 22:05

.


Ah oui, très nette amélioration, il se tient bien mieux. Super nouvelle ça. Pourvu que cela continue dans ce sens. Plein de câlin au petit bizarre Wink


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour le petit bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: sos pour le petit bizarre !   sos pour le petit bizarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour le petit bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bizarre au bec tordu
» Triste pour mon petit Bourke
» Un petit nouveau pour demain...
» harnais pour petit perroquet
» J'ai le trac pour mon petit chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: