PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Triste pour mon petit Bourke

Aller en bas 
+3
coco76
audelle
francoise
7 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Triste pour mon petit Bourke Empty
MessageSujet: Triste pour mon petit Bourke   Triste pour mon petit Bourke EmptySam 4 Jan 2020 - 9:36

L'année a mal commencé pour le plus âgé de mes 3 Bourke, hier matin, je vais pour leur donner une petite friandise comme tous les matins (des tournesols bio décortiqués) et j'ai retrouvé mon petit Romarin étendu par terre mort, il n'avait que 6 ans, je ne comprend pas ce qu'il a pu avoir, la veille il allait très bien.
Je suis triste car à force de patience il avait regagné ma confiance et mangeait dans ma main. Comment un petit oiseau qui était bien la veille, peut-il mourir si vite en une nuit ?
Du coup, j'ai remis son petit copain Roudoudou (Bourke) avec Plum (mon autre Bourke) et le petit nouveau Billy (ondulé) pour qu'il ne soit pas seul. Sad
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Triste pour mon petit Bourke Empty
MessageSujet: Re: Triste pour mon petit Bourke   Triste pour mon petit Bourke EmptySam 4 Jan 2020 - 10:44

Oh que c'est triste, pauvre Romarin. Sad
J'imagine facilement ta peine. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

Triste pour mon petit Bourke Empty
MessageSujet: Re: Triste pour mon petit Bourke   Triste pour mon petit Bourke EmptySam 4 Jan 2020 - 11:17

Bien triste nouvelle effectivement , peut être une crise cardiaque .
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Triste pour mon petit Bourke Empty
MessageSujet: Re: Triste pour mon petit Bourke   Triste pour mon petit Bourke EmptySam 4 Jan 2020 - 18:13

Triste pour toi,pour lui.

Quand tu l'as palpé il n'était pas maigre?Il n'y avait aucun symptôme?



Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Triste pour mon petit Bourke Empty
MessageSujet: Re: Triste pour mon petit Bourke   Triste pour mon petit Bourke EmptySam 4 Jan 2020 - 19:30

On ne peut pas toujours savoir pourquoi.....
Désolée pour ce décès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

Triste pour mon petit Bourke Empty
MessageSujet: Re: Triste pour mon petit Bourke   Triste pour mon petit Bourke EmptySam 4 Jan 2020 - 20:38

C'est très triste, je suis sincèrement désolée. même si c'est dur, je pense que c'est important que tu l'examines, certes on est qu'en janvier, mais une tique peut être responsable, et connaître la cause peut protéger les autres oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Triste pour mon petit Bourke Empty
MessageSujet: Re: Triste pour mon petit Bourke   Triste pour mon petit Bourke EmptyDim 5 Jan 2020 - 7:31

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Triste pour mon petit Bourke Empty
MessageSujet: Re: Triste pour mon petit Bourke   Triste pour mon petit Bourke EmptyDim 5 Jan 2020 - 8:04

Merci à toutes et tous pour mon Romarin, je l'aimais beaucoup. Je pencherai plutôt pour une crise cardiaque , car je me couche assez tard et me lève très tôt , c'est donc une mort très rapide et sans signes avant coureurs. Il n'était pas amaigri , c'était même le plus dodu de mes 3 bourke. Ils sont en volière à l'intérieur donc rien qui peut expliquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste pour mon petit Bourke Empty
MessageSujet: Re: Triste pour mon petit Bourke   Triste pour mon petit Bourke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste pour mon petit Bourke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NID POUR PERRUCHE DE BOURKE
» quel nid pour des Bourke
» nid pour bourke aide?
» alimentation pour perruche de bourke?
» famille d'accueil pour petites Bourke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: