PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel mâle pour ma femelle lutino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Quel mâle pour ma femelle lutino Empty
MessageSujet: Quel mâle pour ma femelle lutino   pour - Quel mâle pour ma femelle lutino EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:59

Bonjour,
Je cherche un mâle pour ma femelle lutino qui a 1 an. Quelle mutation prendre ?
Ma préférence serait allée vers du bleu, mais donnez moi votre avis SVP .
La voici et en dessous ses parents :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour - Quel mâle pour ma femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour ma femelle lutino   pour - Quel mâle pour ma femelle lutino EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:13

Je penserai à un mâle roseicolis non ?

pour - Quel mâle pour ma femelle lutino 502412138 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Quel mâle pour ma femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour ma femelle lutino   pour - Quel mâle pour ma femelle lutino EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:55

MDR pour - Quel mâle pour ma femelle lutino 3473294807
Ben ça Pierre, même avec mes maigres connaissances, j'avais aussi pensé à un mâle roséicollis pour - Quel mâle pour ma femelle lutino 765305326 .
Ce que je voudrais savoir c'est quelle mutation, puisqu'il ne faut pas mélanger le lutino avec n'importe quoi...J'aimerais bien qu'on me dise avec quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Quel mâle pour ma femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour ma femelle lutino   pour - Quel mâle pour ma femelle lutino EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:26

Un mâle turquoise,sa sera dur pour partir sur du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

pour - Quel mâle pour ma femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour ma femelle lutino   pour - Quel mâle pour ma femelle lutino EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:03

Que mettre alors sur une lutino ? Si on veut autre chose que du ts ??
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Quel mâle pour ma femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour ma femelle lutino   pour - Quel mâle pour ma femelle lutino EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:28

Pas évident car le Lutino est issue de ma série verte à la base,mais comme son père est turquoise donc possible porteur,je ne vois que sa pour sortir autre chose que du TS.
Mais le fait qu'elle soit porteur MO risque de donner un front légèrement saumon au turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Quel mâle pour ma femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour ma femelle lutino   pour - Quel mâle pour ma femelle lutino EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:40

merci Christophe d'avoir pris la peine de me répondre.
Donc, tu me conseilles de prendre un mâle turquoise ?
Je connais quelqu'un qui a un mâle turquoise avec un front légèrement saumon, je trouve ça beau...
De toute façon, je n'ai encore rien trouvé. L'éleveur qui m'avait cédé la petite Blanche a pas mal de bleus donc je vais essayer de voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Quel mâle pour ma femelle lutino Empty
MessageSujet: Re: Quel mâle pour ma femelle lutino   pour - Quel mâle pour ma femelle lutino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel mâle pour ma femelle lutino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  COUPLE Mâle FACE BLANCHE & femelle LUTINO
» male ou femelle
» Male ou femelle pour deux rescapés
» recherche perruche ondulée femelle jaune ou lutino
» recherche perruche de Bourke FEMELLE de 1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: