PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 recherche perruche de Bourke FEMELLE de 1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino

Aller en bas 
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

recherche perruche de Bourke FEMELLE de  1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino Empty
MessageSujet: recherche perruche de Bourke FEMELLE de 1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino   recherche perruche de Bourke FEMELLE de  1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino EmptyLun 3 Juil 2017 - 18:13

Bonjour à tous, Je recherche une perruche de Bourke , surtout femelle, car j'ai encore un couple de deux mâles , j'aimerais qu'elle ait 1 an ou 2 en âge de reproduire et qu'elle soit soit Opaline , soit Lutino, soit Rubino, mais Femelle! Si vous avez contactez moi Merci.!! Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

recherche perruche de Bourke FEMELLE de  1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino Empty
MessageSujet: Re: recherche perruche de Bourke FEMELLE de 1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino   recherche perruche de Bourke FEMELLE de  1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino EmptySam 8 Juil 2017 - 15:20

Voilà, après bien des recherches, j'ai enfin trouvé une petite Bourke de 2016, Rubino sexée (cette fois) elle est très belle en photo, je l'aurais lundi ou mardi , elle va arriver par Blablacar. Je vous mets la photo de mon nid que j'ai bidouillé afin de le mettre vertical et pouvoir le placer le plus haut possible dans la volière. J'ai mis un petit perchoir près du trou d'entrée mais il ne dépasse pas à l'intérieur est-ce que je dois en mettre un plus long afin qu'il soit aussi dans le nid ? merci de me dire. Bon week end à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

recherche perruche de Bourke FEMELLE de  1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino Empty
MessageSujet: Re: recherche perruche de Bourke FEMELLE de 1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino   recherche perruche de Bourke FEMELLE de  1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino EmptySam 8 Juil 2017 - 15:24

Oups j'avais oublié la photo que voici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche perruche de Bourke FEMELLE de  1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino Empty
MessageSujet: Re: recherche perruche de Bourke FEMELLE de 1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino   recherche perruche de Bourke FEMELLE de  1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche perruche de Bourke FEMELLE de 1 ou 2 ans Opaline ou Lutino ou Rubino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends perruche de bourke lutino et rubino
» Recherche jeune Bourke du printemps 2016 opaline ou rubino
» recherche perruche omnicolore rubino femelle
» recherche perruche ondulée femelle jaune ou lutino
» recherche male opaline bourke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: