PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?    ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:49

j'ai une perruche bourke qui à un mal de ponte depuis mercredi soir.. on m'a conseillé de lui appliquer autour du cloaque une ampoule post hyposhyse ou ocytocine.
mais en pharmacie il me dise que c'est un truc d'ormone ou je sais pas quoi..
j'ai besoin de votre aide vous connaissaient? vous avez déja entendu parler? ou deja fait pour un mal de ponte? le temps presse... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?    ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:03

On pratique une injection d'Ocytocine chez les femmes dont l'accouchement est difficile mais , je ne connaissais pas cette indication . Pourquoi pas ? Sinon la chaleur puis quelques manœuvres douces du bout du doigt pour faciliter l'expulsion suffisent généralement
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?    ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  EmptyVen 11 Mar 2016 - 12:43

je cherche des solution car ca fait depuis mercredi soir que l'oeuf est coincé ... j'ai mis huilte vapeur etc.. rien ne marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?    ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:19

Document extrait de la revue vétérinaire " l'essentiel ".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila cela te permettra de connaitre l'essentiel concernant cette pathologie.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  Empty
MessageSujet: Re: ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?    ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule post hypophyse (ou ocytocine) vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ?
» Besoin de vous urgentS'il vous plait !!!!!!
» connaissez vous des éleveurs ?
» connaissez vous Pro-Smoke
» connaissez-vous cette marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: