PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Touis catherine-Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

touis - Touis catherine-Paris Empty
MessageSujet: Touis catherine-Paris   touis - Touis catherine-Paris EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:17

Bonjour,
Je suis contrainte pour des raisons personnelles de me séparer de mes petites boules de plumes à mon plus grand regret Sad
Je vis dans Paris et les vends, ils sont tout les deux EPP, un mâle et une femelle, la femelle est verteD et le mâle est Turquoise. J'ai le sexage du mâle mais pas celui de la femelle et ils sont non bagués (en raison de leur ancien propriétaire), les jouets et la cage peuvent être vendus avec.
Ils peuvent être vendus séparément mais il faut qu'ils ne soient pas tout seul avec leur future famille et ils sont en parfaite santé, en revanche il manque un bout de patte à la femelle (je ne sais pas pourquoi, quand je les ait achetées il y avait ça) mais elle vole sans problème et ça ne la dérange pas pour aller de perchoir en perchoir et elles ne sont pas bruyantes du tout, on les entend à peine (quelques gazouillement par-ci par là mais c'est tout).
En raison du propriétaire qui ne m'a pas donner d'âge exact je peux dire une approximation: Iris (la femelle) a environ 2 ans et Zazou le mâle a environ 1 an et 8 mois.
Ils ne vont pas dans la main et sont assez craintif mais adorable en revanche, pas agressif du tout et mange du millet dans ma main quand ils sont dans leur cage.
Comme je ne peux pas les prendre dans la main et malgré leur perchoir en ciment ils ont les griffes trop longues, je comptais les emmener chez le vétérinaire pour régler ça mais à cause de cette raison personnelle je ne peux pas... donc j'espère que le prochain propriétaire pourra le faire ^.^
Au passage, ils n'ont pas besoin de baignoire, ils n'y vont jamais mais pour eux j'utilise un vaporisateur. Je crois que j'ai tout dit... Ah oui, ils n'aiment pas la banane, la mangue et les carottes mais mangent volontiers de la pomme, de la poire (ils adorent), de la salade, du concombre, des endives et des litchis. J'ai essayé aussi plusieurs autres légumes mais sans succès, ils préfèrent apparemment les fruits.
La cage, les perruches, les jouets ( une balançoire, balançoire en corde, un jouet spirale, un bird kabob, un dormeuil ,ainsi qu'une balançoire en bois)le sac de graine et les perchoirs (3 cordes , un perchoir ciment , un perchoir en bois ) sont à 80 euros.

J'espère que quelqu'un pourra les adopter et en prendre bien soin!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Touis catherine-Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touis Catherine
» présentation de mes 2 Touis Catherine
» rassembler 2 touîs catherine mâles
» calculateur génétique de la touis catherine.
» Normandie >>> Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: