PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des canaris dans la caravolière

Aller en bas 
+16
Fred et Alex
joh56
michguip
carinou87
bialine
pierre06
azzola
SAGBERT
kynou
maya2a
Béa
lanissarte
rare bird
fabienne
Hanneton
Rachel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013

Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019 - 17:51

pour le moral je les notives mais j'avoue quand je voyais tout le boulot è faire alors un jour je ne suis dit arrete mais ta maison en ordre le reste on verra plus tard et j'avoue que de faire du rangement me déprimé et maintenant que je fais des bricoles ça me broste

si tu veux je veux bien te tricoter des pulls ou autre chose pour cet hiver pour la taille il ne faut pas que ce soit plus de 2 ou 3 ans car comme s'est de la récupe il faut que j'ai assez de laine dans la même couleur si cela t'interesse je peux essayé de prendre des photos des couvertures si cela te plait pas de probleme je te les enverrais

c'est vrai que le forum s'est bien mais il y a des fois des personnes avec qui tu aimes échanger sont loin de chez soi pour nous il ne faut plus y penser d'aller à droite à gauche c'est fini car alain à toujours un prétexte pour ne pas sortir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:48

Oh oui je veux bien cheers Merci c'est très gentil, et oui en 2 ans ça irait parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019 - 18:58

ok tu me dis ce que tu voudrez et la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:08

Une chemise de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:40

Coucou Cécile ! ravie de te voir revenir un peu.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyMer 26 Juin 2019 - 22:18

Coucou Elisa, oui je vous mettrais des photos, ce soir on a déplacé la caravolière pour que les oiseaux soient mieux ombragés les jours à venir ! J'espère que tes piafs vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:54

oui merci Cécile, j'ai perdu ¨Perla en janvier d'un mal de ponte, j'ai trouvé une petite Lila pour la remplacer dans le coeur de Billy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 23:32

une chemise de nuit oui j'ai 100% ancienne blanche en coton et avec tu as droit à une petite broderie naturellement fait main avec un monogramme fait main lui aussi mais peut être pas les initiales
comme tu vois j'ai des petites merveilles enfouies dans une malle mais j'aime les choses anciennes et les broderies que mes arrieres - meres confestionnaient à la veillée je me dis toujours aurais du naitre dans les années 1900 lol

donc si cela te fait plaisir pas de probleme tu m'envois ton adresse part mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2019 - 8:57

Des canaris dans la caravolière - Page 10 4224803630 Des canaris dans la caravolière - Page 10 2295659175 Des canaris dans la caravolière - Page 10 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:23

chez nous un nouveau dans la famille oiseau un petit canari est né mais je pense que cela va être dur pour l’emmener bien loin avec cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:43

Comme promis, quelques photos :

Les 3 grands
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par cécile le Ven 28 Juin 2019 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:44

Les 3 petits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:46

Mon couple de caths, pas du tout décidé à reproduire Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:50

Et mon vieux mâle, je suis dégoutée, le pauvre a perdu l'usage de sa patte à cause de sa maudite bague, c'est le 2ème qui a le même problème alors je ne bague plus mes jeunes Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:54

Et oui Kynou, pas facile pour eux avec cette chaleur - dans le dernier nid, il reste 3 oeufs, mais un a une couleur qui ne me dit rien qui vaille, à mon avis il est fichu.

Oh Elisa, je suis désolée pour la perte de Perla, je me souviens bien que tu avais des soucis car elle pondait tout le temps.... J'espère que Lila et Billy se plaisent bien ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:22

Cécile tes 2 premières photos de canaris que ta mis le 28 juin ressemble aux petits canaris que j'avait eux…. ils sont beaux tes canaris et perruches Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:14

Coucou Carinou, merci à toi ! Il te reste des oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:05

Coucou Cécile

De rien Des canaris dans la caravolière - Page 10 3483979027
Moi j'avait acheter un couple de perruche inséparables en mars 2019 après avoir était sans perruches depuis octobre 2016 mais je les est revendu en Mai je crois que c'était parce que j'avait besoin d'argents et que ils étaient trop bruyant des fois il me donner mal à la tête et en plus ma chienne était folle quand elle les voyait ( c'était casse pieds )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:50

Ah oui, tu n'avais pas choisi les moins bruyants !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 EmptyVen 12 Juil 2019 - 1:45

Oui comme tu dit j'avait pas choisi les moins bruyant et en plus après je me suis rendu compte que enfin compte j'avait pas la place pour avoir des oiseaux dans mon appartement parce que il est petit l'appart et faut dire que j'ai des meubles qui sont encombrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des canaris dans la caravolière
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» mes canaris
» Mes canaris
» canaris
» canaris
» mes canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: