PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des canaris dans la caravolière

Aller en bas 
+16
Fred et Alex
joh56
michguip
carinou87
bialine
pierre06
azzola
SAGBERT
kynou
maya2a
Béa
lanissarte
rare bird
fabienne
Hanneton
Rachel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:58

Espérons oui, ça vaut le coup de tenter, alors je vais faire ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:24

Jolie bébés et photos de groupes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:17

Meci Coco Des canaris dans la caravolière - Page 7 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptySam 21 Mai 2016 - 0:53

beaux tes bébés Des canaris dans la caravolière - Page 7 4224803630   Des canaris dans la caravolière - Page 7 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:52

2 jeunes canaris sevrés au final, c'est peu mais "mieux que rien", je suis contente
Outre le fait que je sois novice et mon couple jeune, j'ai commencé les probiotiques un peu tard (trop tard) sur ma saison, on verra l'année prochaine !
(des photos bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:39

Oui, 2 c'est déjà pas si mal. On attend les photos bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:51

2 petits par couple c'est à peine inférieur à la moyenne générale ( chez ceux qui n'utilisent pas les probiotiques bien entendu ! ) . Donc l'an prochain ce sera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:21

4 et 3 cette année pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:37

c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:58

Pour la saison 2017, j'ai deux femelles qui couvent :
une verte, 4 œufs, trop tôt pour mirer
une jaune, 4 œufs, 2 clairs et 2 éclos

Le nid n'est pas très garni :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais les jeunes sont nourris : (je touche du bois)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:24

Trop mignon!!

En effet ta femelle ne s'est pas trop foulée pour garnir son nid!!! Des canaris dans la caravolière - Page 7 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:12

Jolie ces bébés , je ne savais pas que les femelles mettaient des plumes pour garnir le nid ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:31

Merci les filles, c'est gentil !
Marine, oui les femelles garnissent les nids de plumes, mousse, brins d'herbe, fibre de coco, selon ce qu'elles ont à dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:09

Des bébés bien dodus !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:12

bonjour, et bien ça continue tu va etre obligé de rallonger les volieres au faite une question qui n'a pas rapport avec ce post mon mari me demandait si les paddas étaient seuls dans leur voliere sans autre sorte d'oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:04

Les paddas sont dans la volière communautaire, mais je prévois à terme de les mettre dans une volière spécifique
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptySam 13 Mai 2017 - 16:12

oui c'est la réponse que je lui ai dit mais apres je n'étais pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 17:04

A défaut d'avoir garni son nid, elle l'a maintenu bien propre Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les ai bagués aujourd'hui - chez la verte, 1 jeune a éclos et ça sera le seul, les autres œufs sont clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:26

Y'en a 2 là dedans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 19:51

Oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyVen 19 Mai 2017 - 21:21

Beaux jeunes, longue vie à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptySam 20 Mai 2017 - 21:39

Merci Hanneton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyDim 4 Juin 2017 - 20:50

Chez les canaris, je suis contente, cette année, sur 3 jeunes éclos, 3 jeunes sortis du nid et quasi sevrés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyDim 4 Juin 2017 - 20:55

Bien Cécile, quand ça fonctionne bien c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyDim 4 Juin 2017 - 23:54

Ah oui, c'est génial ! Tu les gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:42

Merci à vous Wink
Oui Elisa, je suis dingue de mes canaris, j'essaierai quand même d'en échanger pour constituer de nouveaux couples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:37

Oh je te comprends ! C'est si difficile de trouver des gens bien. Et puis ils sont si mignons, ils prennent pas beaucoup de place dans la caravolière Des canaris dans la caravolière - Page 7 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:02

Voilà l’œuvre d'une femelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 70
Localisation : 38 isére

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2017 - 16:07

c'est formidable merci pour le partage Des canaris dans la caravolière - Page 7 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2017 - 23:22

Un joli nid, mais les oeufs vont tenir là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:15

Merci Catherine ! Des canaris dans la caravolière - Page 7 2587067636
Elisa : j'espère Shocked Mais je pense que oui, c'est dense quand même
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:18

Beaux tes canaris j'en n'ai eux des comme ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:25

2 nids de canaris ce printemps :
le premier, 5 œufs, 3 fécondés, 2 éclos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y en a un qui a la peau noire, c'est la première fois chez cette femelle, une idée?


Deuxième nid 5 œufs, 4 fécondés sur peut-être 5 à confirmer c'est encore un peu tôt - c'est leur première repro, mâle orange femelle brune (enfin je mettrais une photo car pas sûre de la mutation), j'espère qu'ils nourriront bien mais le couple a l'air de super bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:12

bonjour, bien heureuse d'avoir de tes nouvelles pour ton petit noir je crois qu'il sera de couleur foncé ou noir car il y a des canaris qui sont noirs et avec des bandes oranges ou rouge suivant ce que l'on veut faire je e me souviens pas du nom de la mutation ce que je sais c'est qu"il ni a plus beaucoup d'eleveur
et que tes oiseaux sont porteur de cette mutation tu le sais avec les oiseaux nous n'avons de moins en moins oiseaux purs mais ne t'inquiéte pas il a air d'air en forme Chez moi j'ai que du panaché dont un male sur car je l'ai entendu siffloté contante car c'est ce que je voulais son papa et un timbrado X canari on va dire ordinaire car je pense qu'il y a eu aussi du métissage bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:19

Merci Kynou, contente de passer et d'avoir de tes nouvelles aussi Wink
Chez moi aussi, quasi que du panaché mais ce que je cherche, c'est des oiseaux costaux !
Si j'ai un jeune noir comme tu décris ça serait super ! on va le laisser pousser, je mettrai une photo plumé Wink

Mes caths ont pondu aussi, je crois que je n'ai qu'un seul œuf de fécondé mais je n'y croyais plus donc si j'ai un jeune je serai déjà très contente !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 16:53

a les cath pour le moment s'est pas trop mal j'en ai 6 en deux couples part contre un autre couple avait 5 oeufs 4fécondés un mort en coquille les 4 sont nés mais les parents ne s'en occupe pas j'étais un peu déçu car c'est un couple que j'ai formé( turquoise porteur AG Xcrémino) je pense que ça vient de l'accouplement car quand je réfléchis ces deux mutations sont liés au sexe (porteur AG et crémino à 100%) mais tu me connais j'ai toujours autant de mal avec la génétique comme je regrette l"absence de Rare Bird il était un livre à lui tout seul pour toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des canaris dans la caravolière   Des canaris dans la caravolière - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des canaris dans la caravolière
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes canaris
» Mes canaris
» mes canaris
» canaris
» mes canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: