PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

photos de mes pailles

4 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni

Masculin Messages : 212

photos de mes pailles  Empty
MessageSujet: photos de mes pailles    photos de mes pailles  EmptyVen 24 Avr 2015 - 22:13

Bonsoir a tous et toutes

Donc voila les photos de mes pailles , désolé de la qualité mais la un peux débordé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la femelle Youna plus timide que Fergus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme déjà indiqué , Fergus est assez agressif des que j'approche la main du grillage la il se jette sur le grillage a proximité du doigt pour essayer de pincer, si j'ai un morceau de pomme il ne dit rien et peux même s'éloigner!
Si je rentre la main a l'intérieur , il regarde mais ne s'approche pas , uniquement que main ou personne s'approchant du grillage , avec bruitage  grincement du bec.
Sinon ils sont très sympathique et je pense qu 'avec le temps cela va passer , il adore se baigner et se donne a manger c'est un grand moment car cela je connaissais pas ce comportement.
En ce qui concerne l'odeur , on prend l'habitude et elle n'est pas desagreable, leur sifflement est doux .
Voila
excuser les photos
francois
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: photos de mes pailles    photos de mes pailles  EmptySam 25 Avr 2015 - 7:13

cool de bien belle paille tu les laisse dans un si petit éspace??sa na pas lair bien grand???
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: photos de mes pailles    photos de mes pailles  EmptySam 25 Avr 2015 - 8:19

bonjour, bien jolies tes pailles mais quel age ont elles car si elle se donne la becquée tu risques de vois ta famille s'agrandir
carole1827
Membre
Membre
carole1827

Féminin Messages : 68

MessageSujet: Re: photos de mes pailles    photos de mes pailles  EmptySam 25 Avr 2015 - 9:01

Bonjour, tes pailles sont magnifiques j'adore leur couleurs, se sont de très beaux oiseaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de mes pailles    photos de mes pailles  EmptySam 25 Avr 2015 - 9:54

super les photos, merci!!
J'adore le côté, il me boufferait les doigts mais il est tellement sympa Laughing Laughing
la quarantaine a l'air de bien se passer
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni

Masculin Messages : 212

MessageSujet: Re: photos de mes pailles    photos de mes pailles  EmptySam 25 Avr 2015 - 11:11

Bonjour,
Donc en ce qui concerne l espace cela fait 2 m par 1m et 2de hauteur, ce n est que provisoire la volière ext est en cours de fabrication.Sinon la quarantaine est déjà un peux derrière moi,la début juin 56 et bientôt la retraite Very Happy.
Sinon oui ils sont sympathique malgrés le sale caractère de fergus,pour âge 1an
Fran
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: photos de mes pailles    photos de mes pailles  EmptySam 25 Avr 2015 - 12:06

quand ils seront dans leur voliere definitive tu pourras risquer de mettre un nid car je pense que la femelle a le meme age ou peut etre plus agée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de mes pailles    photos de mes pailles  Empty

photos de mes pailles
Page 1 sur 1