PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première repro d'ondulée

Aller en bas 
+9
joh56
maya2a
Coco
pierre06
Delig
Yann
Hanneton
SAGBERT
darkrose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:19

Ce n'est pas forcément terminé .... Déjà au moins un fécondé ( celui du milieu , à droite )
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:23

j'aime bien les pie ( la couleur , pas l'oiseau Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:30

a mon avis ils le sont tous vu le nombre de fois ou je les ai vu copuler, ça n'arrête pas ces deux là Laughing

je vérifierais ça tout bientôt, d'un coté moi j'espère qu'elle a fini, parce que je n'ai toujours pas réussis a trouver preneur sérieux pour mes jeunes, quelques intéressés mais rien qui me parait sérieux, quand on m'appelle sans savoir ce qu'on veux acheter, moi je préfère ne rien vendre du tout, pas envie d'expliquer aux gens, ce n'est pas tellement a moi de les informer mais a eux de se renseigner avant la démarche, enfin, je pense scratch

cette fois j'espère voir sortir + de pies Razz

voici d'ailleurs en bonus quelques photos des jeunes de la première nichée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je m'inquiète aussi que deux des jeunes forment un " couple " le mâle qui n'a même pas encore la cire bleu, n'arrête pas d'essayer de la monter, fait la parade,  etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:19

Tu as de bon yeux Sagbert
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:18

J'ai surtout appris à m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2015 - 15:55

Bon oeil Sagbert mais pour la réponse

J'ai miré hier et ... 5 sur 5 Smile a dans 1 semaine pour la 1ere éclosion
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:08

Bon il semblerais que je me suis méchamment embrouillée dans mes comptes

voici voila donc l'aventure qui recommence, il doit être né cet après-midi, j'avais entendu des cris mais je n'avais pas du tout relever...je viens de réaliser, après un long silence après avoir éteint les lumières, que les cris persistait, je suis donc allée vérifiée, bingo Very Happy ! il a déjà quelque chose dans le jabot, ils font donc encore une fois du très bon boulot Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:03

Moi j'aime bien quand ils sont petits .
Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:13

le deuxieme arrive quand ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:30

Demain dans la logique Smile ici celui ci a éclot a 17 jours, je pensais que c'était 20, ou alors j'ai une perruche supersonique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:43

Voila voila, les 5 oeufs ont éclot, mais par malheur, le petit dernier est mort, je pense qu'il s'est fait écrasé sous les autres, voir qu'il était p-e malformé de naissance, il n'avait pas trop une belle allure quand je l'ai retrouvé, dur a dire

les 4 autres se portent bien, mais les écart sont grand cette fois
ils sont en forme, au moins 1 pie de sûr, les 3 autres, je ne me prononce pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le premier a nouveau est un pie Smile comme la précédente couvée
j'ai comme l'impression que le dernier sera aussi une opaline, elle a déjà beaucoup de duvet... je peux me tromper, on verra


Hate de savoir si ce pie est un gris ou un bleu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:19

Les derniers finissent souvent écrasés c'est ainsi. Tu as du le trouver tout sec en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:19

En tout cas ils sont très bien nourris
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:01

Belle couvée encore cette fois et bien nourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:40

+1 avec coco
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:05

Sec non, il était assez frais, j'ai fais des contrôles rapide réguliers

Les parents sont doués je trouve, et la mère est très calme et tolérante, le mâle rentre très souvent au nid pour s'occuper des jeunes, et ce même avant l'éclosion de tout les oeufs, c'est vraiment une sympa de caractère, elle ne crie jamais, ne s'agite jamais

et coté nourriture oui ils sont surgavé, raison pour laquelle encore une fois je les laisse faire ça tout seul car je ne me sens pas a la hauteur de faire aussi bien Laughing

Je posterais des photos tout a l'heure si j'ai le temps, ça commence a changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:30

ça pousse ça pousse, je pense donc bien avoir deux pie dans le lot
le 1er et le 3eme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:23

Ca pousse bien : 2 pie , 1 opaline , 1 normal . Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:32

Quel oeil Sagbert! je vais poster sous peu une courte vidéo de l'oiseau que j'ai réservé, je dois le récupérer sous peu, j'ai convenu d'un échange avec un jeune de ma nichée pour pouvoir former un couple, j'aimerais un diagnostique couleur Very Happy moi j'ai craquer
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 5 Sep 2015 - 21:35

Paré pour le diagnostique !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:30

ça pousse super vite même
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:52

Voila voila, Bilan des couleurs etc et les photos

Le premier pie est donc gris, moins beau que le précédent je dirais
Le second jeune est une opaline bleu MJ
Le troisième est pie, bleu, et MJ, je le/la garde d'office
et le 4eme, pour moi est gris mais je peux m'être trompée, je pense également a MJ

très beau résultat donc, similaire sans l'être au précédent Smile je suis ravie!
Au nid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier pie- Gris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La seconde, l'opaline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le troisième, le pie bleu MJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et mon dernier, gris MJ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( Sagbert corrige moi si tu repère une erreur Laughing )

en résumé je suis très contente de leur deux couvée Smile hâte de commencer ma saison 2016 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:08

OK pour les couleurs ( avec une petite réserve pour les 2 plus jeunes : difficulté pour trancher entre le bleu et le gris , sauf si tu as pu déjà voir la couleur au niveau des plumes de la queue ) . L'Opaline MJ sera agréable à l'œil , le 3° également s'il est Pie MJ et réellement bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:48

Oui il/elle est réellement bleu je crois bien ce pie MJ, je le dis parce qu'il n'a qu'une petite plume bleu a la queue qui permet de le voir, ça ne se voit pas en photo, mais en vrai c'est devinable, je pense donc bien ne pas m'être trompée

Pour le dernier, pas certaine pour le gris mais comme c'est théoriquement 50/50, deux gris et deux bleu, mais oui je peux m'être trompée, pas encore assez grand pour voir ses plumes a celui là
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:19

Ah ! Si la théorie des 50/50 " était toujours respectée .... Finalement ce serait moins drôle , il n'y aurait plus de surprise : une preuve tu as eu 3 MJ sur 4 , tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2015 - 22:57

c'est vrai Laughing mais c'est ma petite intuition féminine Twisted Evil bon je n'ai pas toujours raison, on verra, je serai vite fixée sur le verdict

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:10

J' y connais rien en mutation mais je les trouves tous bien mignons , félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:10

Bon sagbert tu avais raison, ne pas se fier au 50/50; j'ai donc bien 3 bleus, le seul gris étant le 1er né, le pie Smile

l'opaline m'a tapé dans l'oeil, ses reflet turquoise grâce au masque jaune m'ont séduit, je crois que... c'est mal barré pour diminuer le nombre d'oiseaux Laughing

Photo tout a l'heure ou demain

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:36

MDR c'est toujours comme ça , y en a toujours qui nous tâpe à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:54

2 pour le coup ici un sur la précédente, puis j'avoue que le mâle bleu de la précédente me plait particulièrement aussi, donc en définitive presque tous quoi Laughing mais bon j'essaye d'être raisonnable, enfin j'ai déjà prévu une seconde cage + une cage d'élevage de 120 sur 45 sur 30 ( coupée en deux ) qui est en cour de transformation ( c'était un meuble initialement )

voila qui fait plein de place et plein d'excuse pour en garder encore Laughing

Place aux quelques photos pas très jolie du jour ( il fait très nuageux donc, tout a fait sombre )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:55

Au pro de la mutation

C'est moi ou mon pie MJ est également opaline ? sagbert,  qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:57

Très jolie toute ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:43

Toi ... Je ne pense pas que tu sois Opaline mais ta Pie MJ l'est certainement ( duvet blanc important et extrémités des plumes du dos colorées de bleu comme sa sœur ) . J'étais certain que tu craquerais pour l'Opaline MJ , eh bien maintenant tu en as 2 ( dont une 1 pie qui risque d'être encore plus attirante )

  Il y avait un gars qui brûlait ses meubles pour trouver la recette de l'émail ..... toi tu transformes les tiens en batteries : tu fais partie des vrais passionnés . Quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2015 - 0:34

Laughing j'avais donc bon oeil, ça va je me rassure je commence a être presque aussi affûtée que tes yeux de pro !

dur hein de ne pas craquer !

Demain je vais chercher une nouvelle perruche, sexe inconnu encore, le garçon chez qui je vais ne s'y connais pas vraiment, mais niveau mutation j'ai du mal a dire si c'est une ino ou pas une ino, elle a des pennes claire, un peu comme celle du post des mutations, mais un peu plus pale, je verrais ça demain Very Happy avec qui je vais faire un couple avec cette petite là
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:10

Les 4 plumeuses ( oui pense avoir 4 femelles, j'ai fais fort quoi Laughing )

et 3 opalines, 3 bleus, 3 masques jaune, z'ont bien bossé papa-maman, ils ont mérités leur repos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cette nichée me plait vraiment beaucoup, bien plus que la première
par contre ma pie grise a un très vilain caractère, une criarde finie et qui aime pincer a font les manettes, pourtant je manipule plus que la 1ere nichée mais celle la n'aime pas du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:37

Un oisillon fait pas l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première repro d'ondulée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro d'ondulée
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma premiere repro
» Première repro
» première repro Fischer 2015 surprise ?
» Ma saison 2014 (première repro couple de roseicollis)
» Repro or not repro 2013 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: