| cage pour pyrrhuras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikita Membre Actif
Messages : 182 Date d'inscription : 28/12/2014 Age : 36 Localisation : saint quay portrieux (22)
| Sujet: cage pour pyrrhuras Mer 22 Avr 2015 - 23:06 | |
| bonsoir tout le monde je vais bientôt acquérir un petit pyrrhuras, j'ai une volière mais par j'aurai préféré placer dedans mes calo (enfin quand la 2e arrivera) donc je recherche tranquillement une autre volière il y a une cage de ce type sur le bon coin, pas excessive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est ce que c'est bien adapté? faut-il des barreaux plus petits? dois je prendre un autre type de cage? si on peut me conseiller! après il a toujours une cage qui l'attend, il ne sera pas mal accueilli | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras Jeu 23 Avr 2015 - 0:08 | |
| la cage caesar est pas mal | |
|
| |
Cline63 Membre Actif
Messages : 203 Date d'inscription : 15/04/2015 Age : 41 Localisation : puy de dome
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras Jeu 23 Avr 2015 - 9:38 | |
| quand ma première pyrrhu est arrivée, j'avais hesité entre celle ci et la madeira ... au final j'ai opté pour la madeira, on perd en hauteur, c'est vrai mais on y gagne sur la longueur et la largeur ! la madeira a en plus 1 gamelle supplementaire et une possibilité de mettre un nid chose qui n'est pas possible sur la brésil sauf en decoupant les barreaux lol ( ou autre d'ailleurs, moi j'avais mis sa baignoire, ainsi elle ne perdait pas en espace de vie... ) de plus, le probleme pour moi, c'est qu'en voulant couvrir le soir avec une couverture pour le dodo, ça à tendance a glisser sur les cages arrondie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour te donner une idée de ce que ça donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les 2 sont bien pour moi, attention, mais voilà en ce qui me concerne les points positifs et négatifs de ces 2 là ;-) | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras Jeu 23 Avr 2015 - 10:12 | |
| Celle de ton lien est très bien, je l'ai à la maison Celle que Cline à mis en photo aussi | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras Jeu 23 Avr 2015 - 14:25 | |
| C'est parfait et en plus l'espace des barreaux est inférieure à 2 cms | |
|
| |
Cédric13 Membre Actif
Messages : 979 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 43 Localisation : Rognac 13340
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras Jeu 23 Avr 2015 - 17:32 | |
| Moi je dirais très bien du moment que tu le fait sortir pour voler | |
|
| |
nikita Membre Actif
Messages : 182 Date d'inscription : 28/12/2014 Age : 36 Localisation : saint quay portrieux (22)
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras Jeu 23 Avr 2015 - 17:52 | |
| merci pour vos conseils, je vais partir sur ce type de cage! malheureusement la cage est partie rapidement, elle était à seulement 60 euros, mais je vais toujours regarder sur le bon coin, sinon tant pis pour les économies, ça sera neuf c'est vrai que la madeira est pas mal, faut que je fouille si je trouve un site permettant de la payer en plusieurs fois, sinon encore tant pis! et oui ne vous inquiétez pas, il sortira trèèèès souvent | |
|
| |
nikita Membre Actif
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras Jeu 23 Avr 2015 - 17:53 | |
| j'ai du mal à laisser en cage en général déjà que la calo a sa chambre en gros ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras Jeu 23 Avr 2015 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras Sam 25 Avr 2015 - 0:23 | |
| Nikita, la cage Madeira 1 (j'en ai 4) est régulièrement en promo à 129 € sur ZOOPLUS. Elle est super ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cage pour pyrrhuras | |
| |
|
| |
| cage pour pyrrhuras | |
|