| cherche cages de transport perroquet et reste de grillage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage Dim 8 Mar 2015 - 17:57 | |
| Bonjour à tous. Je cherche 2 cages de transport pour perroquet (gris du Gabon et kkto) ainsi qu'un reste de grillage pour perroquet (juste assez pour garnir un sac à dos pour perroquet) dans mon coin: Vaucluse, bouche du Rhône, Gard, Drôme! | |
|
| |
Milold Membre
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 77 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage Dim 8 Mar 2015 - 19:32 | |
| Bonsoir,
On ne transporte jamais les oiseaux dans des cages, mais dans des cageots de transport. Cordialement. | |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage Dim 8 Mar 2015 - 20:25 | |
| Pas pratique pour laisser 15 jours 2 perroquets en pension chez quelqu'un, le cageot de transport | |
|
| |
Milold Membre
Messages : 91 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 77 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage Lun 9 Mar 2015 - 14:08 | |
| Bonjour,
Dans ce cas de figure il faut en plus les cages certes, mais pour le transport comme il est indiqué dans le titre ce sont des cageots qu'il faut, ceci afin que l'oiseau soit plus au calme et ne risque pas de coincer le bout de ses ailes. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage Lun 4 Mai 2015 - 18:50 | |
| pour des petits trajets, je les mets dans des caisses à chat, c est impeccable! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8485 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage Lun 4 Mai 2015 - 21:23 | |
| Moi aussi les boites pour chats , très bien ! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage Lun 4 Mai 2015 - 21:35 | |
| Ce que nomme Milold est en effet valable pour des oiseaux "sauvages", avec des oiseaux familiers apprivoisés, tu peux (en les habituant le mois qui précède le départ) les loger dans des cages pliables pour chiens. J'ai pratiqué ainsi avec mes gris lorsqu'ils étaient jeunes et que nous les emmenions une semaine avec nous. pour exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu peux en trouver d'occasion. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage Mar 5 Mai 2015 - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage Mer 6 Mai 2015 - 8:26 | |
| j en ai acheté une neuve sur le bon coin à 40€. A priori, j'ai trouvé quelqu'un pour cet été, donc je ne pense pas devoir en acheter une autre pour l instant. Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cages de transport perroquet et reste de grillage | |
| |
|
| |
| cherche cages de transport perroquet et reste de grillage | |
|