| Présentation de vos protégés - pyrrhuras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Membre Actif
Messages : 251 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 74 Localisation : TARASCON SUR ARIEGE
| Sujet: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Dim 8 Mar 2015 - 16:09 | |
| Bonjour, Je voudrais mettre quelques photos de mon pyrrhura mais je ne suis pas assez habile pour le faire. Pourriez-vous m'expliquer comment je dois le procéder ? Merci d'avance.
(Il y a un post à ce sujet, mais c'est trop compliqué pour moi !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Dim 8 Mar 2015 - 17:41 | |
| envoie moi t'es photos par mail, je les ajoutes sur ton post si tu veut ? voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Lilas Membre Actif
Messages : 251 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 74 Localisation : TARASCON SUR ARIEGE
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Lun 9 Mar 2015 - 17:51 | |
| Bonsoir Rizouille, Je te remercie pour ton adresse e-mail et pour ta proposition ; je veux bien envoyer les photos mais cela ne va pas résoudre mon problème. Je serais toujours obligée de te déranger pour les prochaines fois. Il est préférable que tu m'expliquer comment on met les photos sur le post. J'attends ta réponse. Merci.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Lun 9 Mar 2015 - 18:10 | |
| tu cliques sur l'icone "héberger une photo", tu cliques sur parcourir pour mettre ton fichier, puis copier coller (ctrlC /ctrlV) sur l'icone "insérer" situé juste à côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Lun 9 Mar 2015 - 18:38 | |
| tout est résumé par Natalie (ou bien Natacha ) |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Lun 9 Mar 2015 - 19:53 | |
| Merci nat63, je vais essayer de le faire.
Merci Rizouille. J'ai oublié de t'informer pourquoi je ne t'ai pas répondu tout de suite : j'ai été préoccupée par une "affaire compliquée" (l'éclosion de 3 oeufs de mon couple calopsittes). Ils ont abandonné leurs oeufs un jour avant l'éclosion. En plus, je devais les aider à sortir de l'oeuf (tous les 3). 2 ont survécu pendant un jour 1/2 puis je les ai trouvés morts "tranquillement" le lendemain matin. Le 3e oeuf qui a été couvé par les parents à peu près 1-2 heures par jour ! (et quelques fois, même pas la nuit), est encore vivant à ce jour. Mais je ne suis pas sure s'il va survivre. On verra. Voilà, je t'ai tout raconté. Bonne soirée. | |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Lun 9 Mar 2015 - 21:03 | |
| Bonsoir, Je vous présente notre nouvel oiseau (bébé pyrrhura molinae). Il s'appelle "Pepsi". Il vole assez bien. On est donc obligé de mettre des journaux sur les vitres de la véranda. url=https://servimg.com/view/19166826/5] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Lun 9 Mar 2015 - 21:17 | |
| bonsoir tres joli Pepsi,mais attention aux portes et fenetres bonne soirée à tous une grosse caresse pour le petit york | |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Lun 9 Mar 2015 - 22:09 | |
| Bonsoir kynou, Merci pour elle (il). Oui, nous faisons très attention aux portes et fenêtres. Pepsi aime beaucoup notre chienne. Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Lun 9 Mar 2015 - 22:12 | |
| Oui, il est très beau Pepsi ! Mais il va pas manger les fleurs ?? |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mar 10 Mar 2015 - 8:58 | |
| Bonjour Elisa24, Jusqu'à présent, elle ne les a pas encore mangés ; les orchidées ne sont pas toxiques mais j'essaierai de surveiller. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mar 10 Mar 2015 - 13:30 | |
| C'est magnifique c'est toi Lilas quelle jolie verranda et de belles orchidées.... Pepsi est haut en couleur comme je les aime un opaline c'est ça ? C'est bien de protéger les fenêtres tant d'accidents sont arrivés bêtement | |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mar 10 Mar 2015 - 14:20 | |
| Bonjour Béa, En fait, notre chienne s'appelle Lilas et j'ai pris son nom pour utiliser dans le forum. Sur la photo, Pepsi est sur le bras de mon mari. Au printemps, nous avons de différentes fleurs et plantes dans le jardin. J'aime beaucoup les orchidées ; elles donnent des fleurs d'une année à l'autre. J'ai même quelques orchidées en miniature de l'année dernière et qui fleurissent cette année. A bientôt. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mar 10 Mar 2015 - 15:18 | |
| Très mignonne ta petite Pepsi et un joli décor autour d'elle ton speudo est Lilas le nom de ta petite chienne topaze en souvenir de ma petites caniche toy _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bibi34 Membre Actif
Messages : 629 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 54 Localisation : hérault
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mar 10 Mar 2015 - 16:31 | |
| Ton pepsi est trop mignon !! Et j'adore tes orchidées ! | |
|
| |
chipster Membre Actif
Messages : 165 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 56 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mar 10 Mar 2015 - 16:40 | |
| Tout est beau : l'oiseau et les fleurs | |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mer 11 Mar 2015 - 19:28 | |
| Bonsoir et merci pour les compliments. J'ai encore 2 photos à vous montrer (je les trouve mignons tous les deux) .... url=https://servimg.com/view/19166826/8] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mer 11 Mar 2015 - 19:36 | |
| superbe photo, merci pour le partage _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mer 11 Mar 2015 - 20:52 | |
| Ah oui Génial j'aime beaucoup aussi le York une de mes races de chiens préférés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mer 11 Mar 2015 - 21:58 | |
| MAGNIFIQUE ! Ils ont l'air de bien s'aimer tous les 2... |
|
| |
chipster Membre Actif
Messages : 165 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 56 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mer 11 Mar 2015 - 22:45 | |
| Tu as vraiment confiance ! jolies photos | |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mer 11 Mar 2015 - 23:07 | |
| Bonsoir chipster, Lilas (ma petite chienne) est très gentille ; elle a l'habitude de vivre avec les oisillons, poussins, etc... : par ex. le soir nous rentrons notre petite caille dans la maison et la laissons circuler dans le salon, la cuisine, etc... et se reposer dans les couffins de Lilas. Pepsi aime bien se blottir sous la poitrine ou le ventre de Lilas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Mer 11 Mar 2015 - 23:27 | |
| Ils sont vraiment adorables tous les deux |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Jeu 12 Mar 2015 - 9:17 | |
| Des gratouilles à tes amis à plumes et à poils et à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Jeu 12 Mar 2015 - 15:39 | |
| |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Jeu 12 Mar 2015 - 21:06 | |
| superbe Photo de tes deux petits MA femme a une York mais elle a une peur bleue de mes oiseaux lol | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Ven 13 Mar 2015 - 6:47 | |
| Quelle belle famille !!! ces deux dernières photos sont adorables | |
|
| |
Lilas Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras Ven 13 Mar 2015 - 18:26 | |
| Bonsoir et un grand merci à tout le monde. Béa, j'ai gratté tous mes 2 protégés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras | |
| |
|
| |
| Présentation de vos protégés - pyrrhuras | |
|