PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation de vos protégés - pyrrhuras

+4
topaze
Béa
kynou
Lilas
8 participants
AuteurMessage
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 251

Présentation de vos protégés - pyrrhuras Empty
MessageSujet: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:09

Bonjour,
Je voudrais mettre quelques photos de mon pyrrhura mais je ne suis pas assez habile pour le faire. Pourriez-vous m'expliquer comment je dois le procéder ?
Merci d'avance.

(Il y a un post à ce sujet, mais c'est trop compliqué pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:41

envoie moi t'es photos par mail, je les ajoutes sur ton post si tu veut ?
voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:51

Bonsoir Rizouille,
Je te remercie pour ton adresse e-mail et pour ta proposition ; je veux bien envoyer les photos mais cela ne va pas résoudre mon problème. Je serais toujours obligée de te déranger pour les prochaines fois. Il est préférable que tu m'expliquer comment on met les photos sur le post.
J'attends ta réponse.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:10

tu cliques sur l'icone "héberger une photo", tu cliques sur parcourir pour mettre ton fichier, puis copier coller (ctrlC /ctrlV) sur l'icone "insérer" situé juste à côté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:38

tout est résumé par Natalie (ou bien Natacha Embarassed )
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:53

Merci nat63, je vais essayer de le faire.

Merci Rizouille. J'ai oublié de t'informer pourquoi je ne t'ai pas répondu tout de suite : j'ai été préoccupée par une "affaire compliquée" (l'éclosion de 3 oeufs de mon couple calopsittes). Ils ont abandonné leurs oeufs un jour avant l'éclosion. En plus, je devais les aider à sortir de l'oeuf (tous les 3). 2 ont survécu pendant un jour 1/2 puis je les ai trouvés morts "tranquillement" le lendemain matin. Le 3e oeuf qui a été couvé par les parents à peu près 1-2 heures par jour ! (et quelques fois, même pas la nuit), est encore vivant à ce jour. Mais je ne suis pas sure s'il va survivre. On verra. Voilà, je t'ai tout raconté.
Bonne soirée.
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:03

Bonsoir,
Je vous présente notre nouvel oiseau (bébé pyrrhura molinae). Il s'appelle "Pepsi". Il vole assez bien. On est donc obligé de mettre des journaux sur les vitres de la véranda.

url=https://servimg.com/view/19166826/5][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou

Féminin Messages : 3201

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:17

bonsoir tres joli Pepsi,mais attention aux portes et fenetres bonne soirée à tous une grosse caresse pour le petit york
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:09

Bonsoir kynou,
Merci pour elle (il). Oui, nous faisons très attention aux portes et fenêtres. Pepsi aime beaucoup notre chienne.
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:12

Oui, il est très beau Pepsi ! Mais il va pas manger les fleurs ??
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMar 10 Mar 2015 - 8:58

Bonjour Elisa24,
Jusqu'à présent, elle ne les a pas encore mangés ; les orchidées ne sont pas toxiques mais j'essaierai de surveiller.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:30

C'est magnifique c'est toi Lilas quelle jolie verranda et de belles orchidées.... Pepsi est haut en couleur comme je les aime I love you un opaline c'est ça ? C'est bien de protéger les fenêtres tant d'accidents sont arrivés bêtement
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:20

Bonjour Béa,
En fait, notre chienne s'appelle Lilas et j'ai pris son nom pour utiliser dans le forum. Sur la photo, Pepsi est sur le bras de mon mari.
Au printemps, nous avons de différentes fleurs et plantes dans le jardin. J'aime beaucoup les orchidées ; elles donnent des fleurs d'une année à l'autre. J'ai même quelques orchidées en miniature de l'année dernière et qui fleurissent cette année.
A bientôt.
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:18

Très mignonne ta petite Pepsi et un joli décor autour d'elle Wink

ton speudo est Lilas le nom de ta petite chienne

topaze en souvenir de ma petites caniche toy

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibi34
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 629

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:31

Ton pepsi est trop mignon !! Et j'adore tes orchidées !
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:40

Tout est beau : l'oiseau et les fleurs
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:28

Bonsoir  et merci pour les compliments.

J'ai encore 2 photos à vous montrer (je les trouve mignons tous les deux) ....

url=https://servimg.com/view/19166826/8][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:36

superbe photo, merci pour le partage Wink

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:52

Ah oui Génial I love you j'aime beaucoup aussi le York une de mes races de chiens préférés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:58

MAGNIFIQUE !
Ils ont l'air de bien s'aimer tous les 2...
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:45

Tu as vraiment confiance !
jolies photos
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:07

Bonsoir chipster,
Lilas (ma petite chienne) est très gentille ; elle a l'habitude de vivre avec les oisillons, poussins, etc... : par ex. le soir nous rentrons notre petite caille dans la maison et la laissons circuler dans le salon, la cuisine, etc... et se reposer dans les couffins de Lilas.
Pepsi aime bien se blottir sous la poitrine ou le ventre de Lilas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:27

Ils sont vraiment adorables tous les deux I love you
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:17

Des gratouilles à tes amis à plumes et à poils et Présentation de vos protégés - pyrrhuras 4148383595 à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:39

il est très beau ! et qu'elle complicité avec ton Yorkshire ! c'est vraiment magnifique ! merci du partage de ses belles photos ! I love you I love you I love you I love you
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:06

superbe Photo de tes deux petits MA femme a une York mais elle a une peur bleue de mes oiseaux lol
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyVen 13 Mar 2015 - 6:47

Quelle belle famille !!! ces deux dernières photos sont adorables
Lilas
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:26

Bonsoir et un grand merci à tout le monde.
Béa, j'ai gratté tous mes 2 protégés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de vos protégés - pyrrhuras   Présentation de vos protégés - pyrrhuras Empty

Présentation de vos protégés - pyrrhuras
Page 1 sur 1