PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tentative de repro de perruches à collier

Aller en bas 
+4
sanirop1
Yann
topaze
chipster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chipster
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:14

Aujourd'hui, j'ai vu un oeuf dans le nid et la femelle a côté. Peut-être y en avait-il un autre sous elle ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:18

Ou elle pond le deuxième , Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 20:02

Oui ce serait un probabilité ; chez les calos j'ai déjà vu des femelles pondre avec un œuf à côté; j'espère qu'elle te fera de beaux petits.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:40

quel sont les nouvelles depuis le 14 elle couve toujours ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 21:56

topaze a écrit:
quel sont les nouvelles depuis le 14 elle couve toujours ?

Eh bien oui, ils sont tous les deux dans le nid.
Il y a deux oeufs aux dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 22:04

alors il ni a plus qu'à attendre , bonne chance Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 12:53

La femelle est toujours dans le nid mais plus sur les oeufs. Je pense qu'il est trop tard pour cette couvée. Cela fait 25 jours qu'il ont été pondus.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:00

attend encore un peu rien n'est perdu elle doit bien couver


merci d'avoir donner des nouvelles Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2015 - 21:26

chipster a écrit:
La femelle est toujours dans le nid mais plus sur les oeufs. Je pense qu'il est trop tard pour cette couvée. Cela fait 25 jours qu'il ont été pondus.

si les œufs sont froids tu peux les retirer pour éviter qu'elle n'ai pas le reflexe de les manger au bout d'un certain temps.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
<bellezebuth
Membre Actif
Membre Actif
<bellezebuth


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 64
Localisation : gironde

Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:24

Comment vont Elvis et Gaby?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tentative de repro de perruches à collier   Tentative de repro de perruches à collier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de repro de perruches à collier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère tentative de repro pyrrhura molinae
» repro Paco et Comette (ondulée) deuxième tentative 2015
» repro collier
» Perruches à collier
» Mes perruches à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: