Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Ma femme m'a offert un jouet pour les oiseaux Un peu septique, je l'ai quand même montré à mes protégés et ils apprécient vraiment Moitié curieux moitié en colère lol Mais il ne les laisse pas indifférent c'est l'essentiel
Voilà la "chose" dont le premier à venir voir a été Rambo évidement
Alors, là, je cache le post; surtout que ma fille ne le voit pas, elle me tanne pour en avoir un depuis début décembre, alors si en plus elle sait que ça amuse les oiseaux, JE SUIS FOUTUE
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
Coucou Béa Valérie l'a simplement acheté à carrefour Comment va sparow ça fait longtemps que tu ne nous l'a pas montré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
Sparow va magnifiquement bien elle grignotte et gruge du bois de plus en plus de plus en plus maline... Je metterai une photo à l'occasion. Là j'en ai pas de nouvelles ... J'imagine bien ma Kitty avec ce jouet elle qui se jette pour attaquer Jacquot, Sparow, Coco et Rio... Elle n'a peur de rien Le pire ces "gros" hurlent tant ils en ont peur ... Comme quoi l'handicap n'est pas une fatalité
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
Non rassure-toi , ma naturopathe préférée m'a recommandé la consommation de produits locaux :je me limite donc au pastis , j'ai une source juste en face de chez moi
Pierre, ça marche avec des piles, ce truc ? Je pourrais peut-être en acheter un à mon petit E.T. qui s'ennuie depuis la mort de Blanche ? En attendant de lui trouver une autre copine ?
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
Non rassure-toi , ma naturopathe préférée m'a recommandé la consommation de produits locaux :je me limite donc au pastis , j'ai une source juste en face de chez moi
olala Le Pastis Je ne connais rien de pire à part peut être pour parfumer les plats
Elisa24 a écrit:
Pierre, ça marche avec des piles, ce truc ? Je pourrais peut-être en acheter un à mon petit E.T. qui s'ennuie depuis la mort de Blanche ? En attendant de lui trouver une autre copine ?
Oui sans doute Aujourd'hui je l'ai remis en marche et ils étaient tout autant intéressés qu'hier, même les calos sont venues voir cette étrange chose
Christophe a écrit:
Alors je confirme elle a du gout culinaire un petit Abbaye de Lérins de chez vous miam miam
Là c'est vendu au compte goutte ce truc
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou