| VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Jeu 6 Fév 2014 - 18:06 | |
| cette nuit le vent va souffler très fort même à l'intérieur des terres prudence à vous tous. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Jeu 6 Fév 2014 - 18:33 | |
| Oh oui tu fais bien Topaze de mettre ce poste qu'une tragédie comme est arrivée à Françoise par exemple ne se reproduise pas:( .... Même à l'intérieur mes oiseaux ont peur | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Jeu 6 Fév 2014 - 18:36 | |
| il commence déja a soufflé sur les hauteur je pense a tous se qui se trouve en bord de mer ou plus prét que nous j'éspère que rien de grave ne va se passer c'est un trés bon post topaze bravo pour cette belle idée de soutien et de prévention | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Jeu 6 Fév 2014 - 20:36 | |
| J'ai mis la petite volière des calos sous le préau, j'espère que ça ira !!! Les ondulées dans la véranda, c'est pratique les volières à roulettes... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Jeu 6 Fév 2014 - 20:47 | |
| Hanneton | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Jeu 6 Fév 2014 - 20:55 | |
| ici il pleur il y a pas de vent | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Jeu 6 Fév 2014 - 21:02 | |
| - Hanneton a écrit:
- J'ai mis la petite volière des calos sous le préau, j'espère que ça ira !!!
Les ondulées dans la véranda, c'est pratique les volières à roulettes... le principal c'est de prévoir avant la cata à première vue le nécessaire est fait, bonne nuit et espérons que les tempêtes vont finir par cesser ,car cette nuit ça va encore souffler , biz _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Jeu 6 Fév 2014 - 21:55 | |
| J'ai entendu au JT de France 2 la 24ème tempête depuis fin décembre 2013 c'est incroyable | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Jeu 6 Fév 2014 - 21:57 | |
| prends soin aussi de toi Topaze (pas de sorties photos , vous allez être pas mal impactés. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Ven 7 Fév 2014 - 13:03 | |
| Pour les sorties photos pas de danger Yann pas encore folle la guêpe j'espère que personne n'a eu de problème cette nuit et que les volières ont bien tenu , je me rappelle Françoise qui à cause du vent n'a pu récupérer qu'un seul pioux , je pense qu'il faut encore rester prudent pour les jours à venir. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Ven 7 Fév 2014 - 13:52 | |
| Oui la pauvre Françoise c'est un mauvais souvenir .... Je pense que mes pioux ont eu peur du plexi sur la terasse qui faisait du bruit.... Donnez nous des nouvelles tous ceux qui ont des volières extérieures | |
|
| |
ludo29 Membre Actif
Messages : 925 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 43 Localisation : brest
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Ven 7 Fév 2014 - 20:18 | |
| Par chez moi, çà a bien soufflé. Fort heureusement, pas de casse! J'ai une femelle qui ne devez pas être stress, elle a continuée a couver malgré la tempête. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Ven 7 Fév 2014 - 21:46 | |
| Et les intempéries devraient encore continuer dans les jours à venir | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Ven 7 Fév 2014 - 21:54 | |
| Chez nous aussi les rafales ont été violentes, dés 4H du mat. Au lever du jour pas un bruit chez les oiseaux, ce qui est assez rare, la nuit fut difficile pour eux..... _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Ven 7 Fév 2014 - 22:27 | |
| J'espère un peu de répit pour cette nuit au moins. Bonne nuit à tous | |
|
| |
ludo29 Membre Actif
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Sam 8 Fév 2014 - 0:04 | |
| Pour la Bretagne, çà souffle dur en ce moment . Et çà ne se calme pas trop au contraire! Dans mes volieres, certains sont plutôt calmes. Je n'ai qu'un couple qui est un peu énervé. | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Sam 8 Fév 2014 - 9:23 | |
| C'est sûr les oiseaux n'aiment pas toutes ces perturbations Personnellement les calos vont bien.... En Anjou il pleut....pas trop de vent, lundi et mardi ça ne va pas être beau !!!! | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Sam 8 Fév 2014 - 9:58 | |
| coucou a tous la tempète a bien soufflé pas de déga mais des oiseaux affolé et on les comprand aujourd'huit il pleux et y a un peux de vent j'éspère que tous le monde va bien bisou | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Sam 8 Fév 2014 - 14:08 | |
| Les amis il fait tout noir, pluie, vent très fort et ça continue , une horreur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ludo29 Membre Actif
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Sam 8 Fév 2014 - 17:50 | |
| Cette nuit, çà a vraiment bien soufflé. Mes volieres ont été mises aux rudes conditions. Aucunes casses ouf!! Par contre, toute la journee, ciel noir, pluie, vent. Vivement l'été! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES Sam 8 Fév 2014 - 18:03 | |
| A Cancale ont passe du soleil et d'un seul coup des gros nuages et ont a l'impression que la nuit tombe et cela accompagné de vent qui change de direction , et cela va continuer dans les jours à venir , par contre la température est de 13° , heureusement nous sommes en se moment en morte eau "petit coef" bonne soirée à vous tous et une petite pensée pour ceux qui sont à la pointe de la Bretagne dans une situation très difficile . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES | |
| |
|
| |
| VENT TRES FORT CETTE NUIT PROTEGER VOS VOLIERES | |
|