| Même pas froid ! (calopsittes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sanirop1 Membre Actif
Messages : 481 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 69 Localisation : Belgique près de huy
| Sujet: Même pas froid ! (calopsittes) Lun 29 Déc 2014 - 16:02 | |
| Les petites calos bien au chaud dans la volière couverte , il gèle dehors et nous on attend le printemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Même pas froid ! (calopsittes) Lun 29 Déc 2014 - 16:54 | |
| tout le monde est en pleine forme ça doit jacasser pour passer le temps en attendant le printemps _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sanirop1 Membre Actif
Messages : 481 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 69 Localisation : Belgique près de huy
| Sujet: Re: Même pas froid ! (calopsittes) Lun 29 Déc 2014 - 17:03 | |
| Oui ils me font un potin d'enfer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Même pas froid ! (calopsittes) Lun 29 Déc 2014 - 18:37 | |
| Elle est chauffée ta volière ? Ils ont l'air d'être bien ! |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Même pas froid ! (calopsittes) Lun 29 Déc 2014 - 18:58 | |
| super ,est elle chauffé?? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Même pas froid ! (calopsittes) Lun 29 Déc 2014 - 20:09 | |
| Dedans il fait 12° c'est ça d'après le thermomètre... Superbes photos | |
|
| |
sanirop1 Membre Actif
| Sujet: Re: Même pas froid ! (calopsittes) Lun 29 Déc 2014 - 21:28 | |
| Oui elle est chauffée, la partie fermée et l'abri , ils ne vont que dans la partie ouverte que lorsqu'il y a 5° minimum. La partie fermée fait 3m70 sur 3m70 et l'abri 2m,70 sur 1m,70, l'année passée comme ils étaient moins il restaient dans l'abri si il faisait trop froid;maintenant ils sont trop nombreux, alors j'ai fermé toit et parois de la moitié de la volière ; je ne sais pas me résoudre à les laisser sans chauffage l'hiver ; ils sont trop frileux. Pendant le nettoyage journalier, je laisse accès à la volière ouverte et c'est assez rare qu'un s' y hasarde et si c'est le cas il revient très vite se mettre au chaud. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Même pas froid ! (calopsittes) Mer 31 Déc 2014 - 11:54 | |
| le thermomètre affiche -1° et ils sont tous dehors !!! dedans guère mieux mais positif !! volière pas chauffée | |
|
| |
sanirop1 Membre Actif
| Sujet: Re: Même pas froid ! (calopsittes) Mer 31 Déc 2014 - 16:01 | |
| c'est vrai que certains résistent au froid; j'ai un ami qui ne chauffe ; colliers pas de problème, oiseau du pays non plus, bourkes non plus; mais il perd minimum une calo par hiver et il y a 3 ans il en a perdu 5 en 3 jours; j'ai quand même peur pour eux;mais ça a aussi des désavantages ils essayent de se reproduire même en hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même pas froid ! (calopsittes) | |
| |
|
| |
| Même pas froid ! (calopsittes) | |
|