PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)

5 participants
AuteurMessage
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

Masculin Messages : 325

Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) Empty
MessageSujet: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:07

Bonjouuurs a tous,
A quand je vais arrêté de céder a l'appel des oiseaux? Laughing , je regarde tout les jours les annonces sur LBC et je voit un couples + ses deux jeunes pour quasiment rien, en plus moi qui cherchait un dernier couples en molinae en cinamon turquoise pour avoir une belle diversité dans mes couples il se trouve que la femelle est cinamon turquoise. Donc le lendemain j'ai été chercher mes nouveaux petit bébé cher une éleveuse très gentille mais qui arrêté l'espèce et qui a donc fait un heureux Very Happy . C'est un couple : Male Vert triple porteur X femelle cinnamon turquoise de 2010 ayant déja reproduit plusieurs fois et ses deux jeunes sont turquoise non séxé. Je me retrouve donc avec 4 couples de molinae et 2 jeunes de 9 mois, un dilemne est donc encore la, soit je reste avec 4 couples et cède les jeunes ou je reforme 2 couples.. Enfinn bref voici les photos des nouveaux arrivant, et j'en profite pour vous montrez un couple que j'ai acheté au championnat FFO avec une femelle Ananas qui a gagner la médaille d'or avec 92 points et un opaline très bien coloré, malheureusement le plus important leur poitrine ils n'ont pas voulu être photographié donc bon je prendrais des plus beaux cliché quand ils seront tous en voliere extérieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Et mes deux bébés qui vont rendre visite au nouveaux leur souhaité la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

Masculin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) EmptyMar 16 Déc 2014 - 7:43

En tant que profane en ce qui concerne les molinae ( je ne connais pas d'éleveur à proximité et je ne vois ces oiseaux qu'en expo , sans trop m'y attarder pour l'instant .... peut être une réticence de ma part face à tous les " effets de mode " en général ) . Je suis néanmoins très surpris par l'aspect des jeunes : je n'aurais jamais pensé qu'ils puissent ressembler à ce point à des Perruches souris.
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:21

Les deux jeunes au dessus de la cage sont bien des perruches souris EAM, les jeunes de ce couples sont dans la cage avec les parents c'est le turquoise qu'on voit sur la gamelle et l'autre j'ai pas réussi a le prendre en photo, oui c'est compréhensif mais cet effet de mode a du bon car sans sa j'aurai jamais découvert cette merveilleuse espèce !
bibi34
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 629

MessageSujet: Re: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) EmptyMar 16 Déc 2014 - 13:13

Moi, j'en ai un et c'est un amour !!!

Félicitation pour tes nouveaux loulous !
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

Masculin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) EmptyMar 16 Déc 2014 - 15:23

Me voilà rassuré , j'ai reconnu ces perruches souris, une fois bien réveillé ! Nous en avions parlé : notamment au sujet du facteur foncé de la cinnamon
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:21

Merci Bibi! oui oui c'est sa sagbert et elle en a bien hein je sais pas si sa se voit sur cette photo un peu flou mais c'est flagrant en vrai
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:53

beaux tes pyrrhuras flower flower flower flower
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:10

et voilà qui te fait une jolie famille conure Wink
jonat76120
Membre Actif
Membre Actif
jonat76120

MessageSujet: Re: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:33

Merci les amis, jespers que tous vont me faire de beaux bébés pour agrandir la famille l'année prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)   Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras) Empty

Occasion a ne pas loupé (pyrrhuras)
Page 1 sur 1