m.erika Nouveau Membre
Messages : 7 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 38 Localisation : orleans
| Sujet: mes pyrrhuras Ven 24 Aoû 2012 - 11:06 | |
| bonjour
je voudrais apprivoiser mes pyrrhura qui sont epp je les ai depuis 15 jours maintenant ils sont en voliere exterieur de 4m de long 2m de large et 2.50 de haut je passe du temps dans la voliere pour qu'il s'habitue a ma presence il se rapproche doucement mais des que l'un des male s'approche trop pres la femelle hurle et il part ...bon je prend mon mal en patience sa tombe bien je suis plutot patiente mais si vous avez des astuce pour les approcher plus facilement je suis preneuse .avant leur arriver la voliere etais pour mon gris du gabon pour ses petite sortie quand il fesait beau penser vous que je peut continuer a la mettre meme avec leur presence ? je l'ai pas remise car j'ai peur d'un malheur | |
|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: mes pyrrhuras Ven 24 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Je ne pense pas qu'il soit prudent de mettre ton gris avec les pyrrhrura, quant à apprivoiser ceux ci en volière extérieure cela ne va pas etre facile à mon avis, ils finiront par etre moins farouches à la longue tu les as que depuis 15 jours alors patiente un peu _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: mes pyrrhuras Sam 25 Aoû 2012 - 7:31 | |
| ne mais pas de gris avec un pyrruras | |
|
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: mes pyrrhuras Sam 25 Aoû 2012 - 8:36 | |
| il faut que tu matte ton gris tous seule | |
|