PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mutations bourke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bourke - mutations bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations bourke   bourke - mutations bourke - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:56

Avec maman rubino, bb mâle peut être porteur ino

Sinon, moi c'est nath63 et Xavier eupheme31, ok, j'ai besoin de quelques oiseaux et pas de déplacements prévus sur toulouse de suite, eupheme63, ça m'aurait arrangé aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bourke - mutations bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations bourke   bourke - mutations bourke - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:10

si maman rubino, bb mâle est porteur ino est la bonne réponse, sais pas pourquoi j'ai écrit "peux"
Revenir en haut Aller en bas
BRILHANTE
Membre
Membre



Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 61
Localisation : VERTAIZON

bourke - mutations bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations bourke   bourke - mutations bourke - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:01

OH oh le lapsus mille excuses !!! Oui je me doute que ça aurait arrangé !!!!! encore merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

bourke - mutations bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations bourke   bourke - mutations bourke - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:34

Pour avoir du jaune ( = Lutino ) avec un Mâle Opaline supposé porteur ino ) il faut trouver une femelle Lutino : 50 % des petits mâles seront jaunes , quant aux femelles tu ne les obtiendra qu'en Opaline ou en Rubino quelle que soit la mère choisie , si elle est PF 50 % des petites femelles seront PF ( mais cela sera caché chez les Rubino )
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

bourke - mutations bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations bourke   bourke - mutations bourke - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:26

Comme il t'a été précisé ta femelle est une opaline pale fallow et pas une pale fallow car le plumage du dos et des ailes serait beaucoup plus jaune dans cette dernière mutation.

Femelle pale fallow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BRILHANTE
Membre
Membre



Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 61
Localisation : VERTAIZON

bourke - mutations bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations bourke   bourke - mutations bourke - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:36

OK merci pour les renseignements j'ai bien compris je vais essayer de trouver une femelle ino pour mon mâle opaline. Pour ma femelle opaline pale falow (merci pour la photo elle est très explicite) je vais essayer de trouver un mâle pale falow. Si je trouve mon bonheur je vous le dirais. De toute façon pour les bébés il me faudra attendre vu que mes oiseaux n'auront qu'un an l'été prochainn, je crois qu'il faut attendre qu'il est 18 mois. Encore merci à tous d'avoir éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourke - mutations bourke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutations bourke   bourke - mutations bourke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutations bourke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mutations
» Mutations
» youyou en mutations
» mutations colliers
» Quelles mutations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: