Bonjour,
[ Bucky+Calypso= couple / Cherry= femelle qui a pondue mais "célibataire"]
Mon couple s'est souvent accouplé et ce , depuis quelque temps..., donc calypso devrait avoir une ponte imminente avec des oeufs fécondés. Jusque là tout va bien. Mais le probleme c'est que Cherry a pondue dans le nid souvent visité (donc "prédestiné" au couple) par le couple... Je n'ai pas vu d'accouplement de bucky a cherry... Donc ce qui m'inquiète:
-Bucky n'a d'yeux que pour sa ravissante calypso... et du coup il n'aide pas cherry qui s'occup seule des œufs.
-Par conséquent, cherry risque de vouloir couver ses oeufs quoiqu'il advienne et donc ne se nourrira et ne s'abreuvera plus... du coup, j'ai placé de la patée d'élevage et fortifiante (non huméctées) et son mélange de graines dans une coupelle déposée dans le coin droit derrière le trou d'envol (un peu vague?) et je la brumise même si ca ne la rend pas très heureuse...
- si Calypso pond d'ici là, le nid sera prit par Cherry! la cohabitation est-elle possible?
-En plus les vitamines ne sont pas encore arrivées et sont envoyées juste aujourd'hui.... donc ni calypso ni cherry n'a de vitamines!
Merci de me répondre le plus rapidement possible!