PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DANGER Les jouets

Aller en bas 
+3
charly et Zoé
sanirop1
JenniferL91
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptySam 20 Sep 2014 - 21:06

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie postée, mais cela aurait pu être fatal, d'où cette catégorie là.
Il me semble avoir entendu parler du risque des cordes en sisal, et parfois des clochettes.

Seulement, je me disais que celles mises sur les jouets du marché étaient solides, et que les jouets du marché étaient adaptés à nos pious.

Que nenni, et cela aurait pu coûter la vie à Twinie, pas plus tard qu'il y a 2 minutes, mais également celle de Luna si ma maman n'avait pas été là il y a environ un mois.

Ci dessous, le jouet qui aurait pu être l'objet du crime.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pensais que les bouts des clochettes étaient soudées, pour éviter la casse, absolument pas elles sont justes ajustées pour que la petite encoche soit en face de la fin du cercle, de ce fait, Twinie a réussi à la casser sans trop d'effort, et en étant une simple calopsitte (un bec de pyrrhura par exemple n'en aurait fait qu'une bouchée). Elle mâchouillait un truc bizarre et ne semblait pas réussir à le lâcher (elle était juste à côté de moi au dessus du bureau à ce moment-là, et heureusement), j'ai alors pris le truc bizarre et ai découvert ce bout de clochette. Du coup PLUS DE CLOCHETTES.

L'autre jouet, qui aurait pu coûter (après un étouffement pour Twinie) un étranglement à ma petite Luna.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elles étaient dans leur cage, pendant que ma maman était en bas, et moi j'étais partie. Ma mère a d'un seul coup entendu un cri inhabituel, et est montée en urgence, un fil s'était "échappé" de la tresse, et ma Luna avait la tête coincée dedans, ma mère a alors cherché en urgence une paire de ciseaux, dès que Luna l'a vue,  elle a arrêté de bouger, et ma mère a donc pu couper la ficelle, et l'a massée pendant 5min.


Après ces 2 mésaventures, je me questionne... Les jouets du commerce sont-ils réellement adaptés ?
Que faire ? Faire ses propres jouets ? Mais avec quoi ? Ne pas mettre de jouet dans leur cage, au risque qu'ils s'ennuient la journée ? Mettre des jouets particuliers, si oui lesquels ?

J'ai eu peur une fois pour chacun de mes poupettes, et c'est une fois de trop pour chacun d'elle, ça aurait pu leur coûter...

Pardonnez-moi si ce que j'ai dit est brouillon ou pas très claire..


Dernière édition par JenniferL91 le Sam 20 Sep 2014 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptySam 20 Sep 2014 - 21:09

tous les jouets................ont des dangers qu'on anticipe pas forcément... chez moi, c'est un fil autour d'une patte et même la bague de l'oiseau (qui s'était déformée) que le véto a du enlever en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptySam 20 Sep 2014 - 21:11

nat63 a écrit:
tous les jouets................ont des dangers qu'on anticipe pas forcément... chez moi, c'est un fil autour d'une patte et même la bague de l'oiseau (qui s'était déformée) que le véto a du enlever en urgence.

Que faut-il faire alors dans ce cas..? Les priver de jouets ?!
S'il faut éliminer clochettes, petites perles, fil etc, on leur met quoi à nos zozios ?
Des branches d'arbre pourraient les occuper toute une journée?
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptySam 20 Sep 2014 - 21:29

J'ai eu une seule fois un accident; justement avec un jouet que j'avais confectionné; j'ai trouvé ma Pupuce la tête en bas prise par les pattes; heureusement sans conséquence car j'étais pas loin.

J'achète dans le commerce mais je regarde le jeu avec attention; solidité, dangers potentiels ; il y a toujours des risques , mais ça limite pas mal.

Je prends des jouets en bois, souvent de grandes tailles , pour les callos il faut quand même du solide; surtout qu'ils sont en volière extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptySam 20 Sep 2014 - 21:42

sanirop1 a écrit:
J'ai eu une seule fois un accident; justement avec un jouet que j'avais confectionné; j'ai trouvé ma Pupuce la tête en bas prise par les pattes; heureusement sans conséquence car j'étais pas loin.

J'achète dans le commerce mais je regarde le jeu avec attention; solidité, dangers potentiels ; il y a toujours des risques , mais ça limite pas mal.

Je prends des jouets en bois, souvent de grandes tailles , pour les callos il faut quand même du solide; surtout qu'ils sont en volière extérieure.
J'ai l impression qu'aucun jouet n est réellement adapté,  du moins sans surveillance.
Que faut il mettre dans la cage pour les occuper alors? Des branches ?
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptySam 20 Sep 2014 - 22:02

Une chose est certaine ; les jouets ils adorent; les en priver pas facile; je surveille après achat ce qu'ils font avec ; la façon dont ils l'utilisent ; et je vérifie l'état au fil du temps; ils ont aussi beaucoup de branches à grignoter; et des bacs à papier ; écarter tous dangers n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptySam 20 Sep 2014 - 22:19

sanirop1 a écrit:
Une chose est certaine ; les jouets ils adorent; les en priver pas facile; je surveille après achat ce qu'ils font avec ; la façon dont ils l'utilisent ; et je vérifie l'état au fil du temps; ils ont aussi beaucoup de branches à grignoter; et des bacs à papier ; écarter tous dangers n'est pas possible.
C'est bien ce que je pensais,  je vais donc continuer à donner des jouets sous surveillance! 

Je voulais faire part de mes 2 mauvaises expériences pour prévenir les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:44

JenniferL91 a écrit:
sanirop1 a écrit:
Une chose est certaine ; les jouets ils adorent; les en priver pas facile; je surveille après achat ce qu'ils font avec ; la façon dont ils l'utilisent ; et je vérifie l'état au fil du temps; ils ont aussi beaucoup de branches à grignoter; et des bacs à papier ; écarter tous dangers n'est pas possible.
C'est bien ce que je pensais,  je vais donc continuer à donner des jouets sous surveillance! 

Je voulais faire part de mes 2 mauvaises expériences pour prévenir les autres ^^

Comme Sanirop, je surveille la créativité..............j'ai d'ailleurs quasiment la même échelle mais l'usage en est correct, pour d'autres jouets, j'ai déshaillé Paul pour habiller Jacques

j'avais compris tes intentions, il n'y avait pas de critique de ma part..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 16:45

pas de critiques, bien au contraire, hein, tu avais compris??
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 17:05

Ah non ne t'inquiète pas je ne l'ai aucunement pris pour une critique =)
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:36

concernant les clochettes, elles sont à bannir ! Je connais le propriétaire d un gris du Gabon dont le titi avait avalé cette partie de la clochette...il a du être opéré 2 fois! Depuis, plus de clochettes chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:01

tu as raison de le mentionner, je les ai coupé aussi, j'avais jugé dangereux!!!
mais j'avais oublié l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:39

charly et Zoé a écrit:
concernant les clochettes, elles sont à bannir ! Je connais le propriétaire d un gris du Gabon dont le titi avait avalé cette partie de la clochette...il a du être opéré 2 fois! Depuis, plus de clochettes chez moi!

Je les pensais solides jusqu'à hier, du coup plus de clochettes pour moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:07

Je rejoins l'idée des branchages On peut faire tellement de choses avec que cela suffit à occuper nos oiseaux. Entrelacés, tressés ou mit simplement tel quel ou en boule. Des heures de jeux et super au point de vu hygiène quand ils sont sales ou détruit, on les jette et en remet d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:23

les pommes de pin aussi: gratuites et ils en raffole!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:43

oui c'est super aussi car tu peux même cacher des trucs dedans En fait pas besoin de jouets manufacturés On peut trouver plein d'occupations naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:56

Pour les branches d arbre où en trouver? :/ Je n'ai que pommier ou noyer dans mon jardin mais sont ils toxiques?!
Les pommes de pin il faut les passer au four pour éliminer les bactéries? 

Mes poupettes raffolent des fanes de carottes aussi elles s éclatent avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:04

Tu peux mais souvent elles éclatent lol Pour toutes les plantes et arbres sans danger pour les pioux Tu as de très bons posts sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:08

Les pommes de pin les miens aussi se régalement et à volonté le bois à gruger.... Quelles affreuses expériences Jennifer heureusement que ta mère et toi vous avez réagi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:46

pierre06 a écrit:
Tu peux mais souvent elles ét lol Pour toutes les plantes et arbres sans danger pour les pioux Tu as de très bons posts sur le forum Wink
Ca ffait du maïs apres? Lol
Il ne me semble avoir vu sur le foum justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:48

Béa a écrit:
Les pommes de pin les miens aussi se régalement et à volonté le bois à gruger.... Quelles affreuses expériences Jennifer heureusement que ta mère et toi vous avez réagi rapidement.
Oui nous avons eu de la chance quand meme que ca ce soit passé quand on etait la

Tu les nettoies les pommes de pin ou tu leur donnes telles quelles?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:27

perso, je les rince bien à l eau et au vinaigre blanc, puis je les laisse bien sécher au soleil
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:29

D accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:48

Oui je les rince simplement à l'eau j'en ai une montagne en stock car il m'en faut une bonne dizaine par jour avec mes pioux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:56

Béa a écrit:
Oui je les rince simplement à l'eau j'en ai une montagne en stock car il m'en faut une bonne dizaine par jour avec mes pioux Laughing

dix par jour affraid

Tu les donnes a quel stade de maturation ? ouverte quand elle sont par terre ou les prends tu sur l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:57

Béa a écrit:
Oui je les rince simplement à l'eau j'en ai une montagne en stock car il m'en faut une bonne dizaine par jour avec mes pioux Laughing
Je prends note ah ah
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:23

je les prends ouvertes. Après, tu peux les prendre sur l arbre, fermées, mais en ce cas, tu dois les faire sécher au four pour qu' il n y ait plus de résine....sauf qu il faut faire très attention à ne pas dépasser le thermostat 3/4, sinon elles risquent de prendre feu !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:25

Ok merci. je ne prenais que quelques une par terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:55

en fait, j en prends des dizaines à la fois, histoire de faire un stock !
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:20

Pour les gros je n'achète plus de jouet du commerce j'ai remarqué et observé plusieurs accidents qui en sont la cause. Le dernier en date c'était avec une pince mousqueton, Léo à enlevé la partie mobile et s'est retrouvé avec la partie fixe coincé au niveau de la mandibule inférieur au niveau de la gorge. Autant dire que j'ai eu la peur de ma vie. Plus de cris que de mal heureusement ... Du coup terminé les jouets, je leur donne des branches à volonté des pommes de pins aussi
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:52

fabi1.1980 a écrit:
Pour les gros je n'achète plus de jouet du commerce j'ai remarqué et observé plusieurs accidents qui en sont la cause. Le dernier en date c'était avec une pince mousqueton, Léo à enlevé la partie mobile et s'est retrouvé avec la partie fixe coincé au niveau de la mandibule inférieur au niveau de la gorge. Autant dire que j'ai eu la peur de ma vie. Plus de cris que de mal heureusement ... Du coup terminé les jouets, je leur donne des branches à volonté des pommes de pins aussi

Si je pouvais ce serait toujours des branches fraîches, mais pas possible par chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:06

tu sais les branches fraîches ne font pas long feu lol
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:08

pierre06 a écrit:
tu sais les branches fraîches ne font pas long feu lol
oui c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:12

Avant de reprendre des oiseaux j'arrachais les petits noisetiers qui poussaient partout dans mes bois, mais depuis deux ans je les garde en buissonnant vu la consommation Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:27

c'est sur ça ne dure jamais très longtemps mais bon les jouets toute façon c'est aussi un peu pareil, pas grand chose leur résiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANGER Les jouets Empty
MessageSujet: Re: DANGER Les jouets   DANGER Les jouets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANGER Les jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un perroquet en danger
» PARC ORNITHOLOGIQUE EN DANGER
» Branches et jouets
» Jouets comestibles
» Différent jouets a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Accessoires et Matériels :: Pour les Jeux ou le Repos-
Sauter vers: