PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

cherche lori pseudeos f.fuscata

5 participants
AuteurMessage
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline

Féminin Messages : 1287

cherche lori pseudeos f.fuscata Empty
MessageSujet: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyMar 9 Sep 2014 - 16:58

Bonjour je cherche ds la région midi pyrénées éleveur de lori sombre ( ou à dos blanc) pseudeos fuscata fuscata
voilà l'oiseau pour qui ne connaitrait pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:08

Je ne connaissais pas cette espèce elle est très jolie mais doit être rare non ?
Kessy
Membre Actif
Membre Actif
Kessy

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyMar 9 Sep 2014 - 20:59

Ils font peur ..... Shocked lol
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:35

Béa les loris et loriquets et cousins sont assez rares ds les élevages, les espèces nombreuses, et à l'évidence les éleveurs ne sont pas si nombreux , en belgique ils sembleraient plus répandus, à mon avis cela devrait changer car ces oiseaux ont des couleurs spectaculaires et des comportements des plus sympathiques.

il est sûr que ce ne sont pas des oiseaux à détenir à l'intérieur, leur alimentation font des fientes liquides et donc les volières doivent être adaptées mais cela vaut la peine .

je n'en ai qu'un mais il me ravit tant que j'espère élargir le nombre.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:27

Oui je pense aussi que les loris les loriquets sont des perroquets sympas, ce qui m'a rebuté un peu c'est effectivement leurs nourritures liquides par conséquent leurs fientes.... Il est joli mais je préfère tout de même le loriquet arc en ciel... Ma foi si tu as la possibilité de te déplacer très loin de chez toi en Belgique tu peux le faire ??? Bon courage dans tes recherches
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:31

magnifique aussi celui que tu cherche flower flower flower flower
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31

Masculin Messages : 1239

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyDim 14 Sep 2014 - 16:48

Coline je connais un couple à vendre dans le tarn d'un ami si tu veux
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:05

Grand merci à toi, j'ai tél à G.R et j'ai laissé un message et un n° de tél...affaire à suivre donc. drunken qui sait.....
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont un peu loin de la maison mais le tarif est bien raisonnable Wink
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:44

Merci flo ! mais depuis j'ai accouplé mon loriquet swainson et mon caique, et mon compte bancaire a souffert, plus de place non plus car il leur faut une volière à eux seuls, là, je ne peux suivre, dommage dommage, le prix est intéressant, vraiment merci d'avoir penser à moi .
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:48

Tout se passe bien alors? J'imagine oui que le compte en banque ai souffert Razz On trouve toujours à pousser les murs lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche lori pseudeos f.fuscata   cherche lori pseudeos f.fuscata Empty

cherche lori pseudeos f.fuscata
Page 1 sur 1