PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hummmm ! vivement demain aprés midi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Hummmm ! vivement demain aprés midi Empty
MessageSujet: Hummmm ! vivement demain aprés midi   Hummmm ! vivement demain aprés midi EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:06

j'ai ramasser des tournesols je les trirer demain et je les ferait germer ils devrait être près demain après midi, pour régaler mes amours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Hummmm ! vivement demain aprés midi   Hummmm ! vivement demain aprés midi EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:39

Tu es un petit génie Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595 Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmm ! vivement demain aprés midi   Hummmm ! vivement demain aprés midi EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:13

Merci 
GROS GROS BISOUS
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Hummmm ! vivement demain aprés midi   Hummmm ! vivement demain aprés midi EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:30

Tu n'aurais pas des graines de tournesols à m'envoyer pas pour mes oiseaux mais juste les planter chez moi j'aimerai tenter Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595 Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hummmm ! vivement demain aprés midi   Hummmm ! vivement demain aprés midi EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:37

Si si tu veut, en ce moment elles sont petites,   je crois que pour les planter il te faut attendre fin août comme pour les iris, si tu veut je t'envoie tous en même temps fin août  ?  Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595  Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595  Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595  Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Hummmm ! vivement demain aprés midi   Hummmm ! vivement demain aprés midi EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:59

Oui Alban tu es adorable Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595 Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595 Hummmm ! vivement demain aprés midi 4148383595 
calo13
Membre Actif
Membre Actif
calo13

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: Hummmm ! vivement demain aprés midi   Hummmm ! vivement demain aprés midi EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:39

c'est une super idée je vais peut être essayer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummmm ! vivement demain aprés midi   Hummmm ! vivement demain aprés midi Empty

Hummmm ! vivement demain aprés midi
Page 1 sur 1