| Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi | |
|
+3Fred et Alex Rachel carinou87 7 participants |
Auteur | Message |
---|
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Dim 14 Fév 2016 - 13:12 | |
| Bonjour tout le monde Si ça intéresse des personnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à bientôt | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Dim 14 Fév 2016 - 13:25 | |
| Oui, ça a l'air intéressant. C'est à 16h, je vais le regarder ou l'enregistrer. Merci Carinou ! |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Dim 14 Fév 2016 - 13:57 | |
| . Merci carinou pour l'info _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Dim 14 Fév 2016 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Lilas Membre Actif
Messages : 251 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 74 Localisation : TARASCON SUR ARIEGE
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Dim 14 Fév 2016 - 15:07 | |
| Bonjour carinou87, Merci pour les informations ; je le regarderai tout à l'heure. | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Dim 14 Fév 2016 - 16:42 | |
| merci pour l'info Ça s'enregistre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Dim 14 Fév 2016 - 17:25 | |
| Je l'ai regardé. C'était bien, mais court. Triste fin pour la cacatoès, ça m'a rappelé de douloureux souvenirs ; exactement ce qu'il s'est passé pour mon petit Igor mort en mai 2014 dans les mêmes conditions.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Dim 14 Fév 2016 - 20:06 | |
| De rien vous tous Quand ont peut tenir aux courant les autres et rendre service c'est génial ELISA Moi aussi j'ai verser mes larmes pour le cacatoès mais aussi non c'est génial la dame ( Clémence ) qui à réussi à sauver le chien des pyrénnées c'est vrai que malheureusement c'était cour ça à durée 1 heure et 15 minutes mais c'est mieux que rien peut être qui referont un bientôt reportage PIERRE ta enregistrer le début à 16 heure ?!! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Dim 14 Fév 2016 - 20:42 | |
| Je regarde aussi bien entendu mais ça me fend le coeur ,il y a des histoires qui finissent bien et d'autres pas malheureusement et me rappelle aussi des souvenirs .
merci Carine bisous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lilas Membre Actif
Messages : 251 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 74 Localisation : TARASCON SUR ARIEGE
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi Lun 15 Fév 2016 - 0:17 | |
| Bonsoir, Pour ceux qui n'ont pas pu regarder ce reportage à 16 H : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]copiez cette adresse et collez sur Google. Bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi | |
| |
|
| |
| Vétérinaires leurs vie en direct cette après midi | |
|