PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mandibule arrachée

Aller en bas 
+25
Anne-Marie
Fred et Alex
lanissarte
Lilas
Hanneton
demare
charly et Zoé
Yann
sanirop1
Coco
carinou87
topaze
Rachel
rare bird
Mick11_974
JenniferL91
bea 26
Béa
SAGBERT
coline
sandrine
Marrylin
JACQUOTTE
Kessy
pierre06
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:05

Merci Coline.... Oui je suis en invalidité je n'ai que mes oiseaux et je leur consacre tout mon temps ce petit peu vivre en prenant des précautions comme je dis en moulinant son alimentation . A base de kératine je donne pour renforcer son bec arraché je donne piloderm plus donné par mon véto et c'est bon aussi pour le plumage
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:44

Si les parents le nourisse, laisse le avec eux. Et mets leur un peu plus de patée. Il faudra toujours qu'il en ai car il mangera mieux. C'est ce que j'ai fait avec les ondulées dont je te parlait plus haut et elles ont plus de deux ans et se débrouillent très bien. Mais ont toujours de la patée. Voilà les trois plus ou moins abimées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle ci a été un peu moins abimées. Elles sont toutes de la même nichée et ont toutes survécu. Par contre je les ai enlevé dés qu'elles sont sorties du nid et les ai mis seules avec leurs parents.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:45

Le meilleur moyen pour savoir s'il est nourri, tu le pèses.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:59

Et voilà Jacquotte même souci avec ton ondulée pour Kitty pyrrhura molinae la mandibule inférieure ne cesse de pousser donc je coupe car elle peut se blesser et arrive avec difficulté à se nourrir... A toujours de la pâtée aussi et elle pèse 135g donc tout va bien si Pierre ton ou ta petit(e) maigrie je te conseille vivement de la retirer des parents.... et tu peux constater que ces pauvres petits pioux handicapés peuvent bien vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:01

Comment va le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:28

Bonjour
Alors après examen derrière une grosse loupe Le bec non plus n'est pas bon Il est anormalement petit comparé a celui de son frère

Les parents continuent a le nourrir J'ai essayé moi aussi et c'est galère car presque toute la pâtée coule hors de son "bec La mandibule ne tient que sur 1 mm coté gauche et la véto se demande si on ne devrait pas la couper carrément, elle craint qu'il ne l'arrache en se frottant quelque part Sinon je le pèserai ce soir car plus de pile sur ma balance Sad

Donc nous avons décidé de le laisser avec les parents? Je retournerai la semaine prochaine pour sans doute couper cette mandibule Et on verra où en est son poids J'espère qu'il se décidera vite a manger seul des pâtée La véto est confiante car il est bien vif et aussi grand que son frère. On se demande toujours ce qui a pu se passer Elle me conseille de refaire faire une couvée pour voir si accident ou récidive ? Moi je ne suis pas très chaud donc je verrai..

en attendant Caliméro n'a pas l'air affecté par son état et moi je l'aime déjà.

J'espère qu'il mangera sans soucis ses pâtée pour n'avoir aucun doute sur son avenir

Voilà je suis plus serein et m'arme de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:50

Voilà il peut vivre avec son handicap... Lorsqu'en complément je donne la pâtée à Kitty ça coule hors de son bec et alors la belle affaire on nettoie après Laughing .... Calimero sera très volontaire Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:31

Pierre le couple vit-il seul ? n' y a t' il rien hormis l'action d'un parents qui aurait pu provoquer cet arrachage ? une échelle de grillage ds le nid ou il se serait pris le bec ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:43

Caliméro, ça lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:10

Merci à vous Smile

Son nid n'a rien de spécial enfin rien de dangereux comme grillage, vis ou clou qui déborderai, Caliméro est avec son frère dans le nid et il y a le petit de la couvée précédente avec les parents mais apparemment ils sont tranquille tous les trois. Je ne trouve pas ce qui aurait pu causer ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:11

Oui Caliméro j'aime beaucoup.... Pour moi ce sont les parents qui ont mutilé ce petit mais tu verras il vivra bien son handicap et s'adaptera Wink  comme tout handicapé animal ou humain on s'adapte on n'a pas le choix Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:14

mais pourquoi auraient ils fait ça ?? Un accident ou volontairement ?? Vu comme ils s'en occupent bien maintenant j'ai du mal a penser qu'ils auraient pu le mutiler sciemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:20

Quand ils sont si petits, c'est tellement malléable que ça doit arriver de les blesser lors du nourrissage, non ? Quand je vois comment ils se jettent sur la cuillère ou la seringue quand on les eam, je pense que c'est vite fait de leur faire mal accidentellement...
Tes petits étaient-ils bagués lorsque c'est arrivé ? Car j'ai lu sur un autre forum des témoignages d'accidents avec les bagues qui m'ont fait peur ! Imagine que Caliméro se soit pris le bec dans la bague d'un des autres et que ça ait tiré puis arraché une partie, c'est possible ? Vu qu'ils sont toujours entassés les uns sur les autres....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:35

certes c'est une possibilité à laquelle je n'avais pas pensé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:26

Oui une blessure non volontaire c'est tout à fait possible Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:18

comment va le petit ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:06

Bonjour Ben écoute il est sous étroite surveillance Dés que quelqu'un va dans le jardin, il a pour consigne d'aller le voir et moi j'y vais matin midi et plusieurs fois en fin de journée

Il est toujours avec ses parents qui s'en occupent toujours très bien Il a la même taille que son frère ainé et toujours le jabot bien plein

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:07

De bonnes nouvelles ça fait plaisir  Wink 
On croise les doigts pour ce petit, tu as raison de lui donner une chance, j'espère que tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:35

merci J'ai hâte, autant que je redoute, de le voir grandir Savoir jusqu'à quand les parents vont le nourrir et comment pourra t'il se débrouiller Pour l'instant tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:02

Je te comprends ; cependant, il y a plusieurs exemples encourageants comme Béa et Jacquotte, alors pourquoi pas !!  Smile 
Je ne pensais même pas que c'était possible que des oiseaux puissent vivre avec un bec mutilé au départ, j'aurai appris une grande chose sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:27

Oui plus tard avec plus d'attention tout ira bien... j'ai eu ma Kitty a 2 mois elle a maintenant 16 mois tant que je mixte ou mouline tous ces aliments tout va bien et son copain Kooki s'est bien habitué à la nourriture moulinée... Des haricots verts par exemple que je coupe en petits bouts et tout va bien Wink  Courage pour Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:12

Au jour le jour, les parents nourrissent et il profite, la vie est là pleine de ressources faisons lui confiance... .

Les chairs n'étant pas entamées, la kératine du bec est elle sensible à la douleur, peut-être pas .

Les parents ne st peut -être pas responsables de cette mutilation....?

il y a d'étranges réponses chez les animaux en général, inattendues parfois, je me permets de  relater cette expérience bien qu'il s'agisse de chats.

Une de mes chattes avait alors un petit , âgé d' un mois, mère attentive, aimante, elle ne le lâchait jamais, le petit s'est coincé la patte, ds un endroit ou il n'aurait pu se dégager, seul un humain pouvait le sortir de cette situation .Il a hurlé de peur de douleur, se démenant au risque d'aggraver les lésions, la mère chat a réagi aux cris de détresse, un cri de détresse a déclenché une réponse agressive terrible, elle a attaque la chaise !! avec désespoir, et son chaton a tt pris!!  cette attaque qui ne lui était pas adressée ! j'étais très surprise et heureusement j'étais là.....cela pour dire qu'une mère oiseau, pourrait avoir ce genre de réaction devant un cri de détresse de son petit avec des effets désastreux comme ici.

Bien sûr cela peut -être aussi une agression, on peut tt imaginer  bien sûr, en l'absence de caméras pour donner 1 réponse objective.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:23

Si ça peut t'aider Pierre, volontiers Wink

 http://www.perroquets-perruches.com/t8080-operation-bec-miss-kitty#240408
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:40

Merci C'est vrai que les réactions des parents ne sont pas tjs conforment a celles que l'on pourrait attendre Une de mes femelles ondulée a tué un de ses petits qui avait coincé sa bague entre les barreaux du fond de cage. A t'elle voulu le dégager ou a t'elle était paniquée par ses cris ou mouvements ?? Comme vous dites avec une surveillance constante on verra au jour le jour Bon je retourne bosser je suis juste rentré voir Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:43

Voilà là on doit pouvoir ouvrir le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:01

sans vouloir entrer dans le debat pour ou contre , moi je laisséerais faire dame nature , elle sait bien mieux que nous les decision à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Marrylin
Membre
Membre
Marrylin


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Nièvre

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:27

Béa a écrit:
Marrylin c'est fou de penser ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  C'est comme dire que ma Kitty je dois la tuer en douceur si douce si mignonne et si volontaire malgré son handicap. Tu es sur d'aimer les animaux Evil or Very Mad 

Merci du pic, j'apportais juste un vécu au débat. Je n'ai pas dis que je cautionnais, j'en serais moi-même incapable ; j'ai écris ça vraiment pour aider (ce qui est le but du forum je crois).
Et oui, je suis sure d'aimer les animaux...

Si elle va bien, tant mieux  Smile il faut espérer que cela continue comme ça. Bon courage Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:11

chacun ses idées , mais je pense que c'est de trop les aimer qui nous font aller à de telle extrémités dans un sens ( essayer de tout faire pour lui ) comme dans l'autre ( abréger ses souffrances )
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:16

Oui si son handicap ne peut l'empêcher de vivre à peu près correctement le jeu en vaut la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:18

Si ma foi Caliméro et Kitty devait partir ce seraient leurs destins qui a en décider ainsi.... Ma seule raison de me lever de me motiver chaque matin ce sont mes animaux je ferai tout ce qui est en mon possible pour eux comme la plupart d'entre nous d'ailleurs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:24

Et oui de toutes les façons les idées que chacun avance son dictées par l' attachement que nous avons pour nos oiseaux Pour l' instant je ne suis intervenu en rien donc c'est toujours la nature qui décide. Si dans l' avenir je devais donner un petit coup de pouce je le ferai mais pour le moment tout va bien Smile Ce qui est sur c'est que j'ai bien de ne pas vouloir l’euthanasier
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:17

Hourra qu'elle bonne initiative il va s'en sortir Caliméro Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Marrylin
Membre
Membre
Marrylin


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30
Localisation : Nièvre

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:41

Tu as bien fais c'est sur, c'est surement plus courageux de s'accrocher plutôt que d'arrêter.
Par contre, comment vois-tu la suite ? Quand il devra passer aux graines ? Il faudra peut-être rester de la nourriture liquide ou molle...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:43

je crois bien qu'il restera aux pâtées plus ou moins liquide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:57

Ou aux graines mixées ou moulinées j'ai un moulin à café moi et fruits et légumes coupés en lamelles
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:54

Coupés en lamelles c'est suffisant ? Tu ne crois pas que je devrais les mouliner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandibule arrachée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mandibule arrachée    mandibule arrachée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mandibule arrachée
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» queue arrachée
» queue arrachée?
» duvée arrachée
» Patte arrachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Les Pathologies-
Sauter vers: