PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Futur projet éventuel de pennant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

Futur projet éventuel de pennant Empty
MessageSujet: Futur projet éventuel de pennant   Futur projet éventuel de pennant EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:52

Bonjour, hier matin, j'ai eu une mauvaise surprise. Cette année, j'ai la poisse avec mes reproducteurs, mais bon!! Donc en faisant le tour de mes oiseaux, j'ai trouvé ma femelle omni lutino de 2012, morte. Sans tiques, sans traces de sang. Elle n'était pas amaigrie, aucunes plumes souillées. Ils avaient été vermifugés, il y a deçà 2-3 semaines. Le mâle paraissait un peu paniqué, il tremblait un peu. Je pense que les chats du voisin, ne sont pas innocents dans cette affaire. Lundi après-midi, ils se dorés la pilule sur nos chaises longues, sympa!!
Je suis donc entrain de réfléchir, car j'ai une femelle omnicolore opaline seul.
J'avais pensé à mettre le mâle dos jaune avec la femelle opaline!! Etant donné que je me retrouverais avec un box vide, je pensais me prendre un couple de pennant. Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
TITIF
Membre Actif
Membre Actif
TITIF


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23
Localisation : guingamp

Futur projet éventuel de pennant Empty
MessageSujet: Re: Futur projet éventuel de pennant   Futur projet éventuel de pennant EmptyMer 13 Juil 2016 - 3:56

Bonjour amis breton , pour la mort de votre omni je suis désoler pour vous j'ai eu la même chose l'année dernière avec mon couple de collier le mâle n'avait rien, il était vermifugé, tout allait bien et un matin le mâle mort par terre et juste avant d'aller contrôler j'avait vu le chat du voisin en revenir donc une fois arriver sur place la femelle criait et le pire dans tout sa c'est que j'avait 3 oisillons de 2 jours dans le nid et la mère a arrêté de sans occuper et c'est laissé mourir,  je n'en revient toujours pas.


Sinon pour les pennants moi j'ai un couple qui a 1 ans et par erreur j'ai oublié de tirer l'ancien nid avant de partir en vacance et donc j'ai en se moment deux petits sur trois œufs pondus.

le couple de pennant :

mâle de type sauvage et la femelle je ne sais pas elle est bleu mais pas comme les autres.

et je trouve que se sont de très bon oiseaux je ne regrette pas de les avoir achetés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur projet éventuel de pennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet - pennant ?
» futur projet
» peut etre un futur Projet - perruche collier
» Quels becs crochus pour un futur projet??
» Donnez moi votre avis sur cet éventuel couple !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: