PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la caravolière

Aller en bas 
+20
nikita
Béa
nanou08450
Hanneton
topaze
SAGBERT
Anne-Marie
coline
Coco
pierre06
catherine
Cédric13
azzola
bsmjdavid
Mick11_974
sandrine
bialine
carinou87
michguip
Christophe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:39

Je suis en Gironde alors c'est ma fille qui va voir la boîte aux lettres mais elle ne m'en a pas parlé.
Mais mon gendre travaille dans un abattoir de canard alors il doit être au courant et nous dira tout ça.
Mais on n'a pas de volaille...car ça serait pas pratique de les faire voyager à Arcachon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:42

C'est sûr,
vous avez déjà pas mal de travail à déménager vos inséparables à chaque voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:19

Confinement des volailles depuis 2 jours ....
Dur pour elles, on nous a conseillé en mairie de les abattre et d'en reprendre quand les conditions sanitaires seraient meilleures la caravolière - Page 5 4099343117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:21

Ah bon ?
Mais n'importe quoi ! la caravolière - Page 5 487823045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:29

Oui, dégoûtée par l'attitude de ma mairie, on m'a expliqué comment remplir mon formulaire, nom prénom, adresse, 3 volailles à déclarer,ça va je suis pas encore sénile,
pour le reste, plus simple d'abattre tout volatile à vue Sad
Bon, j'ai pas du tomber sur une flèche.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 0:05

Cécile   J'espère que ça va s'arranger avec ta mairie  ?!! la caravolière - Page 5 2053712548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:07

Bientôt, la caravolière sera sur la route... Et oui, elle doit déménager !!!
Une grande aventure pour la volière roulante et ses occupants s'annonce, je mettrai des photos !!
(enfin, si vous voulez Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:10

Ah oui, ce doit être cocasse. Le bruit doit aussi être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:11

Tu penses qu'elle grincera ? la caravolière - Page 5 607900780
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:13

Tu déménages ? Tu avais bien aussi des volières "fixes", non ?
Pas facile un déménagement avec des oiseaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 22:24

Je n'aurai que la caravolière à déménager Wink
Mais ça me suffira, quel boulot de nettoyer, préparer la citrouille pour la route, réfléchir à l'installation des oiseaux, comme tu dis Elisa, pas simple de déménager avec ses oiseaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:28

On attelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout le monde est paré au décollage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En route !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:43

mdr je me vois aussi avec mes oiseau quand je changerais de maison tu as beaucoup de kilometres à faire Pour la petite histoire quand mon papa est décédé il fallait prendre ses oiseaux et naturellement on m'a mis les bébés dans les bras car mes soeurs ne sont surtout pas animaux donc on mets les oiseaux dans la voiture en cage naturellement et à un feu rouge les gens nous faisaient des signes le couples d'astrild s'étaient parti de leur cage nous avons fait 30 km avec les oiseaux qui virevoltaient allez bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:58

Oh purée le convoi !!!! la caravolière - Page 5 2862900594 Trop fort !
Tout le monde a bien supporté le voyage ? Finalement, les oiseaux n'auront pas été trop dépaysés, ils ont voyagé dans leur maison, c'est fantastique !
Vous avez fait un grand voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caravolière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la caravolière
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mise en vente caravolière
» Des canaris dans la caravolière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: