PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la caravolière

Aller en bas 
+20
nikita
Béa
nanou08450
Hanneton
topaze
SAGBERT
Anne-Marie
coline
Coco
pierre06
catherine
Cédric13
azzola
bsmjdavid
Mick11_974
sandrine
bialine
carinou87
michguip
Christophe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:41

dans la semaine autour de l'étang mon fils a vu 5 biches qui venaient boire un ptit coup le matin de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:42

Oh bah c'est drôle moi c'est plutôt en ville que j'ai "peur" Very Happy
J'ai grandi à la campagne près de la forêt, pas de voisins (quel bonheur lol! ), on fermait jamais la porte à clef, on avait plein d'animaux...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:46

Laughing Laughing Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 22:49

Belles poulettes Wink Moi j'irai bien vivre dans une grande ferme mais dans mon coin ça court pas les rue Sad
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:55

belle poules flower flower flower flower

elles sont pas avec tes perruches catherine ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:48

Merci Carinou et Pierre Wink ; nous avons aménagé le poulailler dans le sas de la caravolière, les poules et les caths sont donc voisines Wink


Dernière édition par La gueuse le Dim 12 Avr 2015 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:46

ah ok alors ils sont pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:26

C'est bien ça, j'avais raté les belles poulettes....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 20:44

T'inquiète pas Nat, elles ont attendue bien sagement ta petite visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 21:09

super réalisation bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptySam 18 Avr 2015 - 21:17

Merci Azzola Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 18:44

Les poulettes ont bien grandi, un copain nous a prêté son coq, en espérant qu'une d'elles se décide à couver, mais je rêve peut-être, je crois avoir plus des pondeuses que des couveuses...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:04

ben dis donc il est bien fier ce coq Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:05

Ah oui, il a fière allure !
Ben, si tes poules ne succombent pas, c'est que leur cas est désespéré la caravolière - Page 4 3503984436
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:22

On oublie que les coqs sont souvent de magnifiques oiseaux. Nous avions deux superbes spécimens mais trop bruyants. Notre voisin commençait à faire la g...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:01

Oui il est beau je trouve aussi !
Notre voisin d'un côté est ravi, il l'adore aussi. De l'autre côté c'est pas gagné, on verra bien... C'est un peu pour ça qu'on a demandé à un copain qui en a un s'il était d'accord pour nous le prêter, on verra l'accueil dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 8:34

Bonne solution de faire un test avec un coq "de passage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:11

Comme ça, si les voisins ne râlent pas, je garderai un mâle si j'ai des jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:51

Ma femme ne voulait pas de coq à cause du bruit la caravolière - Page 4 1557334292  Avec les amazones, aras, et toutes les conures je lui ai demandé si elle était sérieuse la caravolière - Page 4 1453681673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:15

Demande à un collègue de t'n prêter un, quand elle verra des poussins, elle changera sûrement d'avis, c'est tellement mignon Wink
Et tu lui dis que pour le bruit ça sera provisoire, il faut savoir ruser la caravolière - Page 4 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:48

Mon voisin a des poules et coqs, franchement je ne trouve pas ça dérangeant du tout. Au contraire, j'aime bien les entendre....Ayant élevée dans une ferme, j'ai l'habitude, mais je ne vois pas en quoi ça peut gêner. Certaines personnes ne sont vraiment pas tolérantes No .
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:55

Voilà les poules idéales car elles ne volent pas , se balade dans le jardin ,ne font pas trop de bruit sauf quand elles pondent , et surtout ne vont pas chez le voisin en sautant la clôture !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:59

Qu'il est beau le poussin !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:00

Trop mignon le petit poussin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:13

Oui les poules soie sont très belles et de bonnes couveuses si j'ai bien compris -
ça me donne très envie quand je vois cet adorable poussin drunken
Je me laisserais bien tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:25

cécile a écrit:
Oui les poules soie sont très belles et de bonnes couveuses si j'ai bien compris -
ça me donne très envie quand je vois cet adorable poussin drunken
Je me laisserais bien tenter....

Tu devrais Cécile de te laisser  tenter , j'ai ai 2  ( je parle de poules bien sur la caravolière - Page 4 2862900594 ) de vrai animaux de compagnie, ma belle mère a une basse cour de nègre soies de toutes les couleurs (une de chaque ) et d'autres espèces aussi c'est génial !!!! la caravolière - Page 4 483957493

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
ça ne serait pas une bantam de Pékin celle ci?

Nos poules aussi sont familières, elles se laissent attraper facilement et viennent en courant quand elles me voient, elles reconnaissent très bien le seau de compost la caravolière - Page 4 2773842150

Mais c'est vrai qu'elles sont moins jolies que les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:12

cécile a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
ça ne serait pas une bantam de Pékin celle ci?


la caravolière - Page 4 543921823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:34

Elle est vraiment superbe la caravolière - Page 4 3979147596
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:05

Pekin et wyandottes sont mes préférées Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:07

ELISA   Moi aussi ça me dérangerait pas le coq parce que mon père avant avait une ferme est avait des poules et coqs

MANU33   Magnifique tes poules et poussins la caravolière - Page 4 4224803630   la caravolière - Page 4 4224803630

CECILE  beau coq et poules la caravolière - Page 4 4224803630   la caravolière - Page 4 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:22

Merci Carinou Wink
Nos projets d'agrandissement sont mis entre parenthèses : obligation de confinement des basses-cours sur le département à partir du 18 avril pour cause de grippe aviaire, pour un mois Sad
Le beau coq va devoir rentrer chez lui et on va voir comment la situation évolue ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:25

Encore !
Je croyais que c'était fini ça....Quelle misère cette grippe aviaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:29

T'as pas eu d'ordre préfectoral dans ta boîte aux lettres périgourdine Elisa?
On a du aller déclaré notre élevage familial en mairie et nos poulettes seront tenues au confinement du 18 avril au 16 mai, j'ai monté le début du parc cet aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 EmptyLun 4 Avr 2016 - 22:39

Je suis en Gironde alors c'est ma fille qui va voir la boîte aux lettres mais elle ne m'en a pas parlé.
Mais mon gendre travaille dans un abattoir de canard alors il doit être au courant et nous dira tout ça.
Mais on n'a pas de volaille...car ça serait pas pratique de les faire voyager à Arcachon LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la caravolière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la caravolière   la caravolière - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la caravolière
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en vente caravolière
» Des canaris dans la caravolière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: