PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze

+23
sakura27
Laàura
Yahouette
Fred et Alex
steph
Coco
Kenzo9x7
marylise
Marrylin
pierre06
younes92
bialine
Piafette
sandrine
bea 26
catherine
Anne-Marie
topaze
Cédric13
Rachel
Béa
azzola
pioupiou87
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:23

Ouah c'est un vrai fan club de Rio ici  Laughing 
Mais je vous rejoint les amis moi aussi j'ai regarde Rio est puis il y avait rien d'autre a la TV 
bonne soirée tous le monde cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:24

Bon je vais le télécharger Je ne veux pas être le seul a ne pas l'avoir vu Sad
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:32

Coucou Pierre télécharge le!!! c'est plein de tendresse ,j'ai adoré et je veux voir le numéro 2  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:14

Moi dans le même genre j'aimerai voir Paulie le perroquet qui parlait trop... et en plus c'est une conure à tête bleue !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:32

Bonjour à tous aujourd'hui il fait bien gris et ils annoncent de la pluie, c'est génial  cheers 
Bonne journée a tous le monde cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:47

alban ta bonne humeur fait plaisir nous entre la puit le soleil se monre et rapart bon cette aprés midi jai du boulo a la maison donc je vais pas tarder a mi attaquer
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

Masculin Messages : 486

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:52

Louer soit le soleil  cheers 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 16:44

bonjour, Alban ,Jean Eric,Kenzo et bien sur à tout le monde  Wink 

Pour le temps ici pluie ce matin et soleil cet après midi mais température limite 19° et un ptit vent du Nord , les vacanciers arrivent j'espère que la douceur va revenir pour qu'ils passent de bonnes vacances sous le soleil , un ptit 25° me conviendrait  Laughing 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:37

bonjour à tous ceux qui sont venus sur le post de Topaze.... Pas très belle la journée niveau temps beaucoup d'averses légères éclaircies....  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:44

coucou Béa pour l'instant le soleil est toujours là  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 

catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:08

aujourd'hui, pluie soleil, très désagréable, pour faire des projets. cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4125628825 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 2196711695 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 478919852 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:14

Catherine le soleil sera peut être chez toi pour demain ,  sunny sunny 

Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:24

A priori la semaine s'annonce maussade.... 4 jours dans la Baie de Somme mercredi prochain histoire de changer d'air au bord de la mer... de récupérer aussi mon petit mâle panaché Wink 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:33

coucou Grand soleil encore aujourd'hui Je suis cuit et tout bronzé on dirait un ... touriste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7

Masculin Messages : 486

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:40

pierre06 a écrit:
Grand soleil encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah faut venir vers chez toi alors pour les vacances  Very Happy 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:42

Ben comme beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:42

lol! lol!  Pierre as tu réussi quant même à enregistrer RIO  Wink 

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:43

Non Sad pas eu le temps de le chercher
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 20:55

Trop de travail Pierre Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:00

Bon de mon côté on va commencer à préparer les bagages pour partir vendredi en Corse (si la radio de mon bras que je fais demain me le permet, je croise les doigts)
Bonne soirée tous le monde  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595   cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:19

Tiens nous au courant pour ta radio Alban et je souhaite aussi que tu partes en Corse... Veinard je connais bien la Corse c'est le paradis cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMar 8 Juil 2014 - 23:05

la Corse !!! c'est la plus belle Île du monde C'est la patrie de mes ancêtres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:07

Je languis les résultats de la radio, je vais la faire à 10H30 est j'aurais les résultats dans la matinée j'espère qu'ils seront bon !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:42

bonjour tout le monde ,alors Alban tu as les résultats ?

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:50

Coucou Grand soleil encore aujourd'hui Ça donne la flemme pour le boulot lol mais bon on fait avec Alban qu' est ce qui t' empêcherais d'aller en Corse les plâtres sont pas interdit Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:12

Bonjour tout le monde. Alors Alban les résultats ? cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:27

Oui j'ai les affreux résultats , il ont du m'endormir pour me remettre l'os en place (ils c'était déplacer de 20 degrés) et la je viens de sortir de l'hôpital, je suis chez moi et la bonne nouvelle je peut aller en Corse car j'ai pas de broche  cheers 
Bonne soirée a tous le monde cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:57

Mon pauvre Alban ,si je comprends bien cela a été mal fait au départ!!! ou,tu as commis une imprudence ,bon tu parts en Corse c'est déja une bonne chose  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  et soit prudent.

pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:00

bonnes vacances veinard Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:15

Mon pauvre petit homme quel gâchis quelle catastrophe cette chute. J'espère que tu souffres mieux et que tu peux de nouveau relativement bien dormir. Je pense que tu auras de la kiné lorsque le platre sera retiré.... Quels cons ces urgentistes.... c'est un peu partout pareil  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Je t'embrasse bien for cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 n'oublie pas d'embrasser pour moi ta gentille maman et gentille grand-mère.
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:20

hélas il faut bien faire confiance et des fois on tombe mal Bon tu es jeune ça va vite aller lieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:10

topaze a écrit:
Mon pauvre Alban ,si je comprends bien cela a été mal fait au départ!!!  ou,tu as  commis une imprudence ,bon tu parts en Corse c'est déja une bonne chose  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  et soit prudent.  
Oui c'est sa les docteurs se sont trompé au départ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:13

Béa a écrit:
Mon pauvre petit homme quel gâchis quelle catastrophe cette chute. J'espère que tu souffres mieux et que tu peux de nouveau relativement bien dormir. Je pense que tu auras de la kiné lorsque le platre sera retiré.... Quels cons ces urgentistes.... c'est un peu partout pareil  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Je t'embrasse bien for cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 n'oublie pas d'embrasser pour moi ta gentille maman et gentille grand-mère.
J'espere que je dormirais mieut, merci Béa, gros gros bisous  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:21

pierre06 a écrit:
hélas il faut bien faire confiance et des fois on tombe mal Bon tu es jeune ça va vite aller lieux Wink
Oui des fois on tombe mal
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:23

L'essentiel est que tu puisses d'évader en Corse cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:28

Oui tu as raison, gros bisous Béa  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595  cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 4148383595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze    cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze  - Page 9 Empty

cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant