PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Mon p'tit dernier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:23

voici un des derniers sortie du nid il y a une semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:28

il est magnifique ton bébé, félicitation Mon p'tit dernier 4125628825 Mon p'tit dernier 2196711695 Mon p'tit dernier 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:04

Merciiii, Un tout blanc je suis trop content, il en faut peu pour être heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:08

peu, mais c'est beaucoup il est mignon tout plein  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:21

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:38

Oh moi aussi j'adore drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:48

Merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier EmptyVen 16 Mai 2014 - 22:54

jolie  flower 

mais c'est un mandarin ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:16

Et oui c'est un mandarin blanc,

Les premiers mandarins blancs datent du début des années 1921 en Australie, donc une des premières à être découverte, vu que le mandarin a été découvert en 1920, et il a été importé en Europe en 1930.

La mutation est libre et récessive, ce qui veux dire que chaque parents dois avoir le gêne, et comme c'est mon premier tout blanc, je dois avoir deux parents porteurs.

Ma mission est de trouver les parents, ainsi je pourrais les isoler en cage de repro, je vais ensuite essayer de retrouver une souche porteuse ou carrément un blanc chez un éleveur pour croiser ma souche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon p'tit dernier Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tit dernier   Mon p'tit dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tit dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau sur le forum
» Le ptit MERLIN de Moussa
» Un ptit conseil SVP concernant le youyou
» J'ai besoin d'un ptit coup main
» Reportage du sauvetage de Ptit-Loup le moineau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Becs Droits et autres Oiseaux-
Sauter vers: