| Qui connaît les fleurs de Bach ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mar 13 Mai 2014 - 14:15 | |
| Voilà tout est dans le titre vous connaissez ? Il parait que c'est efficace pour les oiseaux stressés victime entre autre de picage... Coco va bien mais je ne veux pas tout de même qu'il soit endormi trop souvent dans la journée surtout qu'il est habitué à danser chanter et énormément causer donc j'arrête le valium... A priori l'Haldol il accepte bien mais je veux lui donner un jour sur deux et donc compenser avec Fleurs de Bach... Par avance merci .... Autrement sa condition de vie est ok il ne manque de rien et comme il adore les bains c'est tous les jours maintenant alors qu'autrefois je le pratiquais que deux fois par semaine... Voilà ma seule erreur ! | |
|
| |
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mar 13 Mai 2014 - 14:23 | |
| J'ai un cacatoes , récupèré à l'âge de 8 ans qui se déplume méchamment , je n'ai pas pu isoler la cause , le RESCUE était prêvu , mais j'avoue ne pas avoir encore essayé.... Tu viens indirectement de me le rappeler ! Peut être existe t-il des Fleurs de Bach mieux adaptées mais je ne les connais pas, par contre les médicaments que tu évoques sont réservés à la psychiatrie lourde , nous sommes carrément à l'opposé | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mar 13 Mai 2014 - 14:30 | |
| Haldol 0,002 ml par jour la dose est infiniment faible et mon petit père pense moi au picage car pour lui les conditions de vie sont parfaites.... A la campagne les vétos se déplacent encore à domicile... Pour Coco c'est un TOC... Oui voilà c'est le RESCUE que j'ai commandé. | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mar 13 Mai 2014 - 15:17 | |
| Il y a plus de 30 fleurs du Dr Bach il me semble,il faut surement être expérimenté sur le sujet pour connaître celle qui correspond le mieux à l'effet désiré.
Edit après une petite recherche
fleurs de bach rescue | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mar 13 Mai 2014 - 17:20 | |
| Véto m'a dit RESCUE N°39. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mar 13 Mai 2014 - 20:26 | |
| |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mar 13 Mai 2014 - 21:13 | |
| Tu l'achetais aussi pour un problème de picage et ça fonctionnait ? | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mar 13 Mai 2014 - 21:16 | |
| Merci Christophe je n'avais pas vu ton lien pas remboursé c'est mon véto qui me l'a conseillé sur son gris ça fonctionne | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mer 14 Mai 2014 - 8:40 | |
| j ai jamais essaye sur mon gris mais ca me fait un peut peur | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Mer 14 Mai 2014 - 13:20 | |
| J'aurai déjà au moins le produit après on verra... Le haldol et je répète dose très minime 0,02 ml et c'est le haldol sous forme de 2ml pas le 5 commence a agir il est pas endormi par contre moins tenter à arracher ses plumes et je ne sais pas si il y a un coïncidence à ça mais depuis que l'inséparable est parti Coco est moins énervé tous mes oiseaux d'ailleurs... | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? Jeu 15 Mai 2014 - 16:13 | |
| Me revoilà du véto. Alors fleurs de Bach rescue pas de souci c'est pour le calme la sérénité les humains aussi peuvent en prendre... Pour Coco 4 gouttes deux fois par jour dans un bon jus de fruits fait maison (dans l'eau c'est un peu amer).... et donc par conséquent le Haldol 0,02ml du Haldol 2 ml tous les deux jours uniquement... On va y arriver.... j'espère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connaît les fleurs de Bach ? | |
| |
|
| |
| Qui connaît les fleurs de Bach ? | |
|