Rocco Membre Actif
Messages : 319 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Mer 23 Nov 2011 - 15:46 | |
| Bonjour,
POur le moment j'ai acheté un sac de graines + un mélange coloré à base de fruits que le vendeur de mon Maracana m'a conseillé. Mais le magasin se trouve à Amsterdam, ça fait un peu loin pour y retourner uniquement pour la nourriture.
Qui connaît un magasin en Belgique (Bruxelles ou alentours) qui vaut la peine? Aussi pour des jouets et accessoires? Par facilité j'irai sûrement chez Tom&Co ou Animal Express, mais si vous en connaissez d'autres....
merci | |
|
papylens62 Nouveau Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 69 Localisation : Hamelet (Somme)
| Sujet: Achat alimentation oiseaux Mer 7 Déc 2011 - 10:37 | |
| - Rocco a écrit:
- Bonjour,
POur le moment j'ai acheté un sac de graines + un mélange coloré à base de fruits que le vendeur de mon Maracana m'a conseillé. Mais le magasin se trouve à Amsterdam, ça fait un peu loin pour y retourner uniquement pour la nourriture.
Qui connaît un magasin en Belgique (Bruxelles ou alentours) qui vaut la peine? Aussi pour des jouets et accessoires? Par facilité j'irai sûrement chez Tom&Co ou Animal Express, mais si vous en connaissez d'autres....
merci Bonjour, pour ce qui est des graines, de l'alimentation en général il y a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est à Wervik flandre Belgique. C'est un petit magasin qui ne paye pas de mine mais si vous cherchez que ce qui est juste nécessaire à l'alimentation , il faut aller là. En plus il vend de très beau oiseaux en canaris, hybrides . Exemple de prix que j'ai eu au tph hier : alpiste sac de 25 kg=25 euros, mélange canaris 25 kg =23 euros paté cédé sauf erreur de compréhention 2,90 le kilo,optibreed 500gr=19 euros, . dans ce magasin vous pouvez acheter toutes les variétés de graines que vous cherchez pour vos oiseaux en vente au kilo à la louche (graines germées, graine de santé, navette, niger chanvre etc) comme dans nos bonnes anciennes graiteries. Vous aves un petit bar à l'entrée très très convivial ou vous attend une petite assiète de fromage et des charcuterie à déguster en buvant pour ce qui aime une bonne tiotte bière. J'y suis déjà allé 3 fois et cela vaut lecoup c'est mieux qu'à dadizelle. Patrick (paylens62) | |
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Mer 7 Déc 2011 - 10:42 | |
| Tu peux aussi aller chez Rudy, il fait les graines au détail et tu peux composer toi même tes mélanges. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
Rocco Membre Actif
Messages : 319 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 47 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Mer 7 Déc 2011 - 11:05 | |
| | |
|
papylens62 Nouveau Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 69 Localisation : Hamelet (Somme)
| Sujet: Re: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? Mer 7 Déc 2011 - 12:25 | |
| Bonjour Yann cela se trouve ou chez Rudy, ils ont un site internet? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connaît un magasin de graines avantageux en Belgique (Bruxelles)? | |
| |
|