PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prochain départ

Aller en bas 
+9
chantdifferente
SKYBLU
audelle
fabienne
Hanneton
topaze
francoise
Fred et Alex
kynou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: prochain départ   prochain départ EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:35

voila je devais etre honnête je pense que je vais de moins en moins venir soit en visite soit en intervenante sur certains posts mais la vie en a fait autrement ce la faisait depuis longtemps que je n'était pas bien dans ma peau mais
je suis du genre à ne pas écouter un petit coup de blues et ça reparter mais la je suis à la limite je viens de passer des examens et scanner qui ne sont pas tres bon ils vont approfondir dans 15 jours part une biopsie je regrette un peu de n'avoir plus de nouvelles de certaines personnes mais la vie est comme ça il y a des gens sans sentiments ou ne veulent pas le faire voir et il y en a comme moi malgre n'avoir eu aucun visu s'attache tant que je pourrais je viendrais en visiteuse repondrais peu être au post suivant mon état de santé voila je sais peut importe si vous n'apprécié ce post mais il fallait que je ecrive ce que j'avais en moi
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:56

.

Le plus important est ta santé.
Il vaut mieux que tu te reposes.
Tu sais bien qu'ici, il n'y a pas d'obligation.
On vient quand on en a envie, ou quand on peut.

C'est vrai que c'est triste de ne pas avoir de nouvelles, et on s'inquiète, souvent à tord, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Et puis tout le monde n'a pas notre sensibilité.

Si tu as la force de nous faire juste un petit coucou, cela nous fera très plaisir, mais il n'y a pas d'obligation. Même si tu ne passes que tous les 6 mois, cela nous fera toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Et puis si tu passes en simple visite, sans poster, on le verra dans la page d'accueil (dans "Membres connectés au cours des 99 dernières heures" en bas de page) et cela nous rassurera déjà Wink

J'espère de tout cœur que les résultats seront bons et que tout ira mieux pour toi.
On croise les doigts et on t'envoie plein d'ondes positives prochain départ 3302147091

.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:55

Bon courage Kynou, on pense à toi et on espère que tu reviendras de temps en temps. prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 30 Oct 2017 - 11:45

Bah, moi non plus je ne viens pas régulièrement pour d'autres raisons mais ce n'est pas grave, je me souviens bien de toi et de tes gentilles réponses à mes questions, soigne toi bien surtout c'est le plus important, et comme Fred et Alex je t'envoie plein de bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:08

Bon courage, nous ne nous connaissons pas mais je sais ce que c'est de passer par des mauvais moments.
Je vous souhaite de trouver les ressources nécessaires pour aller vite mieux. sunny flower

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 30 Oct 2017 - 12:42

bonjour, merci pour tout premiers examens terminés petit dej super bon un tuyau et une sonde un peu fatiguée mais ça va je suis tombée avec des personnes supers a+
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:14

Courage Kynou ;mes pensées vont vers toi pour que tu te rétablisses au plus vite pour revenir vers nous , je t'ai envoyé un MP hier soir. prochain départ 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:21

Prend bien soin de toi Kinou, passe ici quand tu voudras et quand tu pourras,
tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 30 Oct 2017 - 20:33

merci hanneton pour ton invitation mais tu sais mon mari est mal en point aussi et nous ne pouvons plus aller tres loin de chez nous mais si le vent changer ça serait avec plaisir car j'aime beaucoup ta région et quand je cherchais des oiseaux qui sortaient de l'ordinaire je suis allée les chercher dans le maine et loire
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:43

coucou Kynou peinée d'apprendre que tu vas mal. c'est vrai que je ne passe pas très régulièrement. soignes toi ! si tu peux et a envie de nous donner de tes nouvelles ça fera plaisir à tous. En effet je vois que chacun porte sa croix tôt ou tard elle se fait plus lourde.
chez moi depuis septembre on déguste aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:08

prochain départ 3302147091   prochain départ 3302147091  Je t'embrasse Kinou
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:23

bonjour, merci Fabienne et Audelle je m'excuse mais je n'ai pas le courage de pianoter en ce moment mais je vous lis régulièrement merci à tous pour vos soutiens
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyMer 15 Nov 2017 - 11:37

Bonjour Kynou.
Je suis relativement nouvelle sur le forum,mais j'interviens car votre message est très touchant.
Oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille et les gens sont là quand tout va bien,moins là quand les choses vont mal c'est ainsi.c'est une des raisons qui nous fait aimer les bêtes.

J'espère que vos résultats seront bons.

Si vous ne prenez pas soin de vous moralement personne ne le fera à votre place.
Vous êtes LA personne LA plus importante de votre vie.
il ne faut jamais l'oublier.

Toutes mes pensées.



Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:23

bonjour skyblu, comme tu le dis si bien tu penses à des personnes que tu croyais sinceres mais ils se défilent et évitent mais bon c'est la vie je sais que moi seule peut gerer la situation c'est vrai que j'ai eu un passage à vide car j'avais peur pour ma derniere fille je ne savais pas comment elle allait prendre ça car je crois que dans sa tête je serais toujours là mais elle à bien pris ça ou n'a pas voulu me fait voir que ça la touchait pour une fois c'est elle qui m'a redonné le moral et puis j'ai mes animaux autour de moi et même si les résultats ne sont pas bons il faut que je vois à la hauteur merci encore pour ton mot
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:24

Bonsoir Kynou,

Je viens de voir ton post et suis désolée pour toi de ce qui t'arrive.

J'espère de tout coeur que ce n'est qu'une mauvaise passe, comme on en connait au cours de notre vie, il faut rester positive et profiter des bons moments, car il y en a toujours au cours de la journée, ne serait-ce que les petites blagues que nous font nos animaux, avec eux c'est cash et sans méchanceté aucune...

Prends bien soin de toi, je ne te connais pas mais te fais de grosses bises de réconfort !

A bientôt de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:40

Bonjour Kynou, je viens de prendre connaissance de tes messages et je suis touchée par ce qui t'arrive.
Moi-même je suis en traitement depuis 2014 et j'ai eu très peur des résultats de biopsie, scanner etc. mais je suis entourée d'une équipe compétente et en qui j'ai confiance, et ça compte beaucoup.
La médecine a fait beaucoup de progrès, alors courage pour la suite même si le tunnel est long, il y a une sortie, alors moi aussi je t'envoie plein d'ondes POSITIVES pour la suite. Si tu veux m'écrire sur MP, je serais là pour répondre à tes questions...si je sais et si je peux te remonter le moral.
Bises du midi de la France. prochain départ 4224803630
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:50

bonsoir merci les filles cela me fait chaud au coeur bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyMer 15 Nov 2017 - 21:12

Bonsoir kynou courage je penserai à toi dans mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyJeu 16 Nov 2017 - 8:05

Je t'envoie aussi plein d'ondes positives et plein de prochain départ 2295659175
à bientôt prochain départ 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:15

Bien des choses à toi, Kinou prochain départ 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:08

Oh....No   bon courage à toi Kynou, et surtout prend bien soin de toi en priorité....  Je t'embrasse prochain départ 4224803630
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:19

bonjour, je me devais de vous donner des nouvelles hier j'ai contacté le generaliste pour en savoir plus sur le compte rendu de mes examens Pour le pancréas se sont des nodules non cancéreux tous les problemes que j'avais viennent de la bacterie ( Helicobacter pylori) qui se loge dans l'estomac et voir plus loin dans le tube digestif ce qui était mon cas j'espere que le traitement avec les antibioques aura fait son travail et que tout se remettra en place Je me permets de vous dire tout ça car cela faisait tres longtemps que j'avais des problemes et aucun medecin n'avaient diagnostiqués cette bactérie donc si un jour vous etes tres fatigué, que vous ne pouvait plus avaler que du liquide, vous être au stade de l’anémie en marque de fer pensez à ce que je vous écris cela evitera une perte de temps pour réàgir je ne vous ai pas donner la transmission c'est dans les aliments mais surtout dans la nourriture asiatique voila vous savez tout espere que je n'ai pas été trop longue mais comment on dit un homme avertit en vaux deux et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:24

En voila enfin une très bonne nouvelle dans cette journée pluvieuse et froide et bien triste !

prochain départ 4148383595 Kynou

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 14:48

je suis bien contente de lire que les choses vont s'arranger pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 16:20

Bonne nouvelle.
Mon mari aussi a eu une bacterie Enterococcus F.qui est partie avec des antibios.
Il aime bien manger japonnais.Moi pas.Le cru je me méfie.

Pas sûr que ça vienne de là.


Tu dois être rassurée.

Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:31

merci à vous toutes oui c'est vrai je mange une fois de temps en temps asiatique mais là c'est fini pour le moment j'ai encore du mal à manger normalement donc je vais attendre assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:44

Bonsoir Kinou, les nouvelles sont plutôt bonnes, je
suis contente pour toi !

Espérons que tu seras bientôt en pleine forme..... ou presque prochain départ 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:20

Bonjour kinou, je vien de prendre connaissance de ton post. Remet toi vite et j'espère te lire très vite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:33

Kynou, bonsoir. Les nouvelles sont meilleures on dirait. Je continue de t'envoyer pleins de bisous positifs.
prochain départ 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:40

merci merci à tous et à toutes prochain départ 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyVen 8 Déc 2017 - 20:18

.

Ah, ça c'est bien, au moins tu as un diagnostic de posé et tu sais contre quoi tu te bas. C'est un énorme progrès !

On te souhaite une guérison éclaire et définitive pour pouvoir profiter pleinement et sereinement de tous tes amours (et vice versa) prochain départ 3302147091


.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:23

Bonnes nouvelles Kynou, allez encore le temps du traitement et tout ira bien pour toi, finies les inquiétudes. Bonne journée et profite bien de tes pioux.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 11 Déc 2017 - 9:37

bonjour, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ EmptyLun 11 Déc 2017 - 12:47

Ah, ça fait chaud au cœur de lire ces nouvelles plutôt bonnes Kynou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain départ Empty
MessageSujet: Re: prochain départ   prochain départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Départ !
» Demain depart en belgique
» EAM : Mon prochain achat plein d'interrogations...
» la petite derniere de la famille (en attendant le prochain........)
» Si tout ce passe bien je prend la route pour Hannut le WE prochain..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: