jonat76120 Membre Actif
Messages : 325 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Et les petits derniers! Jeu 1 Mai 2014 - 14:17 | |
| Pour finir je vient d'acheté un dernier couple pour cette repro 2014, c'est un couple de Pyrrhura Molinae mon 3ème il se compose d'une femelle Ananas ( Cinamon Opaline ) X Mâle TS / Opaline , le mâle me semble pas mal marqué en rouge mais il me semble pas que ce soit un opaline si vous pouvez me donné votre avis?, ils ne sont pas farouche et se font déja quelques bisous, Voici quelques photos: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les petits derniers! Jeu 1 Mai 2014 - 16:11 | |
| Ils sont très beau |
|
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Et les petits derniers! Jeu 1 Mai 2014 - 18:06 | |
| J'aime beaucoup ce couple et surtout le TS belle acquisition | |
|
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Et les petits derniers! Jeu 1 Mai 2014 - 20:01 | |
| | |
|
jonat76120 Membre Actif
Messages : 325 Date d'inscription : 13/11/2013 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Et les petits derniers! Jeu 1 Mai 2014 - 21:39 | |
| Merci beaucoup les amis, c'était pas prévu d'acheter ce couple je n'avais plus de place mais j'ai craqué et j'ai du fabriqué une cage pour eux avec les moyens du bord voici une petite photo : [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Donc au début sa vient d'une cage a Hamster a laquelle on a ajouté une structure en bois et on a mit une grille en bas pour pas que les oiseaux ait accès au fiente et mauvaise graine, en dessous le grillage on a mit un tiroir recourbé pour que les graines qui tombe hors cage retombe dans le tiroir et du papier peint comme il est assez épais les fientes traverse pas il n'y a plus qu'a retiré et passer un coup d'aspirateur et c'est réglé, je la trouve bien cette petite cage niveau dimension et facilité a nétoyé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les petits derniers! | |
| |
|