Ina62 Membre Actif
Messages : 179 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 67 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: mes derniers arrivés Lun 9 Juin 2014 - 19:50 | |
| Bonjour à tous, En attendant de refaire mon fichier images, depuis que je le dis ... ça ne saurait tarder ... Je vous présente les photos de mes derniers arrivés, malheureusement prises pendant cette maudite quarantaine (un vrai supplice pour les ondulées, surtout lorsqu'elles entendent leurs congénères dans une pièce même éloignée) De plus la cage n'est pas top ! vraiment vraiment trop petite. Va falloir que je prévois un budget cage quarantaine. D'abord Paul et Zitoune qui ont maintenant rejoint la petite tribu Comme vous le verrez, Paul est un jeune Pie Australien violet et Zitoune (olive en arabe) devrait être une mauve opaline masque jaune type 2 (le jaune du MJ qui descend sur le corps donne cette couleur, car vient s'ajouter au mauve, si c'est une mauve, mais je pense que oui !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis Zoé, petite femelle née en février 2014, AED (Ailes en Dentelles) Opaline également. Une véritable chipie mais adorable, et elle le sait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette mutation, relativement rare en POC, est assez recherchée par les éleveurs faisant notamment les concours, mais perso, je la trouve fade cette mutation. Mais cela m'est égal, ma petite Zoé est adorable. Voici quelques petites présentations, en attendant les autres .... | |
|
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: mes derniers arrivés Lun 9 Juin 2014 - 19:51 | |
| | |
|
Ina62 Membre Actif
Messages : 179 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 67 Localisation : PAS DE CALAIS
| Sujet: Re: mes derniers arrivés Lun 9 Juin 2014 - 19:56 | |
| C'est vrai qu'il a des couleurs "flash" et il est très doux. Une crème d'oiseau | |
|
Cédric13 Membre Actif
Messages : 979 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 43 Localisation : Rognac 13340
| Sujet: Re: mes derniers arrivés Lun 9 Juin 2014 - 20:06 | |
| Moi aussi j'aime bien paul, les jolie couleurs de Marseille bien vive et bien symétrique, une beauté | |
|
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: mes derniers arrivés Lun 9 Juin 2014 - 21:33 | |
| Oui vraiment belles ces petites pipelettes _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Ina62 Membre Actif
| Sujet: Re: mes derniers arrivés Mar 10 Juin 2014 - 0:02 | |
| Merci pour eux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes derniers arrivés | |
| |
|