PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Effray - ondulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:54

Voilà je vient dans ce post vous présenter Effray ma petite perruche ondulée qui ma quitter le 3/mars/2014 à l'âge de 1 ans.

je l'avais acheter en animalerie l'été 2013 elle était adorable mais aussi très peureuse, elle était bien apprivoiser des que je metais  ma main dans la cage elle venait dessus et rentrer dans ma manche. C'était le bon temps seulement c'est la maniére dont elle est morte qui me fait de la peine, elle était malade (elle avait du mal à respirer ne bouger presque plus et dormait dans la mangeoire) je l'avait donc emmené chez un vétérinaire, et il m'avait dit que ce n'etait pas grand chose mais il m'a quand même donner de l'antibiotique, six goutes à diluer dans deux cuillères à soupe pendent sept jours mais elle ne les buvaient pas alor une fois le traitement terminer elle n'allait pas mieu qu'avant le traitement alor je lui ai donnait l'antibiotique à la main pendent sept jours (je précise qu'elle était seul isolé dans une cage pour pas donner sa maladie aux autres perruches ondulées) mais de jour en jour sont états empirer et au bout de cinq jours je suis aller voir dans la cage je l'ai trouver au fond de la cage elle se tortiller dans tous les sens je l'ai vite pris dans ma main et je l'ai amené  à ma mère et à mon frère pour qu'ils la voit avant qu'elle ne parte. Puis elle c'est calme et elle m'a regarder le yeux remplie de bonheur et les mien remplie de larmes et elle est partie au ciel.

repose en paix Effray  Effray  - ondulée 1804373050
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:30

Je suis désolée pour toi et ta perruche , il faut savoir accepter ce départ d'autres petites perruches t'apporteront du bonheur mais ne remplaceront pas celle qui est partie
Je t'embrasse et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 8:38

Merci beaucoup Rachel de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:58

vraiment désole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:13

merci Sandrine Effray restera graver à jamais dans mon cœur  
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:31

Désolée pour ta petite Effray . Tu as fait ce qui était en ton pouvoir , et je suis sure que tu as donné une belle année de bonheur à ta petite perruche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:57

merci Camélia de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:52

Eh oui, hélas on s'attache à nos petites bestioles et après on est triste Sad . Quoi qu'il en soit, ta perruche Effray a été sans aucun doute plus heureuse chez toi que dans l'animalerie alors pas de regrets.
Si je suis bien, il ne te reste que 3 oiseaux car tu as donné une autres de tes perruches ? Au fait, as-tu de ses nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:31

oui tu as bien suivi il me reste 3 oiseaux (Praline, Paco, Comette) et oui j'ai eu des nouvelles il m'a envoyer un mail sur lequel il me disait qu'il avait mis ma perruche avec un mâle et qu'ils s'entendaient tres bien, je lui est donc conseiller de s'inscrire sur ce forum quand il aura le temp car il est infirmier et ma dis que en ce moment il n'avait pas trop le temp.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:36

désolé pour toi rizouille il faut garder les bon momant qui son gravé dans ta mémoire et avencer avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:46

oui tu as raison azsola merci du soutien  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effray  - ondulée Empty
MessageSujet: Re: Effray - ondulée   Effray  - ondulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effray - ondulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam bb ondulée
» mes perruches ondulée
» youyou eam et ondulée epp
» nouvelle - ondulée
» Perruche ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: