PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

petit canari

+9
bea 26
azzola
catherine
Piafette
Béa
sandrine
carinou87
mimiche
pierre06
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

petit canari  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit canari    petit canari  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:39

je suis trop triste Ce soir en allant le nourrir J'ai trouvé mon petit canari mort Sad Chose curieuse pour une fois il avait le jabot plein de graine
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: petit canari    petit canari  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:34

Désolée il a fait un blocage de jabot ? Sad Sad 
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: petit canari    petit canari  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:39

peut être Vu que c'est la première fois que je vois autant de graines dans son jabot? Heureusement que j'ai les autres pour avoir des raisons de me réjouir car c'est tellement triste de trouver un petit mort, en plus a m'en occuper de prés je me suis forcement attaché à ce bout de choux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: petit canari    petit canari  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:50

Je te compmrends nous sommes très attachés à nos pioux Crying or Very sad ... Hier deux calopsittes se sont chamaillés et un de mes mâles saignait à la patte j'en cru devenir folle. Sad ... Un peu de cothivet une heure après pour de sang et quel soulagement....

Tu as d'autres bébés canaris à naître ou nés ?
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: petit canari    petit canari  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:56

oui en principe trois œufs pour le 10 mai Mais si jamais je les remets en volière avec les mandarins et plus de repro Je les garde pour le plaisir des eux et leur chant

Tant mieux que ta calos aille mieux C'est vrai que des fois elles se battent pas mal J'ai un mâle l'année dernière (Je l'avais mis sur mon sujet des calos) qui après une bagarre à gardé une grosse balafre sur la tête. Remarque comme ça on lui a trouvé un nom, c'est scare-face Wink
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: petit canari    petit canari  - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:41

Le cothivet pour soigner les plaies et arrêter le sang il n'y a rien de tel encore une fois merci mon véto. C'est un anti-septique.

Oh il a du avoir mal aussi ton calo et le nom est bien choisi  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit canari    petit canari  - Page 3 Empty

petit canari
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3