PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 donne perruche ondulée femelle

Aller en bas 
+6
steph
Ina62
Piafette
sandrine
bea 26
Béa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:18

Je comprend tous les points de vu, mais moi aussi je commence a me dire qu'il ne faut pas donner d'oiseaux. Le fait de les payer incite à faire une acquisition réfléchie, pas un coup de tête ou une envie de faire un profit rapide. Je dis ça mais moi je donne tout le temps et comme je l'ai dit sur un autre post, je n'ai plus aucune nouvelle de la plupart de ceux a qui j'ai donné des oiseaux, qu'en ont ils fait ??? et ce n'ai pas des gens sur LBC ou autres, ce sont des membres du forum que je ne vois plus connectés d'ailleurs ... Je vais encore faire une expérience avec Kessy a qui j'ai promis un pyrrhuras, mais après je ne donnerai plus rien Je préfère ne plus faire de repros ou juste sur commande pour des amis proches
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:24

moi je donne pas d oiseaux non plus je suis assez méfiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:41

Tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:34

Moi je pars du principe que lorsque je prends un oiseau, je le prends en charge jusqu'à la fin de ses jours.

Certains s'indignent contre les chiens qu'on abandonnent lâchement aux bords des routes mais là c'est pareil!!! ceux qui vendent (mon dieu que je n'aime pas ce mot!) ou donnent un animal sans savoir s'il aura une vie confortable et heureuse à une personne qu'ils ne connaissent strictement pas c'est exactement la même chose.

Certains peuvent le faire moi non.

C'est comme si on avais des annonces dans ce genre: "j'échange mon mari car finalement il vieilli et il a un sale caractère contre un autre plus jeune, plus beau et plus docile" on va y venir vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:25

on ne peut pas garder aussi tous les oiseaux (les naissances non plus !!!) et on peut choisir aussi le vendeur, l'oiseau peut-être heureux aussi... il y a des tas de circonstances que l'on peut comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:50

quelle histoire !!! faut se méfier quelque fois !!! mais tous le monde n'est pas pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:23

Béa a écrit:
on ne peut pas garder aussi tous les oiseaux (les naissances non plus !!!) et on peut choisir aussi le vendeur, l'oiseau peut-être heureux aussi... il y a des tas de circonstances que l'on peut comprendre.

Si c'est possible, c'est ce que je fais, je les gardes tous.
Bien sûr les naissances ne se succèdent pas chez moi, je les régulent et ça se passe très bien.

J'ai bien spécifié la vente à des gens que l'on ne connait pas, quand on connait la personne c'est bien évidement pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:29

Chacun son opinion qui n'est pas forcément la même que toi mais que je respecte ! Sujet clos et qui commence à dater d'ailleurs (avril) et la perruche a été cédée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:42

Ok je vois que c'est un sujet sensible, chacun ses opinions comme tu dis Wink

Dommage, un forum sert justement à ce que chacun donne son avis même si ce n'est pas toujours celui que l'on partage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:44

sur ce que tu dis Sissi je suis d'accord avec toi , faut savoir réguler les naissance pour ne pas rencontrer ce genre de souci car il est vrai que l'on ne peut tout garder
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:31

Comme dans beaucoup de sujet en fait en creusant bien nous sommes tous du même avis sur une chose, donner ou vendre il faut sélectionner les acquéreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:52

Rachel a écrit:
sur ce que tu dis Sissi je suis d'accord avec toi , faut savoir réguler les naissance pour ne pas rencontrer ce genre de souci car il est vrai que l'on ne peut tout garder

Merci Rachel! oui voilà, en ayant plus d'oiseaux que de place il est certain qu'on ne peut pas tous les garder, c'est ce que je dis! Wink

pierre06 a écrit:
Comme dans beaucoup de sujet en fait en creusant bien nous sommes tous du même avis sur une chose, donner ou vendre il faut sélectionner les acquéreurs Wink

Oui enfin certains donnent ou vendent à qui veut mais dans l'ensemble tu as raison pierre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: donne perruche ondulée femelle    donne perruche ondulée femelle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne perruche ondulée femelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Femelle perruche ondulée qui saigne
» recherche perruche ondulée femelle jaune ou lutino
» DONNE un couple de nigrigenis femelle panachée et male TS
» ma femelle ondulée
» Cherche femelle ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: