PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Montage Photo de nos animaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cookie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cookie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 44
Localisation : Drôme

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:40

Bonjour,

Pour vous faire un peu connaitre notre univers voici quelques lien de montage photo :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon visionnage !

cookie Montage Photo de nos animaux 478919852 Montage Photo de nos animaux 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:45

merci de c'est beau montage
bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:30

très jolie Une préférence pour la remise en liberté du merle Un beau sauvetage et une réintroduction des plus honorable
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cookie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 44
Localisation : Drôme

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:07

Merci de vos commentaires. Smile  Il est vrai que le sauvetage du merle était fabuleux. Nous avons par la suite aussi sauvé une grive. Quand j'aurai un peu de temps je ferai un montage photo de celle ci. Nous trouvons souvent des oiseaux et avec les conseils d'une clinique vétérinaire où le personnel soignant est vraiment engagé et sincère nous parvenons à en sauver.

Cela vous arrive t-il aussi d'en sauver ??

Bien à vous

sarah Montage Photo de nos animaux 4125628825 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:41

non sa m'arrive très rarement d'avoir l'occasion d'en sauver  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:46

cookie a écrit:

Cela vous arrive t-il aussi d'en sauver ??

Bien à vous

sarah Montage Photo de nos animaux 4125628825 
 
  Bravo pour les sauvetages ! De mon côté , j'essaye aussi de ne pas rater la moindre occasion , et parfois même d'anticiper ( par exemple en cas de nid mal placé ) : j'habite un village où les oiseaux aiment bien nicher , sans doute afin d'être plus à l'abri des pies qui infestent les environs . La saison dernière : un Hibou petit duc et une Mésange bleue recueillis dès leur sortie et relachés après leur sevrage + 4 chardonnerets pris au nid " surveillé " par 2 chats et remis sur place quelques jours plus tard , une fois capables de bien voler . Un gros investissement de temps mais beaucoup de satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cookie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 44
Localisation : Drôme

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:08

Quand on sauve un animal, c'est vraiment du bonheur. Il y a des gens qui se moque de cela, et qui me disent que ce n'est pas bien de les sauver car cela empêche la "sélection naturelle"... Je ne partage pas cette avis.
Il s'agit très souvent d'oiseaux et en plus ils sont sur mon chemin ! Je ne me vois pas les laisser sur le coin de la route franchement...

C'est vrai Sagbert de plus que c'est un investissement de temps qui apporte beaucoup de bonheur . Si nous pouvions nous entraider ainsi entre humain ce serait fabuleux. Very Happy 

Merci pour vos réponses rapides et très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:16

cookie a écrit:
Quand on sauve un animal, c'est vraiment du bonheur. Il y a des gens qui se moque de cela, et qui me disent que ce n'est pas bien de les sauver car cela empêche la "sélection naturelle"... Je ne partage pas cette avis.
Il s'agit très souvent d'oiseaux et en plus ils sont  sur mon chemin ! Je ne me vois pas les laisser sur le coin de la route franchement...

C'est vrai Sagbert de plus que c'est un investissement de temps  qui apporte beaucoup de bonheur . Si nous pouvions nous entraider ainsi entre humain ce serait fabuleuxVery Happy 

Merci pour vos réponses rapides et très sympas !

Très vrai mais hélas trop utopique, quoique ... souvent ceux qui aiment le animaux sont ceux qui aiment les autres donc pourquoi ne pas rêver à cette finalité  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:57

De toutes façons vous remarquerez que ce sont ceux qui en font le moins qui se moquent et critiquent le plus . Conscients , au fond d'eux-mêmes de leur passivité , ils n'ont trouvé que ce moyen pour se rassurer . Agissons en conscience , ne perdons pas de temps à les écouter et encore moins à essayer de les convaincre
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:13

Voila de jolies vidéos qui ouvrent de belles réflexions philosophiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cookie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 44
Localisation : Drôme

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:47

Il est vrai que c'est utopique de penser cela Pierre06, mais l'Utopie peut parfois faire avancer les choses, j'ai envie d'y croire aussi, l'humain est capable de faire des choses bien tout de même non ? Bon... pas grand chose c'est vrai , mais tout de même, je veux y croire !  bounce 

En tout cas c'est par le biais des animaux que j'ai rencontré ma meilleur amie.Il y a deux ans, J'ai passé une annonce pour des tourterelles apprivoisées, et depuis on ne peut pas passer une semaine sans se donner des nouvelles,

Et dans ce forum je ressens vraiment un état d'esprit ouvert, sans jugement, avec un amour profond des animaux.

Merci au créateur de ce site ! cheers  Montage Photo de nos animaux 1371376386 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:05

Merci pour le partage des photos Cookie... Oui forum formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage Photo de nos animaux Empty
MessageSujet: Re: Montage Photo de nos animaux   Montage Photo de nos animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Photo de nos animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo montage
» montage terminé,enfin voila les photos
» animaux domestique ?
» les autres animaux
» les animaux de Karine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: