PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

conte acquérir un mainate

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

conte acquérir un mainate Empty
MessageSujet: conte acquérir un mainate   conte acquérir un mainate EmptySam 15 Mar 2014 - 14:00

je conte acquérir un mainate allor si quelqu'un en a déja eu et aurai des conseils (nouriture,comportement,...) a me donner se serai bien merci .
cordialement: Rizouille   conte acquérir un mainate 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conte acquérir un mainate   conte acquérir un mainate EmptySam 15 Mar 2014 - 21:33

Rizouille a écrit:
je conte acquérir un mainate allor si quelqu'un en a déja eu et aurai des conseils (nouriture,comportement,...) a me donner se serai bien merci .
cordialement: Rizouille   conte acquérir un mainate 478919852 

Laughing 

Prépare ton chéquier et prépare toi a faire des kilomètres pour en trouver  Wink 

Je pense qu'il serait préférable pour toi, de bien savoir élever des espèces "simples" avant de commencer avec une espèce "complexe" (surtout niveau hygiène !) ...
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26

Féminin Messages : 7053

MessageSujet: Re: conte acquérir un mainate   conte acquérir un mainate EmptySam 15 Mar 2014 - 22:14

c'est sur que le mainate m'est pas le plus propre , parle en d'abord à tes parents , qu'ils se renseignent avant
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: conte acquérir un mainate   conte acquérir un mainate EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:27

Houlà tu t'avances bien vite !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conte acquérir un mainate   conte acquérir un mainate EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:37

à d'accord vue ce que vous m'avez répondu je penses qu'on va attendre quelque temp avent dans prendre
un lol! 
merci de m'avoir prévenu  Very Happy 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: conte acquérir un mainate   conte acquérir un mainate EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:01

On ne prend pas ce genre d'oiseau sur un coup de tête faut bien réfléchir avant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conte acquérir un mainate   conte acquérir un mainate EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:11

d'accord merci béa
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: conte acquérir un mainate   conte acquérir un mainate EmptySam 21 Juin 2014 - 11:18

On donne un mainate à un ami alors oui j'aurai besoin de renseignements ! Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conte acquérir un mainate   conte acquérir un mainate Empty

conte acquérir un mainate
Page 1 sur 1