PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

essaie d'incubation d'œufs de caille

+15
Piafette
Yann
Kessy
bialine
Béa
sandrine
bea 26
pierre06
bibi34
Mick11_974
pioupiou87
JACQUOTTE
Sissi
Fred et Alex
francoise
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 19:07

merci Je les trouvent sympas et très sociables. Toutes celles que j'avais eu avant étaient de vrais folles à se taper de partout dès qu'on s'en approchait Mais celles là sont toutes calmes et se laissent ramasser sans montrer la moindre peur

Et oui les cailles pondent n'importent où Je ne sais pas si il y a un moyen pour remédier a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:17

PIERRE  j'ai regarder tout tes messages photos et vidéos belle cailles que tu à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça te fait combien de mâles et femelles ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu la acheter à carrefour ta couveuse ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:51

pour le pourcentage c'est pas top j'ai 3 mâles et 6 femelles Un ou deux mâles auraient suffit Sad Heureusement la volière est assez grande pour que les femelles puissent se soustraire aux assauts incessant des mâles, sinon j'en enlèverai un ou deux

J'ai acheté la couveuse chez ducatillon Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

Masculin Messages : 979

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:07

Haha j'avais pas vu ce post trop fort Pierre bravo Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:41

Et oui surprenant non ? Des oeufs de carrefour mdr Facile a trouver et maintenant j'ai une souche avec des couleurs sympas Wink
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:38

ok merciiiiiiii pour ta réponse PIERRE  flower 
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59

Masculin Messages : 1804

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:26

Oh ben ça alors !!! Razz Razz Razz  c'est une histoire très curieuse et en lisant tes premier post cela m'a fait rire car je n'y croyait pas vraiment mais je suis finalement surpris !!! En commerce on trouve juste les caille du japon ou de chine ça peut ce trouver?
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:33

T'as vu "ça marche!!!!" Dans les grandes surfaces on ne trouve que des œufs de caille du japon Beaucoup plus gros que ceux des cailles de chine Wink
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

Masculin Messages : 979

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:19

ça va c'est pas énorme non plus, dans une volière ça passe bien Wink
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:23

oui tranquille On les voit a peine dans 10m² Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essaie d'incubation d'œufs de caille    essaie d'incubation d'œufs de caille  - Page 3 Empty

essaie d'incubation d'œufs de caille
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3